Mawson Infrastructure Group Inc. annonce l’expansion de l’installation minière Bitcoin de Sandersville, en Géorgie, aux États-Unis, à 230 mégawatts


SYDNEY & NEW YORK–(FIL D’AFFAIRESMawson Infrastructure Group Inc. (NASDAQ : MIGI) (« Mawson »), un fournisseur d’infrastructure numérique, a le plaisir d’annoncer l’expansion de son installation minière Bitcoin de Sandersville, en Géorgie, aux États-Unis, à 230 mégawatts (MW).

Suite à des études réussies sur la charge électrique et les infrastructures associées menées par la Municipal Electrical Authority of Georgia (MEAG), Electrical Cities of Georgia (ECG), la Washington County Economic Development Authority, la ville de Sandersville et Mawson, le site a été approuvé pour l’expansion.

Mawson a déjà un bail de 26 ans sur le site de Sandersville, en Géorgie, avec l’option d’acheter la propriété d’environ 16 acres.

Mawson a l’intention de déployer sa technologie de centre de données modulaire (MDC) dans l’installation agrandie. L’installation devrait devenir pleinement opérationnelle avec les 150 MW supplémentaires en ligne au T3 2023. Sur la base de l’utilisation du matériel ASIC minier Bitcoin de dernière génération, cette extension de l’installation pourrait accueillir jusqu’à 7,5 Exahash (EH) de capacité opérationnelle.

L’installation de Sandersville, en Géorgie, aux États-Unis, utilise principalement des sources d’énergie nucléaire et hydroélectrique, et Mawson a l’intention d’utiliser à la fois des crédits carbone et des crédits d’énergie renouvelable (REC), en plus de son programme de durabilité en cours, sur ce site pour s’assurer que notre objectif net zéro et notre forte orientation ESG sont maintenus.

James Manning, PDG et fondateur de Mawson, dit « Nous sommes ravis d’aller de l’avant avec ce qui sera l’une de nos plus grandes installations minières Bitcoin en Amérique du Nord. Notre relation avec MEAG, ECG, la Washington County Economic Development Authority et la ville de Sandersville continue de se renforcer, et nous sommes impatients d’étendre cette installation à 230 mégawatts. Dans un environnement où les installations minières Bitcoin à grande échelle, de haute qualité et à faible coût sont rares, nous sommes vraiment enthousiastes à l’idée que les travaux de développement du site lors de notre expansion de l’étape 3 en Géorgie commencent plus tard cette année. »

Judy McCorkle, administratrice de la ville de Sandersville, Géorgie, « La ville de Sandersville aime travailler avec l’équipe Mawson depuis le début de 2020, et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec MEAG, ECG et la Washington County Economic Development Authority sur l’expansion de ce site. L’engagement et le soutien de Mawson à la communauté locale ont été fantastiques, et le conseil soutient leur expansion et applaudit leur approche communautaire d’abord. Nous attendons avec impatience les avantages que l’expansion de Mawson apportera à la communauté en termes de croissance de l’emploi et de stabilité financière pour la ville. »

À propos de Mawson Infrastructure

Mawson Infrastructure Group (NASDAQ : MIGI) est un fournisseur d’infrastructure numérique, avec de multiples opérations aux États-Unis et en Australie. Le modèle intégré verticalement de Mawson est basé sur une stratégie à long terme visant à promouvoir la transition mondiale vers la nouvelle économie numérique. Mawson associe une infrastructure énergétique durable à des solutions de centres de données mobiles (MDC) de nouvelle génération, permettant une production bitcoin à faible coût et un déploiement à la demande d’actifs d’infrastructure. Avec un fort accent sur les rendements pour les actionnaires et un conseil d’administration et une direction alignés, Mawson Infrastructure Group émerge comme un leader mondial de l’exploitation minière et de l’infrastructure numérique Bitcoin axée sur les critères ESG.

Pour plus d’informations, visitez: www.mawsoninc.com

MISE EN GARDE CONCERNANT LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS

Mawson met en garde contre le fait que les déclarations contenues dans ce communiqué de presse qui ne sont pas une description de faits historiques sont des déclarations prospectives au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l’utilisation de mots faisant référence à des événements ou circonstances futurs tels que « s’attendre à », « avoir l’intention de », « planifier », « anticiper », « croire » et « vouloir », entre autres. Étant donné que ces énoncés sont assujettis à des risques et à des incertitudes, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs sont fondés sur les attentes actuelles de Mawson et comportent des hypothèses qui pourraient ne jamais se matérialiser ou qui pourraient s’avérer incorrectes. Les résultats réels et le calendrier des événements pourraient différer sensiblement de ceux prévus dans ces énoncés prospectifs en raison de divers risques et incertitudes, qui comprennent, sans s’y limiter, la possibilité que le besoin et la capacité de Mawson de mobiliser des capitaux supplémentaires, le développement et l’acceptation de réseaux d’actifs numériques et d’actifs numériques et de leurs protocoles et logiciels, la réduction des incitations à exploiter des actifs numériques sur timoi, les coûts associés à l’exploitation minière d’actifs numériques, la volatilité de la valeur et des prix des crypto-monnaies et la réglementation supplémentaire ou nouvelle des actifs numériques. Des informations plus détaillées sur les risques et incertitudes affectant Mawson figurent sous la rubrique « Facteurs de risque » inclus dans le rapport annuel de Mawson sur formulaire 10-K déposé auprès de la SEC le 1er mars 2021 et dans le rapport trimestriel de Mawson sur formulaire 10-Q déposé auprès de la SEC le 15 novembre 2021, ainsi que dans d’autres dépôts que Mawson a effectués et pourrait déposer auprès de la SEC à l’avenir. Il ne faut pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu’à la date à laquelle ils ont été formulés. Étant donné que ces énoncés sont assujettis à des risques et à des incertitudes, les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Mawson ne s’engage aucunement à mettre à jour ces déclarations pour refléter des événements qui se produisent ou des circonstances qui existent après la date à laquelle elles ont été faites, sauf si la loi l’exige.

Le contenu est de Business Wire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.