Manukau Institute of Technology évite une mise à niveau Oracle coûteuse et inutile en tirant parti du support Rimini Street


LAS VEGAS–(FIL D’AFFAIRESRimini Street, Inc. (Nasdaq : RMNI), un fournisseur mondial de produits et services logiciels d’entreprise, le principal fournisseur de support tiers pour les produits logiciels Oracle et SAP, et un partenaire Salesforce, a annoncé aujourd’hui que Manukau Institute of Technology Limited (MIT) est passé à Rimini Street pour le support de ses applications Oracle. Le passage du MIT à Rimini Street permet au MIT de continuer à utiliser son logiciel Oracle actuel, stable et précieux pendant cinq, dix, quinze ans ou plus dans le futur sans aucune mise à niveau requise, tout en bénéficiant d’un support plus réactif et plus robuste.

« Notre objectif est de nous assurer que les besoins de soutien de nos clients sont satisfaits, quels qu’ils soient. De nombreuses organisations sont poussées vers des mises à niveau coûteuses, inutiles et perturbatrices par les éditeurs de logiciels d’entreprise, car elles ne connaissent pas les programmes de support éprouvés de Rimini Street qui ne nécessitent pas de mises à niveau ou de migrations », a déclaré Daniel Benad, vice-président du groupe et directeur général régional, Océanie, Rimini Street. « Le MIT prouve que vous pouvez éviter à la fois les mises à niveau et les perturbations en vous tournant vers le support Rimini Street et en gagnant des années de flexibilité de la feuille de route des applications et de la technologie. »

Support nécessaire pour maintenir la flexibilité de la feuille de route informatique

Le MIT accueille 11 000 étudiants sur cinq campus et dispense une formation technique, professionnelle et professionnelle sur des sujets tels que la coiffure, l’automobile, l’ingénierie et les technologies numériques. L’école d’infirmières offre une occasion unique aux étudiants maoris et du Pacifique d’étudier les pratiques et les apprentissages culturels en matière de soins de santé afin de soutenir au mieux leurs communautés.

Le MIT exécute plusieurs applications Oracle essentielles à l’Institut, notamment les finances, la gestion des étudiants et l’entreposage de données. Cependant, les fournisseurs fournissant les services de gestion et de financement des étudiants du MIT ont décidé de s’éloigner du support Oracle, car chaque application avait été réservée par le fournisseur avec des dates de fin de vie où le support complet cesserait en 2023. L’institution aurait dû faire face à des mises à niveau coûteuses des dernières versions afin de rester entièrement prise en charge par le fournisseur de logiciels.

« Nous étions dans une impasse. Nous savions que le support du fournisseur de logiciels pour chaque application Oracle cesserait l’année prochaine, mais nous voulions continuer à utiliser nos applications actuelles », a déclaré Gerald Masters, responsable de la technologie au MIT. « Notre version actuelle d’Oracle était stable, et il n’y avait aucune raison pour nous de nous en éloigner, si ce n’est qu’Oracle disait ‘nous devions le faire’. »

L’institut devait trouver un moyen de continuer à utiliser son logiciel actuel et à obtenir un soutien essentiel à la mission, tout en lui fournissant le temps nécessaire pour identifier et mettre en œuvre sa prochaine génération de systèmes de gestion financière et étudiante.

« Rimini Street a intensifié ses efforts avec une proposition de valeur et une solution de service uniques. Ils pouvaient nous garder sur notre version actuelle, ce qui signifiait que nous pouvions éviter de passer à une nouvelle version d’Oracle, à grands frais, que nous ne voulions pas ou dont nous n’avions pas besoin », a déclaré Masters. « Rimini Street fournira une assistance pour notre système existant tout en nous donnant la flexibilité de décider sans pression de nos prochaines étapes de notre feuille de route informatique. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles nous avons fait ce changement, car cela nous aide vraiment à sortir d’une situation difficile avec une excellente solution. »

Support complet primé

Chaque client de Rimini Street bénéficie du modèle de support logiciel d’entreprise flexible et haut de gamme de la Société, y compris son contrat de niveau de service de pointe de 10 minutes pour tous les cas critiques de priorité 1. Tous les clients se voient également attribuer un ingénieur de support principal avec une moyenne de 20 ans d’expérience dans les logiciels d’entreprise et soutenu par une équipe d’ingénieurs fonctionnels et techniques. En outre, Rimini Street a assuré une transition bien contrôlée avec des informations initiales, un chef de projet dédié et des mises à jour continues sur les progrès.

« Le support de Rimini Street nous a permis de continuer comme si de rien n’était », a déclaré Masters. « Nous sommes en transition à l’échelle de l’établissement et nous travaillons jusqu’à une date limite. Attendre un correctif ou une mise à jour qui met les systèmes hors ligne pendant des jours à la fois aurait vraiment entravé nos autres efforts internes, donc le fait d’avoir le support Rimini Street là-bas garantit que nos systèmes critiques sont en ligne et fonctionnent correctement, nous sommes donc heureux de savoir que Rimini Street nous couvre. »

