DUBLIN–(BUSINESS WIRE)–Le rapport « Japan B2C Ecommerce Market Opportunities Databook – 100+ KPIs on Ecommerce Verticals (Shopping, Travel, Food Service, Media & Entertainment, Technology), Market Share by Key Players, Sales Channel Analysis, Payment Instrument, Consumer Demographics – Q1 2023 Update » a été ajouté à ResearchAndMarkets.com offrande.
Le marché du commerce électronique B2C au Japon devrait croître de 8,49% sur une base annuelle pour atteindre 240,6 milliards de dollars américains en 2023. L’histoire de la croissance à moyen et long terme de l’industrie du commerce électronique B2C au Japon promet d’être attrayante.
Le commerce électronique B2C devrait croître régulièrement au cours de la période de prévision, enregistrant un TCAC de 7.31% au cours de 2023-2027. La valeur brute des marchandises du commerce électronique B2C du pays passera de 221,7 milliards de dollars américains en 2022 à 319,0 milliards de dollars américains d’ici 2027.
Ce rapport fournit une analyse détaillée centrée sur les données de la dynamique du marché du commerce électronique B2C, couvrant plus de 100 KPI au Japon. Il détaille les opportunités de marché dans les principaux secteurs verticaux B2C – Shopping au détail, Voyages et hôtellerie, Services alimentaires en ligne, Médias et divertissement, Soins de santé et bien-être, et Produits et services technologiques.
Il fournit des parts de marché par les principaux acteurs dans les principaux secteurs verticaux ainsi que les canaux de vente (Platform to Consumer, Direct to Consumer, Consumer to Consumer). En outre, il fournit des modèles de dépenses par instruments de paiement ainsi qu’un aperçu du comportement des consommateurs au Japon.
Le rapport couvre également les tendances de niche telles que la taille du marché par modèle d’engagement de diffusion en direct et les achats transfrontaliers. Il couvre également la part des dépenses de commerce électronique par systèmes d’exploitation, appareils (mobile vs ordinateur de bureau) et villes.
En plus d’une analyse détaillée centrée sur les données, ce rapport fournit des commentaires d’analystes sur les tendances clés, les moteurs, les stratégies et les innovations dans l’industrie du commerce électronique B2C au Japon.
Raisons d’acheter
-
Compréhension approfondie de la dynamique du marché du commerce électronique B2C: Comprendre les opportunités de marché et les tendances clés ainsi que les prévisions (2018-2027). Comprendre la dynamique du marché grâce à des KPI essentiels tels que la valeur brute des marchandises, le volume et la valeur moyenne par transaction.
-
Aperçu des opportunités par catégories de commerce électronique B2C: Obtenez la dynamique du marché par canal de vente pour évaluer les opportunités émergentes dans divers segments.
-
Analyse détaillée de la part de marché des principaux acteurs dans les principaux secteurs verticaux du commerce électronique B2C.
-
Aperçu des opportunités dans les principaux secteurs verticaux B2C : achats au détail, voyages et hôtellerie, services alimentaires en ligne, médias et divertissement, soins de santé et bien-être, et produits et services technologiques.
-
Développer des stratégies spécifiques au marché: Identifier les segments de croissance et cibler les opportunités spécifiques pour formuler une stratégie de commerce électronique B2C; évaluer les tendances clés, les moteurs et les risques spécifiques au marché dans l’industrie du commerce électronique B2C.
-
Obtenez des informations sur l’attitude et le comportement des consommateurs: S’appuyant sur les résultats d’une enquête exclusive, ce rapport identifie et interprète les principaux KPI de commerce électronique B2C, y compris les dépenses par âge, sexe et niveau de revenu.
