G Mining Ventures complète son premier tirage sur un flux aurifère de 250 millions de dollars en provenance de Franco-Nevada


TSXV : GMIN
OTCQX: GMINF

Tous les montants sont en USD, sauf indication contraire

BROSSARD (Québec), 3 avril 2023 /PRNewswire/ – G Mining Ventures Corp. (« Le GMIN« ou le »Société« ) (TSXV: GMIN) (OTC: GMINF) est heureuse d’annoncer qu’elle a tiré environ 91 millions de dollars sur son 250 millions de dollars flux aurifère avec Franco-Nevada (Barbade) Corporation ( »Franco-Nevada« ), comme annoncé précédemment dans Juillet 2022. Le produit de la collecte sera utilisé pour poursuivre le développement et la construction du projet aurifère Tocantinzinho ( »TZ« ou le »Projet« ), actuellement en construction dans l’État du Pará, Brésil. Le projet respecte les limites et le budget de la production commerciale au deuxième semestre 2024.


Logo de G Mining Ventures Corp. (Groupe CNW/G Mining Ventures Corp.)

En ce qui concerne le tirage sur le flux aurifère, GMIN a fourni à Franco-Nevada la preuve qu’elle dispose d’un financement suffisant pour couvrir pleinement les coûts restants du projet nécessaires pour atteindre la production commerciale et l’achèvement du projet.

En outre, GMIN a également fermé, satisfait aux conditions suspensives et a commencé à s’appuyer sur les 40 millions de dollars Facilité de financement d’équipement avec Caterpillar Financial Services.

Louis-Pierre Gignac, président et chef de la direction, a déclaré : « Cette étape importante démontre que l’équipe GMIN a fait des progrès substantiels dans le développement et la construction de Tocantinzinho à la satisfaction de ses partenaires financiers. Notre capacité à réduire systématiquement les risques liés au développement et à respecter la longue liste d’obligations liées à l’accès à ce financement devrait rassurer toutes nos parties prenantes dans le travail de qualité effectué chez TZ. Le projet reste sur la bonne voie et dans les limites du budget pour la production commerciale au S2-2024.

Présentation de l’étude de faisabilité 3D VRIFY

Pour voir une présentation 3D VRIFY de l’étude, veuillez cliquer sur le lien suivant: Présentation de l’étude de faisabilité 3D VRIFY, ou visitez le site Web de la Société à www.gminingventures.com.

À propos de G Mining Ventures Corp.

G Mining Ventures Corp. (TSXV : GMIN) (OTCQX : GMINF) est une société minière engagée dans l’acquisition, l’exploration et le développement de projets de métaux précieux, afin de tirer parti de l’augmentation de la valeur découlant d’un développement minier réussi. GMIN est bien positionné pour devenir le prochain producteur de métaux précieux de niveau intermédiaire en tirant parti d’un solide accès au capital et d’une expertise éprouvée en matière de développement. GMIN est actuellement ancré dans son projet aurifère phare Tocantinzinho dans l’État du Pará, favorable à l’exploitation minière et potentiel, Brésil.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Mise en garde concernant l’information prospective

Tous les énoncés, autres que les énoncés de faits historiques, contenus dans le présent communiqué de presse constituent de l’« information prospective » et des « énoncés prospectifs » au sens de certaines lois sur les valeurs mobilières et sont fondés sur des attentes et des projections en date du présent communiqué de presse. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse comprennent, sans s’y limiter, ceux liés à (i) le projet étant sur la bonne voie et le budget pour la production commerciale au S2-2024; ii) Disposer d’un financement suffisant pour couvrir intégralement les coûts restants du projet; et (iii) de manière plus générale, la section intitulée « À propos de G Mining Ventures Corp. » ainsi que les commentaires du chef de la direction, tels que cités.

Les énoncés prospectifs sont fondés sur des attentes, des estimations et des projections au moment de la rédaction du présent communiqué de presse. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d’estimations et d’hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par la Société au moment de la publication de ces énoncés, sont intrinsèquement assujetties à des problèmes commerciaux, économiques et concurrentiels importants.certitudes et contingences. Ces estimations et hypothèses peuvent s’avérer incorrectes. Tel

les hypothèses comprennent, sans s’y limiter, celles relatives au prix de l’or et aux taux de change et celles qui sous-tendent les déclarations de la section « À propos de G Mining Ventures Corp. ».

Bon nombre de ces incertitudes et éventualités peuvent avoir une incidence directe ou indirecte, et pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs. Rien ne garantit que, notamment, mais sans s’y limiter, la Société (i) maintiendra ses dépenses et son calendrier en ligne pour que le Projet entre en production commerciale dans les limites du budget au cours du deuxième semestre de 2024, ou à tout moment par la suite, ou (ii) deviendra le prochain producteur intermédiaire, car les événements futurs pourraient différer considérablement de ce qui est actuellement prévu par la Société.

De par leur nature même, les énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes inhérents, tant généraux que spécifiques, et il existe des risques que les estimations, prévisions, projections et autres énoncés prospectifs ne se réalisent pas ou que les hypothèses ne reflètent pas l’expérience future. Les énoncés prospectifs sont fournis dans le but de fournir de l’information sur les attentes et les plans de la direction pour l’avenir. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, car un certain nombre de facteurs de risque importants et d’événements futurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des croyances, des plans, des objectifs, des attentes, des anticipations, des estimations, des hypothèses et des intentions exprimées dans ces énoncés prospectifs. Tous les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont assortis de ces mises en garde et de ceux contenus dans les autres documents déposés par la Société auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières de Canada y compris, mais sans s’y limiter, les mises en garde faites dans les sections pertinentes de la notice annuelle (i) de la Société datée du 3 juin 2022, pour l’exercice clos le 31 décembre 2021et (ii) le rapport de gestion. La Société met en garde contre le fait que la liste ci-dessus de facteurs susceptibles d’influer sur les résultats futurs n’est pas exhaustive et que de nouveaux risques imprévisibles peuvent survenir de temps à autre. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs ou d’expliquer toute différence importante entre les événements réels subséquents et ces énoncés prospectifs, sauf dans la mesure requise par les lois applicables.

Cision

Voir le contenu original à télécharger multimédia :https://www.prnewswire.com/news-releases/g-mining-ventures-completes-first-draw-on-250-million-gold-stream-from-franco-nevada-301787789.html

SOURCE G Mining Ventures Corp

Rt

Lien source

Le contenu est de PR Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.