L’OMHI reconnaît l’intérêt des investisseurs institutionnels asiatiques


Miami, Floride, 14 déc. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — OM Holdings International, Inc. (OMHI), un leader dans les secteurs de la vente au détail et de la livraison à la demande dans les marchés émergents, présente aujourd’hui une analyse financière cruciale. Menée par un journaliste financier de renom à Singapour, cette analyse établit des parallèles entre l’évolution rapide du secteur technologique dans les Caraïbes et la croissance technologique historiquement réussie en Asie du Sud-Est. Diffusé auprès des particuliers fortunés et des family offices asiatiques, le rapport souligne le potentiel des Caraïbes en tant que marché en plein essor pour les investissements technologiques, à l’instar des phases de croissance précédentes de l’Asie du Sud-Est. À la suite de l’examen de cette analyse comparative, de nombreux investisseurs institutionnels ont manifesté un intérêt important pour les placements.

L’importance de cette comparaison réside dans son potentiel à guider les investisseurs vers la compréhension du paysage technologique émergent dans les Caraïbes. Le boom technologique de l’Asie du Sud-Est, marqué par un développement rapide et des rendements importants pour les investisseurs, sert de modèle convaincant pour ce que les Caraïbes pourraient reproduire. Pour les investisseurs, cette analyse présente les Caraïbes non seulement comme un marché émergent, mais aussi comme une région peut-être à l’aube d’une explosion technologique similaire à celle observée en Asie du Sud-Est.

Écosystèmes émergents et climat d’investissement

Le rapport détaille comment les Caraïbes favorisent leurs écosystèmes technologiques, à l’instar des premiers stades du boom technologique de l’Asie du Sud-Est. Avec des pays clés comme la Jamaïque, Trinité-et-Tobago et la Barbade en tête, ces écosystèmes englobent des startups, des pôles technologiques, des incubateurs, des accélérateurs et des systèmes de soutien qui encouragent l’innovation et l’entrepreneuriat. Cette croissance est soutenue par l’augmentation des investissements en capital-risque et en investisseurs providentiels, la reconnaissance du potentiel de la région et l’alignement sur les tendances d’investissement observées en Asie du Sud-Est.

Initiatives gouvernementales et efforts en matière d’éducation

L’analyse met également en évidence le rôle des initiatives gouvernementales et des programmes d’éducation dans le façonnement du paysage technologique. Avec les gouvernements des Caraïbes qui fournissent des incitations et des infrastructures pour stimuler les investissements liés à la technologie, parallèlement à la mise en place de programmes axés sur la technologie par les établissements d’enseignement, la région jette les bases d’une main-d’œuvre technologique qualifiée. Cette approche reflète les stratégies employées en Asie du Sud-Est, qui ont considérablement alimenté ses industries technologiques.

Comparaison sectorielle et perspectives d’avenir

Le secteur technologique des Caraïbes, bien qu’encore à un stade de développement précoce par rapport au marché mature de l’Asie du Sud-Est, connaît une diversification similaire, en se concentrant sur la fintech, la technologie touristique, l’agtech et les énergies renouvelables. Le rapport suggère que les Caraïbes sont bien placées pour suivre les traces de l’Asie du Sud-Est en tant que destination notable pour les investissements technologiques.

Commentant le rapport, Mark Vanterpool, PDG d’OM Holdings International, a déclaré : « Cette analyse valide notre vision stratégique pour OMHI dans le domaine de la technologie dans les Caraïbes. Nous sommes enthousiasmés par les parallèles avec la croissance technologique de l’Asie du Sud-Est et confiants dans le potentiel des Caraïbes à devenir un pôle technologique majeur. Notre récente initiative de double cotation, combinée à des investissements institutionnels probables, est sur le point d’accélérer considérablement notre expansion mondiale au cours des prochains mois, ce qui profitera à tous nos actionnaires de longue date.

À propos d’OM Holdings International, Inc.

OM Holdings International, Inc. (OTCQX : OMHI), fondée en 1986 dans les îles Vierges britanniques (BVI) par Mark Vanterpool, exploite des services de livraison et des épiceries dans les Caraïbes, avec une plate-forme de livraison d’applications mobiles qui offre une option pratique et sans contact pour le transport de personnes et de biens essentiels. La vitrine de l’entreprise, OneMart, est la deuxième plus grande épicerie des îles Vierges britanniques. La filiale de livraison d’OMHI, Rydeum, fondée par Mark Hannah en 2019, s’est associée au plus grand syndicat de taxis de Jamaïque, JUTA. L’entreprise fournit également du bois d’œuvre et d’autres matériaux de construction à des entrepreneurs dans les Caraïbes. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web d’OM Holdings International.

Énoncés prospectifs

À l’exception de l’information historique contenue dans le présent communiqué de presse, les questions décrites dans le présent communiqué peuvent contenir des énoncés prospectifs au sens de l’article 27A du Securities Act de 1933, tel que modifié, et de l’article 21E du Securities Exchange Act de 1934, tel que modifié. Les énoncés précédés, suivis ou qui comprennent les mots « croit », « s’attend à », « anticipe », « a l’intention de », « projette », « estime », « planifie » et d’autres expressions similaires ou des verbes au futur ou au conditionnel tels que « sera », « devrait », « serait », « pourrait » et « pourrait » sont généralement de nature prospective et non de la sienneBien que tous les énoncés prospectifs n’incluent pas ce qui précède. Ces énoncés impliquent des risques et des incertitudes inconnus qui peuvent avoir une incidence individuelle ou importante sur les questions abordées dans le présent document pour diverses raisons indépendantes de la volonté de la société, y compris, mais sans s’y limiter, la capacité de la société à mobiliser suffisamment de financement pour mettre en œuvre son plan d’affaires, l’impact de la pandémie de COVID-19 sur les activités de la société, et l’économie en général, ainsi que la capacité de l’entreprise à développer et à commercialiser avec succès ses produits et technologies exclusifs. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, car les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux décrits dans les énoncés prospectifs contenus dans le présent document. Les lecteurs sont invités à lire les facteurs de risque énoncés dans les documents déposés par la société auprès de la SEC, qui sont disponibles sur le site Web de la SEC (www.sec.gov). La société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour toute autre raison.

Contact:

Mark Vanterpool
Chef de la direction
Tél. : 305-901-1497
Courriel : us.info@omholdingsinc.com

OM HOLDINGS INTERNATIONAL INC

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.