Part de marché du commerce électronique B2C au Japon par les principaux acteurs
Part de marché du commerce électronique de détail au Japon par les principaux acteurs
-
Amazone
-
DMM.com
-
Mercari
-
Rakuten
-
Yahoo! Shopping
Part de marché du commerce électronique de voyage au Japon par les principaux acteurs
-
DiDi Mobilité
-
ALLER
-
Jalan
-
Kayak
-
Ligne Taxi
Part de marché du commerce électronique des services alimentaires au Japon par les principaux acteurs
-
Demae-Can
-
DoorDash
-
Dîner raffiné
-
Uber mange
-
Wolt
Portée
Taille du marché du commerce électronique B2C au Japon et dynamique de croissance future
-
Analyse des tendances de la valeur brute des marchandises
-
Analyse des tendances de la valeur moyenne par transaction
-
Analyse de la tendance du volume brut de marchandises
Statistiques des utilisateurs du Japon et ratios des principaux indicateurs de performance
-
Statistiques utilisateur
-
Abandons de cartest Taux et taux de retour du produit
-
Commerce électronique B2C par habitant et PIB par habitant
-
Analyse des tendances du PIB par habitant
Taille du marché du commerce électronique B2C au Japon et prévisions par segments de commerce électronique B2C (Analyse de tendance de la valeur brute des marchandises, 2018-2027)
-
Achats au détail (ventilation par vêtements, chaussures et accessoires, santé, beauté et soins personnels, aliments et boissons, appareils électroménagers et électroniques, bricolage, livres, musique et vidéo, jouets et loisirs, automobile)
-
Voyages et hôtellerie (répartition par transport aérien, train et bus, service de taxi, hôtels et centres de villégiature)
-
Service alimentaire en ligne (ventilation par agrégateurs, directement au consommateur)
-
Médias et divertissement (répartition par services de streaming, films et événements, parcs à thème et jeux)
-
Soins de santé et bien-être
-
Produits et services technologiques
-
Autres segments
Taille du marché du commerce électronique B2C au Japon et prévisions par canal de vente au détail
-
De la plateforme au consommateur
-
Directement au consommateur
-
De consommateur à consommateur
Part de marché du commerce électronique B2C au Japon par canal de vente de voyages et d’hôtellerie
-
Part de marché par canal de vente de voyages et d’hôtellerie
-
Application agrégatrice – Analyse des tendances de la valeur brute des marchandises
-
Direct to Consumer – Analyse des tendances de la valeur brute des marchandises
Taille du marché du commerce électronique B2C au Japon et prévisions par canal de vente de services alimentaires en ligne
-
Application agrégateur
-
Directement au consommateur
Taille du marché du commerce électronique B2C au Japon et prévisions par modèle d’engagement (Analyse de la tendance de la valeur brute des marchandises, 2018-2027)
-
Basé sur le site Web
-
Diffusion en direct
Taille du marché du commerce électronique B2C au Japon et prévisions par emplacement (analyse de la tendance de la valeur brute des marchandises, 2018-2027)
Taille du marché japonais du commerce électronique B2C et prévisions par appareil (analyse de la tendance de la valeur brute des marchandises, 2018-2027)
Taille du marché du commerce électronique B2C au Japon et prévisions par système d’exploitation
-
iOS/macOS
-
Androïde
-
Autres systèmes d’exploitation
Taille du marché du commerce électronique B2C au Japon et prévisions par ville
Taille du marché du commerce électronique B2C au Japon et prévisions par instrument de paiement (Analyse de tendance de la valeur brute des marchandises, 2018-2027)
-
Carte de crédit
-
Carte de débit
-
Virement
-
Carte prépayée
-
Portefeuille numérique et mobile
-
Argent
-
Autres paiements numériques
Japon B2C Ecommerce Démographie des consommateurs
-
Part de marché par groupe d’âge
-
Part de marché par niveau de revenu
-
Part de marché par sexe
Pour plus d’informations sur ce rapport, visitez https://www.researchandmarkets.com/r/ikaclu
À propos de ResearchAndMarkets.com
ResearchAndMarkets.com est la principale source mondiale de rapports d’études de marché internationaux et de données de marché. Nous vous fournissons les dernières données sur les marchés internationaux et régionaux, les industries clés, les meilleures entreprises, les nouveaux produits et les dernières tendances.
Contacts
ResearchAndMarkets.com
Laura Wood, Directrice de presse senior
press@researchandmarkets.com
Pour les heures de bureau E.S.T, composez le 1-917-300-0470
Pour les États-Unis / CAN sans frais, appelez le 1-800-526-8630
Pour les heures de bureau GMT, appelez le +353-1-416-8900
Lien source
Le contenu est de Business Wire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.