Milton collabore avec ‘Darlings’ dans le cadre de la célébration de son 50e anniversaire



L’une des marques d’articles ménagers les plus célèbres de l’Inde, Milton est heureux d’annoncer sa collaboration avec le film ‘Chéris‘. Sorti exclusivement sur Netflix, le casting principal du film comprend Alia Bhatt, Shefali Shah, Vijay Verma et Roshan Matthew. Avec ce partenariat sur mesure, Milton a également lancé un nouveau TVC mettant en vedette Alia Bhatt, soulignant son glorieux héritage de plus de 50 ans.


21387 milton


Milton collabore avec le film ‘Darlings’


En tant que partenaire officiel de la catégorie Darlings, une gamme de produits Milton populaires, notamment des tiffins, des ustensiles de cuisine, des bouteilles en PET et des casseroles, est présentée tout au long du film. Il met en vedette Vijay Verma portant l’emblématique Milton Econa Tiffin au travail. Nous pouvons également voir des personnages recevoir leur nourriture livrée dans les boîtes à lunch classiques de Milton. Les produits de la marque justifient sans effort une présence organique dans les scènes présentées affirmant que Milton est vraiment un produit pour les gens et qu’il y a un Milton pour tout le monde. Milton joue un rôle de soutien mais vital en permettant au duo mère-fille de s’aventurer en tant qu’entrepreneurs pour le service de livraison de tiffin dans le film – un placement de produit distinctif qui fortifie une histoire déjà forte. La TVC montre comment les produits Milton rendent la vie de leurs consommateurs plus douce dans de nombreux cas quotidiens, touchant ainsi à leur philosophie de ‘Kuch Naya Sochte Hain!


Des années d’utilisation et de fidélité des produits ont créé une forte valeur de rappel de divers produits Milton. Les clients peuvent reconnaître instantanément les produits présentés à l’écran et se connecter davantage avec la marque. Pour amplifier cette collaboration, Milton a organisé une rencontre avec Alia Bhatt, avec des participants sélectionnés pour stimuler les activations d’engagement sur les médias sociaux.


Ajay Vaghani – Directeur général, Hamilton Housewares Pvt. Ltée. dit : «Au cours des 50 dernières années, Milton a fait partie de nombreuses vies et ménages – servant les consommateurs avec des produits innovants qui apportent de la commodité dans la vie quotidienne. La promesse de qualité et de création de la marque a été au centre de son existence. Darlings était l’occasion idéale de présenter de manière transparente les produits Milton et nous sommes ravis de nous être associés à un casting talentueux. Nous leur souhaitons beaucoup de succès. »


L’amplification de cette collaboration ressort également des promotions numériques et des activations principales de Milton.


Avec les besoins en constante évolution des clients, Milton réussit à permettre et à révolutionner un style de vie pratique, une innovation à la fois!

Regardez le TVC co-marqué:


Lien : www.youtube.com/watch?v=2xMhozNBSAM


Teaser et bande-annonce de Darlings ci-dessous:


Teaser: www.youtube.com/watch?v=Ny_24QMdyYM


Bande-annonce : www.youtube.com/watch?v=Dmx5KDOpqeg


À propos de Hamilton


Hamilton Housewares Pvt. Ltd. – formé en l’an 2000 – est l’un des principaux fabricants, fournisseurs en gros, distributeurs et exportateurs de produits ménagers à travers le monde. Depuis sa création en 1972, Milton – l’une de ses marques phares – s’est taillé une niche parmi ses clients en tant que pionnier de cette industrie.


Aujourd’hui, la société se développe avec de nombreuses marques sous le groupe Hamilton et est devenue la fierté de chaque foyer en Inde et dans d’autres destinations mondiales. Les marques phares de Hamilton : Milton, Treo, Claro et Spotzero sont conçues pour résoudre les désagréments quotidiens auxquels sont confrontés les consommateurs. Les produits Hamilton sont vendus sur tous les canaux – B2B, B2C, CPC (Central Processing Centre) et sur les principaux marchés en ligne.