Mediaplanet et Brian Custer, survivant, s’associent pour sensibiliser aux inégalités raciales en matière de santé de la prostate


NEW YORK, 1er janvier 2022 /PRNewswire-PRWeb/ — Mediaplanet annonce le lancement de l’édition de décembre de « Prostate & Urological Health ». Cette campagne sensibilisera aux problèmes de santé de la prostate et éduquera les lecteurs sur la façon de réduire leurs risques de développer des maladies graves telles que le cancer de la prostate.

Le cancer de la prostate touche 1 homme sur 8 et est le deuxième cancer diagnostiqué le plus fréquemment chez les hommes. Les hommes de couleur sont deux fois plus susceptibles de mourir d’un cancer de la prostate, généralement en raison d’un diagnostic tardif. La plupart des hommes ont un taux de survie de 90 à 99%, à condition qu’il soit détecté assez tôt. Tout en écoutant des experts de l’industrie tels que le NCCN et le PCF, les lecteurs peuvent se renseigner sur la façon de prendre soin de leur prostate et de leur santé urologique tout en découvrant les nouvelles technologies qui rendent l’évaluation de leur prostate plus facile que jamais.

La composante imprimée de « Prostate & Urological Health » est distribuée au sein du Décembre 2021 édition de ÉTATS-UNIS AUJOURD’HUI dans New York, ChicagoCarolines Los Angeles, Washington D.C., San Francisco, Detroit, Houston, Philadelphie/Baltimore, Dallas, Pittsburgh/Cleveland, et Nord/Centre de la Floride , avec un tirage d’environ 250 000 exemplaires et un lectorat estimé à 750 000 exemplaires. La composante numérique est distribuée à l’échelle nationale, par le biais d’une vaste stratégie de médias sociaux et d’un réseau de sites d’information et de points de vente partenaires de premier plan. Pour explorer la version numérique de la campagne, visitez : https://www.futureofpersonalhealth.com/campaign/prostate-and-urological-health/

Brian Custer, présentateur d’ESPN SportsCenter, a vécu une vie saine. Il mangeait bien et faisait de l’exercice régulièrement, mais après avoir obtenu une note élevée de PSA après un examen annuel, tout a changé. Après son diagnostic de cancer de la prostate à l’âge de 42 ans, Brian s’est rapidement rendu compte que la lutte contre le cancer était plus une « bataille mentale qu’une bataille physique ». Brian utilise maintenant sa plateforme pour encourager les jeunes hommes de couleur, à partir de l’âge de 40 ans, à se faire contrôler régulièrement la prostate.

Brian est maintenant en partenariat avec la Fondation du cancer de la prostate et ZERO pour sensibiliser le public à la santé de la prostate. Ensemble, ils font une différence et entament la conversation sur les disparités raciales qui conduisent les hommes de couleur à souffrir de plus grands effets secondaires et même à la mort.

Cette campagne a été rendue possible grâce au soutien de la Prostate Cancer Foundation, de ZERO, du National Comprehensive Cancer Network, de Bio-Techne, de Blue Earth Diagnostics, de Life Seasons, du Center of Black Health & Equity et du Université de Hampton Institut de protonthérapie.

À propos de Mediaplanet
Mediaplanet se spécialise dans la création de campagnes de marketing de contenu couvrant une variété d’industries. Nous racontons des histoires significatives qui éduquent notre public et positionnent nos clients en tant que fournisseurs de solutions. Notre capacité unique à jumeler les bons leaders avec les bons lecteurs, via les bonnes plateformes, a fait de Mediaplanet une puissance mondiale du marketing de contenu. Nos histoires primées ont conquis le cœur d’innombrables lecteurs tout en servant de plate-forme précieuse pour les marques et leurs missions. Appelez-nous simplement des conteurs avec un but. S’il vous plaît visitez http://www.mediaplanet.com pour en savoir plus sur qui nous sommes et ce que nous faisons.

Contact presse :
Victoria Melland
victoria.melland@mediaplanet.com
(646) 979-2840

Personne-ressource pour les médias

Donna Nuriel, 3053007088, donna.nuriel@mediaplanet.com

SOURCE Mediaplanet

Lien source

Le contenu est de PR Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.