National Composites prend de l’expansion dans le secteur des thermoplastiques avec l’acquisition de Northern Plastics


Plastiques du Nord

Northern Plastics à Sterling Heights

Action intérieure

Un coup d’œil à l’intérieur de l’usine de 60 000 pieds à Sterling Heights

Sites nationaux de composites

National Composites exploite plus de 700 000 pieds carrés d’espace de production dans 3 États

National Composites annonce l’acquisition de Northern Plastics à Sterling Heights, au Michigan

Nous sommes ravis d’accueillir Northern Plastics au sein de la famille National Composites. Cette acquisition augmente stratégiquement notre capacité et nos capacités sur le marché du plastique thermo/sous vide.

— Adam Fenton (en anglais seulement)

TROY, MICHIGAN, ÉTATS-UNIS, 11 mars 2024 /EINPresswire.com/ — National Composites se lance dans les thermoplastiques avec l’acquisition de Northern Plastics

Dans le cadre d’une initiative stratégique visant à élargir son offre et ses capacités sur le marché, National Composites, un chef de file dans la fourniture OEM de produits moulés sur mesure et de fabrications et d’assemblages de cabines entièrement métalliques, est ravi d’annoncer l’acquisition de Northern Plastics, un spécialiste de la fabrication de plastique thermo/sous vide basé à Sterling Heights.

Une vision unifiée pour des solutions client améliorées

Adam Fenton, chef de la direction de National Composites, a exprimé son enthousiasme à l’égard de ce nouvel ajout au portefeuille de l’entreprise : « Nous sommes ravis d’accueillir Northern Plastics dans la famille National Composites. Cette acquisition augmente stratégiquement notre capacité et nos capacités sur le marché des plastiques thermo/sous vide, offrant à nos clients une solution à guichet unique, même au-delà des composites.

Élargir les horizons des thermoplastiques

Cette acquisition est considérée comme une expansion complémentaire de l’expertise existante de National Composites dans le domaine des composites et des métaux. « Les plastiques thermoformés sont un excellent complément à notre offre actuelle. Bien que le thermoformage soit l’une de nos compétences de base, l’ajout de Northern Plastics n’est que la première d’une longue série d’expansions prévues dans le domaine des thermoplastiques », a ajouté M. Fenton.

Élargir stratégiquement les capacités

National Composites est reconnue pour son engagement envers la croissance et l’innovation, comme en témoigne son récent partenariat stratégique avec Laval, un important fabricant nord-américain de moules de compression. Cette nouvelle acquisition de Northern Plastics renforce l’engagement de National Composites à fournir des solutions complètes et à garder une longueur d’avance sur les demandes de l’industrie. Northern Plastics apporte à National Composites une vaste expérience et une solide position sur le marché dans le domaine du plastique thermo/sous vide, améliorant ainsi l’offre de l’entité combinée à une clientèle diversifiée. Cette acquisition est un signal clair de l’approche avant-gardiste de National Composites et de l’accent inébranlable qu’elle porte aux services centrés sur le client et aux produits de qualité. Avec cette expansion, National Composites renforce sa mission de fournir des solutions complètes, de la conception initiale à la livraison finale, garantissant une expérience transparente à toutes les parties prenantes impliquées.

À propos de National Composites

National Composites exploite maintenant plus de 700 000 pieds carrés d’espace de production dans sept usines dans trois États. Son engagement à offrir un mélange unique d’engagement à petite échelle et de ressources d’une grande organisation reste inébranlable. L’acquisition de Northern Plastics est une autre étape dans la poursuite continue de l’excellence, de l’innovation et de la satisfaction de la clientèle de National Composites dans les industries des composites, des métaux et, maintenant, des thermoplastiques.

Jérôme Blanc | jerome@themediaadvantage.com | 517.913.0100

Jérôme Blanc
Avantage des médias
+1 517-913-0100
Envoyez-nous un e-mail ici

Il s’agit de National Composites

article

Le contenu est d’EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.