À l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer, Alercell adopte l’intelligence artificielle pour révolutionner le diagnostic en oncologie


Alercell

Alercell va utiliser l’intelligence artificielle pour révolutionner le diagnostic en oncologie

Alercell pense qu’il est temps de changer le paradigme de l’industrie pharmaceutique vers la prévention. L’intégration de l’IA dans nos processus de R&D marque une étape importante dans la réalisation de cet objectif.

— Frédéric Scheer

BOZEMAN, MONTANA, ÉTATS-UNIS, 4 février 2024 /EINPresswire.com/ — À l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer, Alercell, Inc., pionnière dans le domaine du diagnostic moléculaire, annonce son initiative audacieuse visant à intégrer l’intelligence artificielle (IA) dans le développement de tests oncologiques. Cette décision stratégique souligne l’engagement de l’entreprise basée dans le Montana à transformer l’industrie pharmaceutique d’un modèle réactif à un modèle préventif.

Forte de son héritage en matière de nouveaux diagnostics et de thérapies, Alercell est prête à tirer parti de la technologie de l’IA pour accélérer la création de tests de diagnostic oncologiques avancés. Cette approche innovante vise non seulement à améliorer la précision et l’efficacité de la détection du cancer, mais aussi à réduire considérablement le temps de développement de ces tests cruciaux.

« Chez Alercell, nous pensons qu’il est temps de changer le paradigme de l’industrie pharmaceutique en faveur de la prévention. L’intégration de l’IA dans nos processus de recherche et développement marque une étape importante dans l’atteinte de cet objectif », a déclaré Frédéric Scheer, PDG d’Alercell. « Les capacités prédictives et les forces d’analyse des données de l’IA nous permettront d’identifier les biomarqueurs du cancer plus rapidement et avec plus de précision, ce qui nous rapprochera de notre mission de « l’arrêter avant qu’il ne commence ». »

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mission plus large d’Alercell, qui consiste à fournir des outils de diagnostic plus précis et plus opportuns qui améliorent les résultats pour les patients dans le monde entier. En se concentrant sur l’oncologie préventive, Alercell vise à avoir un impact substantiel dans la lutte contre le cancer, en offrant de l’espoir et de meilleures options de soins aux patients et à leurs familles.

L’intégration de l’IA dans le développement de tests en oncologie représente le dévouement continu d’Alercell à l’innovation et au leadership dans le domaine de la médecine préventive. Alors que l’entreprise va de l’avant avec cette technologie de pointe, elle continue d’établir de nouvelles normes en matière de détection précoce et de prévention du cancer.

Pour plus de détails sur les initiatives révolutionnaires d’Alercell et sa gamme complète de solutions de diagnostic, veuillez consulter www.alercell.com et www.Lenadx.com.

À propos d’Alercell, Inc.

Alercell, Inc., dont le siège social est situé à Bozeman, dans le Montana, est à l’avant-garde du diagnostic moléculaire, se concentrant sur la découverte, le développement et la commercialisation de nouveaux traitements et tests de diagnostic pour répondre à des besoins cliniques non satisfaits. Spécialisée dans les tests de diagnostic en oncologie, Alercell s’engage à faire progresser l’oncologie préventive grâce à des solutions de diagnostic innovantes et précises qui améliorent considérablement les résultats pour les patients.

Frédéric Scheer
ALERCELL INC
+1 406-920-8787
Envoyez-nous un e-mail ici
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook (en anglais seulement
LinkedIn (en anglais seulement)
Sur Instagram
Autre

Le contenu est d’EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.