NEC et SS8 effectuent une vérification de l’interopérabilité de 5GC et de la solution d’interception légale


TOKYO & MILPITAS, Californie–(FIL D’AFFAIRES)–NEC Corporation (NEC; TSE : 6701) et SS8 Networks (SS8), un leader des plates-formes d’interception et de surveillance légales, ont annoncé aujourd’hui qu’ils effectuaient des tests d’interopérabilité entre le cœur 5G de NEC et la solution d’interception légale (LI) de SS8. La vérification devrait être terminée en mars de cette année.

La certification soutient la mission de NEC de fournir des réseaux 5G ouverts, sécurisés et efficaces à l’échelle mondiale. Les solutions d’interception légale permettent aux organismes d’application de la loi disposant de l’autorisation gouvernementale appropriée d’intercepter et de surveiller légalement les télécommunications des sujets d’intérêt.

NEC est un leader dans l’intégration des technologies informatiques et de réseau, favorisant l’adoption de réseaux 5G avec une qualité de bout en bout de niveau opérateur allant du cœur et du transport au RAN et à la périphérie. Pionnier du cœur 5G natif du cloud, NEC permet aux opérateurs de bénéficier d’un délai de mise sur le marché plus court et d’une monétisation immédiate.

Pour continuer à faire progresser ses solutions, NEC a recherché un partenaire doté d’une expertise technique internationale approfondie pour intégrer une solution LI répondant à diverses normes. Avec la plate-forme Xcipio de SS8, les clients de NEC auront l’assurance que leur réseau a été entièrement testé pour la médiation et l’administration d’interception légale conformes partout dans le monde, satisfaisant AINSI à l’ETSI, au 3GPP, à la 5G et à d’autres cadres.

« Alors que la 5G accélère la vitesse et la capacité des réseaux de communication, la sûreté et la sécurité de nos collectivités continueront d’être une priorité absolue. En intégrant Xcipio, NEC fournit aux clients des solutions qui améliorent la productivité et l’efficacité et augmentent les garanties sociétales », a déclaré le Dr Keith Bhatia, PDG de SS8 Networks. « SS8 est fier de s’associer à NEC pour aider à inaugurer un meilleur service 5G. »

L’achèvement du programme de test d’interopérabilité Acceler8 de SS8 certifie la capacité de NEC à connecter de manière transparente SMF, UPF et d’autres fonctions 5G à Xcipio en utilisant les normes ETSI et 3GPP. Les opérateurs NEC seront habilités à fournir des données vocales et d’autres données de communication si nécessaire.

« NEC est ravi d’introduire cette nouvelle fonctionnalité mondiale dans son cœur 5G. L’interopérabilité avec la solution innovante Xcipio de SS8 offrira à nos clients communs un réseau à haut débit et à faible latence entièrement conforme aux besoins des organismes d’application de la loi du monde entier. Nous sommes fiers de travailler avec des partenaires industriels de premier plan tels que SS8 », a déclaré Shigeru Okuya, vice-président principal de NEC Corporation.

À propos de NEC Corporation

NEC Corporation s’est imposée comme un chef de file dans l’intégration des technologies de l’information et des réseaux tout en faisant la promotion de la déclaration de marque « Orchestrer un monde meilleur ». NEC permet aux entreprises et aux communautés de s’adapter aux changements rapides qui se produisent dans la société et le marché, car il fournit les valeurs sociales de sûreté, de sécurité, d’équité et d’efficacité pour promouvoir un monde plus durable où chacun a la possibilité d’atteindre son plein potentiel. Pour plus d’informations, visitez NEC à https://www.nec.com.

LinkedIn (en anglais seulement): https://www.linkedin.com/company/nec/

Youtube: https://www.youtube.com/user/NECglobalOfficial

Facebook (en anglais seulement: https://www.facebook.com/nec.global/

Gazouiller: https://twitter.com/NEC_corp

À propos de SS8

SS8, une société d’intelligence réseau, fournit des solutions pour aider les clients à identifier, suivre et enquêter rapidement sur les appareils et les sujets d’intérêt. SS8 bénéficie de la confiance de six des plus grandes agences de renseignement, huit des quatorze plus grands fournisseurs de communications et cinq des plus grands intégrateurs de systèmes. Pour plus d’informations, visitez www.SS8.com ou suivez-nous sur Twitter AS28 ou LinkedIn.

Le contenu est de Business Wire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.