Motorq s’associe à BMW Group pour fournir des informations puissantes


SAN FRANCISCO, fév. 22, 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Motorq, la principale société d’analyse et d’infrastructure pour véhicules connectés, s’associe à BMW Group, un leader mondial des véhicules haut de gamme, pour proposer ses solutions de données innovantes pour les flottes. Ce partenariat mondial permet aux clients d’accéder à des informations qui alimentent des cas d’utilisation de pointe tels que la sécurité des conducteurs, les scores de santé des véhicules et la voie vers l’électrification.

Motorq offre un moyen rapide et sécurisé de surveiller et de suivre les flottes BMW via sa plate-forme de véhicules connectés : cela permet un accès sans matériel aux données BMW à la source. Motorq offre aux flottes une couche supplémentaire d’informations essentielles qui rendent la durabilité, la sécurité et l’efficacité réalisables pour les flottes de toutes tailles.

« Les informations innovantes sur les véhicules de BMW Connected FleetData apportent une valeur ajoutée sans précédent à leurs clients à travers l’Europe », a déclaré Arun Rajagopalan, PDG et cofondateur de Motorq. « Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de servir BMW Connected FleetData et ses clients grâce à nos informations sur les véhicules connectés. »

La collaboration entre Motorq et BMW Group commence dans un paysage de flotte en pleine mutation, plus connecté et plus électrique que jamais. Les informations de base telles que les dépenses en carburant et l’emplacement du véhicule seront étayées par l’intelligence OEM, c’est-à-dire des données ingérées directement à partir de la source du constructeur. Cette collaboration soutiendra d’importants cas d’utilisation des données connectées, notamment la sécurité des conducteurs et l’entretien des véhicules. Notamment, il générera également les informations essentielles pour l’entreprise sur les véhicules électriques qui rendent l’électrification possible – des informations détaillées sur la recharge, des rapports sur l’état de la batterie et même des programmes de remboursement à domicile pour le carburant électrique jusqu’au kilowatt.

BMW Connected FleetData et Motorq travailleront ensemble pour donner la priorité aux informations essentielles sur les véhicules qui permettent l’efficacité et la durabilité de la flotte. Les deux entreprises collaborent pour atteindre l’objectif commun de fournir un meilleur accès à des informations rapides et fiables sur les véhicules dans le monde entier.

À propos de Motorq
Motorq est le leader des logiciels d’infrastructure et d’analyse des véhicules qui vous dit tout ce que vous devez savoir sur les véhicules de votre flotte en vous connectant directement à eux. Grâce à des partenariats avec 12 des plus grands constructeurs automobiles mondiaux, Motorq a débloqué des milliards de points de données pour développer des références déterminantes pour l’industrie des véhicules électriques et des véhicules à moteur à combustion interne.

Les solutions de Motorq comprennent l’électrocardiogramme™ du carburant, la fiche d’évaluation de la sécurité du conducteur, l’état de la batterie des véhicules électriques et le remboursement de la recharge à domicile.

Motorq a son siège social à San Francisco et est présent aux États-Unis, en Europe et en Inde. Pour plus d’informations, visitez www.motorq.com ou contactez-nous au contactus@motorq.com.

Motorq

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.