GOYANG, Corée du Sud & OSAKA, Japon–(FIL PROFESSIONNELCJ LiveCity (PDG Harry H.K. Shin), une filiale de CJ ENM (KOSDAQ: 035760), a signé un protocole d’accord trilatéral avec AEG et Goyang-si le 30 novembreième à Osaka, au Japon.
CJ LiveCity, le premier Districts d’expérience K-Content en direct, doit être situé dans un rayon de 326 400 m2 échelle à Goyang-si, Gyeonggi-do, Corée. Il ouvrira ses portes avec des installations offrant des expériences dans divers contenus, y compris K-POP, des films, des séries télévisées et des émissions de divertissement, ainsi que des bureaux, des jardins au bord de l’eau et « K-Lifestyle Anchor Complex ». En octobre de l’année dernière, il a eu une première pelletée de terre pour CJ LiveCity Arena, la première arène spécialisée K-POP au monde, qui est sur le point d’être achevée en 2024.
Le protocole d’entente vise à renforcer la coopération entre les trois pays afin de soutenir les efforts de Goyang-si pour être désigné comme zone économique franche coréenne. Goyang-si est au nord de la région métropolitaine de Séoul, où CJ LiveCity sera situé. Il sera grand ouvert aux visiteurs du monde entier car ils peuvent atteindre en 40 minutes de l’aéroport international d’Incheon, plus rapidement que de Séoul. Lorsque la ligne GTX-A (Great Train Express dans la région métropolitaine de Séoul) ouvrira en 2024, elle deviendra encore plus accessible – à moins de 20 minutes des quartiers centraux de Séoul. Malheureusement, Goyang-si n’a pas été en mesure jusqu’à présent d’être équipé de l’infrastructure qu’il mérite en raison de réglementations strictes.
Ainsi, CJ LiveCity, pour soutenir l’économie locale et son autosuffisance, a recommencé à travailler main dans la main avec son partenaire stratégique, AEG, le numéro 1 mondial du divertissement. CJ LiveCity et AEG ouvriront la succursale de leur joint-venture à Goyang-si. Lorsque CJ LiveCity Arena sera terminé, AEG se chargera de l’exploiter avec CJ LiveCity et de promouvoir des concerts avec des artistes mondiaux là aussi.
CJ LiveCity sera mieux positionné pour accueillir les entreprises locales et mondiales à Goyang-si, ainsi que la succursale. Le « complexe d’ancrage K-Lifestyle » sera construit au sein de CJ LiveCity pour offrir des environnements d’affaires et des infrastructures favorables aux entreprises mondiales. Des installations touristiques avec un observatoire en plein air et des hébergements adaptés aux touristes viendront aussi. Cela permettra à CJ LiveCity de former un écosystème où le travail, le jeu et le rafraîchissement se renforcent mutuellement. Il vise maintenant à se développer en un centre de K-Content où tout le monde dans le monde souhaite visiter.
Harry H.K. Shin, PDG de CJ LiveCity, Michael Fitzmaurice, vice-président exécutif d’AEG Asia et Dong Hwan Lee, maire de Goyang-si, ont visité le Kyocera Dome Osaka pour assister aux MAMA Awards 2022, les prix K-POP n ° 1 au monde. Ils ont partagé les attentes qu’ils ont pour CJ LiveCity Arena, qui sera la destination ultime pour les fans de K-POP. Le maire Lee s’est également engagé à fournir à CJ LiveCity un soutien total pour son ouverture réussie.
Le contenu est de Business Wire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.