FREMONT, Californie, 18 juillet 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — NeuShield, développeurs du premier blindage miroir au monde™ , a annoncé aujourd’hui une mise à jour de NeuShield Data Sentinel Datacenter Edition qui empêche un attaquant distant de voler des fichiers de base de données à partir de Microsoft SQL.
Les pirates informatiques ont adopté de nouvelles stratégies dans lesquelles ils tiennent non seulement les données des victimes en otage, mais se livrent également au vol de données à des fins d’extorsion. Dans les environnements d’entreprise, des quantités importantes d’informations hautement précieuses et confidentielles sont stockées dans des bases de données locales. La protection des données contre le vol et l’accès non autorisé est aussi importante que la protection contre les attaques de ransomware.
Les entreprises sont souvent confrontées à des problèmes lors de l’achat et du déploiement de solutions pour éviter les fuites de données en raison de leur coût élevé, de leur complexité et de leurs frais généraux de gestion. Ils nécessitent généralement une configuration et une personnalisation étendues. De plus, la gestion de ces solutions génère des données et des alertes importantes, ce qui alourdit les équipes informatiques. Par conséquent, les entreprises sont souvent dissuadées d’adopter les solutions existantes pour éviter les fuites de données. Avec NeuShield Datacenter Edition, les entreprises peuvent désormais facilement protéger leurs données contre le vol et la corruption sans les frais de gestion élevés.
« L’édition Datacenter s’est avérée être un succès retentissant », a déclaré Yuen Pin Yeap, PDG de NeuShield. « Nous avons constaté un regain d’intérêt important de la part de nos précieux clients existants ainsi que de nos clients potentiels. En intégrant la capacité de prévenir les fuites de données, nous pouvons désormais compléter deux des piliers fondamentaux de la protection des données, à savoir la disponibilité et la confidentialité des données.
NeuShield Data Sentinel est unique car il offre une couche de protection supplémentaire au-delà de ce que les solutions de ransomware concurrentes offrent. La technologie anti-ransomware de NeuShield permet aux organisations de récupérer des données endommagées sans sauvegarde en utilisant Mirror Shielding pour protéger les fichiers et assurer la récupération instantanée des données importantes. Cette nouvelle approche permet aux clients de récupérer instantanément de toute menace inconnue ou zero-day, car NeuShield protège les données, plutôt que d’essayer de trouver des menaces spécifiques, et sans nécessiter de signatures ou de mises à jour continues.
NeuShield Datacenter Edition inclut déjà une fonctionnalité permettant d’empêcher un attaquant de chiffrer ou de rançonner les données de la base de données. NeuShield Datacenter Edition peut désormais protéger les fichiers de base de données Microsoft SQL Server contre les attaquants distants ou locaux qui tentent de voler les données. L’édition Datacenter prend en charge la protection de grandes quantités de données par volume, jusqu’à 64 To de données protégées par volume.
« La capacité révolutionnaire de protéger nos bases de données contre l’exfiltration de données est vraiment remarquable, tant pour moi que pour mes clients », a déclaré Angus Button, cofondateur de Disruptech Technology Solutions. « Je suis ravi d’offrir cette technologie de pointe à mes clients, leur permettant de lutter efficacement contre le danger accru de perte de données par exfiltration. Avec l’évolution constante du paysage des menaces, je peux toujours compter sur NeuShield pour s’adapter et fournir une défense fiable contre les menaces émergentes. »
Cette nouvelle mise à jour pour Datacenter Edition est disponible immédiatement et sera vendue dans le cadre de NeuShield Data Sentinel via le réseau de partenaires de NeuShield. Pour plus d’informations, reportez-vous à la page produit NeuShield Data Sentinel.
À propos de NeuShield
NeuShield offre une approche totalement révolutionnaire de la protection des données. Plutôt que d’essayer de détecter et de bloquer les menaces une par une, le produit breveté NeuShield Data Sentinel de la société protège les données importantes pour empêcher les menaces de les modifier. Les entreprises et les particuliers utilisent NeuShield Data Sentinel comme un moyen simple, fiable et économique de rétablir les fichiers et les périphériques numériques à leur état d’avant l’attaque lorsque d’autres défenses contre les logiciels malveillants, telles que les antivirus et les antiransomwares, échouent. Pour plus d’informations, visitez neushield.com ou connectez-vous avec nous sur Twitter @NeuShield.
Contact presse :
Mike Bradshaw
Connect Marketing pour NeuShield
Tél. : (801) 373-7888
E : mikeb@connectmarketing.com
Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.