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street, Inc. (Nasdaq : RMNI) est un fournisseur mondial de produits et services logiciels d’entreprise, le principal fournisseur de support tiers pour les produits logiciels Oracle et SAP et un partenaire Salesforce. La société propose une application premium, ultra-réactive et intégréeDes services de gestion et de support qui permettent aux titulaires de licences de logiciels d’entreprise d’économiser des coûts importants, de libérer des ressources pour l’innovation et d’obtenir de meilleurs résultats commerciaux. À ce jour, près de 4 700 entreprises du Fortune 500, fortune Global 100, du marché intermédiaire, du secteur public et d’autres organisations issues d’un large éventail d’industries ont fait confiance à Rimini Street en tant que fournisseur de produits et services logiciels d’application d’entreprise de confiance. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.riministreet.com, suivez-@riministreet sur Twitter et retrouvez Rimini Street sur Facebook et LinkedIn. (IR-RMNI)

Énoncés prospectifs

Certaines déclarations incluses dans cette communication ne sont pas des faits historiques, mais sont des déclarations prospectives aux fins des dispositions de la sphère de sécurité en vertu de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les énoncés prospectifs sont généralement accompagnés de mots tels que « peut », « devrait », « devrait », « planifie », « a l’intention de », « anticipe », « croit », « estime », « prédit », « potentiel », « semble », « cherche », « continue », « futur », « s’attend à », « perspectives » ou d’autres mots, expressions ou expressions similaires. Ces énoncés prospectifs comprennent, sans toutefois s’y limiter, des énoncés concernant nos attentes à l’égard d’événements futurs, d’occasions futures, d’expansion mondiale et d’autres initiatives de croissance, ainsi que nos investissements dans de telles initiatives. Ces énoncés sont fondés sur diverses hypothèses et sur les attentes actuelles de la direction et ne sont pas des prédictions du rendement réel, pas plus que ces énoncés de faits historiques. Ces déclarations sont soumises à un certain nombre de risques et d’incertitudes concernant les activités de Rimini Street, et les résultats réels peuvent différer considérablement. Ces risques et incertitudes comprennent, sans toutefois s’y limiter, le montant et le calendrier des rachats, le cas échéant, dans le cadre de notre programme de rachat d’actions et notre capacité à améliorer la valeur des actionnaires grâce à un tel programme; l’incidence des obligations continues de notre facilité de crédit au titre du service de la dette et des clauses restrictives financières et opérationnelles sur nos activités et le risque de taux d’intérêt connexe, y compris l’incertitude découlant de l’abandon du LIBOR et de la transition vers tout autre taux d’intérêt de référence; la durée et les impacts opérationnels et financiers sur nos activités de la pandémie de COVID-19 et de l’impact économique connexe, ainsi que les mesures prises par les autorités gouvernementales, les clients ou d’autres personnes en réponse à la poursuite de la pandémie; les événements catastrophiques qui perturbent notre activité ou celle de nos clients actuels et potentiels, y compris le terrorisme et les actions géopolitiques spécifiques à une région internationale; les changements dans l’environnement commercial dans lequel Rimini Street opère, y compris l’inflation et les taux d’intérêt, et les conditions financières, économiques, réglementaires et politiques générales affectant le secteur dans lequel Rimini Street opère ; l’évolution défavorable d’un litige en cours ou de tout nouveau litige; notre besoin et notre capacité à lever des fonds propres ou des emprunts supplémentaires à des conditions favorables et notre capacité à générer des flux de trésorerie provenant de l’exploitation pour aider à financer des investissements accrus dans nos initiatives de croissance; la suffisance de notre trésorerie et de nos équivalents de trésorerie pour répondre à nos besoins de liquidité, y compris dans le cadre de notre facilité de crédit; notre capacité à maintenir un système efficace de contrôle interne en matière de rapports financiers et notre capacité à remédier à toute faiblesse importante identifiée dans nos contrôles internes; les changements dans les lois et les règlements, y compris les changements dans les lois fiscales ou les résultats défavorables des positions fiscales que nous prenons, ou un défaut de notre part d’établir des réserves adéquates pour les événements fiscaux; activité concurrentielle en matière de produits et de prix; les défis liés à la gestion rentable de la croissance; l’adoption par les clients de nos produits et services récemment introduits, y compris nos offres de services de gestion des applications (AMS), en plus d’autres produits et services que nous prévoyons d’introduire à l’avenir; la perte d’un ou de plusieurs membres de l’équipe de direction de Rimini Street ; notre capacité à attirer et à retenir du personnel qualifié; l’incertitude quant à la valeur à long terme des titres de participation de Rimini Street ; les effets des tendances saisonnières sur nos résultats d’exploitation, y compris les cycles de renouvellement des contrats pour le support logiciel et les services gérés fournis par les fournisseurs; notre capacité à empêcher l’accès non autorisé à nos systèmes informatiques et autres menaces à la cybersécurité, à protéger les informations confidentielles de nos employés et de nos clients et à nous conformer aux réglementations en matière de confidentialité et de protection des données; et ceux abordés sous les rubriques « Facteurs de risque » et « Mise en garde concernant les déclarations prospectives » dans le rapport trimestriel de Rimini Street sur formulaire 10-Q déposé le 4 mai 2022 et mis à jour de temps à autre par les futurs rapports annuels de Rimini Street sur formulaire 10-K, rapports trimestriels sur formulaire 10-Q, rapports actuels sur formulaire 8-K, et d’autres documents déposés par Rimini Street auprès de la Securities and Exchange Commission. 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