Nintex nomme Jon « Jet » Theuerkauf au poste de Chief Customer Officer


La société nomme un dirigeant de l’industrie pour diriger les programmes de défense des clients et les services professionnels

AUCKLAND, Nouvelle-Zélande, 5 septembre 2022 /PRNewswire/ — Nintex, la norme mondiale en matière d’intelligence des processus et d’automatisation, a annoncé aujourd’hui la nomination de Jet Theuerkauf au poste de Chief Customer Officer (CCO).

Nintex est la norme mondiale en matière de gestion et d’automatisation des processus. Aujourd’hui, plus de 10 000 organisations des secteurs public et privé dans 90 pays se tournent vers la plate-forme Nintex pour accélérer les progrès de leur transformation numérique en gérant, automatisant et optimisant rapidement et facilement les processus métier. Apprenez-en plus en visitant www.nintex.com et découvrez comment Nintex et son réseau mondial de partenaires façonnent l’avenir de l’automatisation intelligente des processus (IPA).

Jet rejoint Nintex après avoir passé trois ans chez Blue Prism dans divers rôles de direction et de plaidoyer client. Il a plus de 25 ans d’expérience dans la direction et le conseil d’initiatives de transformation mondiales et a passé de nombreuses années à travailler dans l’industrie de l’automatisation des processus en conseillant les clients.

« Jet a construit sa carrière en étant la voix du client », a déclaré Éric Johnson, PDG de Nintex. « Son vaste expertise en affaires, associée à sa connaissance approfondie du marché de l’automatisation des processus et aux défis uniques auxquels les clients sont confrontés dans la gestion de leurs processus, font de lui le complément idéal à l’équipe de Nintex. »

« Je suis ravi de rejoindre Nintex à un moment aussi charnière. Les clients sont enthousiasmés par l’opportunité que l’automatisation des processus leur offre d’aider à transformer leur organisation et à créer une culture de processus durable », a déclaré Jet Theuerkauf« En tant qu’experts en processus, Nintex est le mieux placé pour aider ses clients à tirer parti de ces opportunités et je suis ravi de les aider à traverser cette importante transformation. »

Pour savoir comment de plus en plus d’organisations de tous les secteurs passent au numérique plus rapidement et transforment la façon dont les gens travaillent avec Nintex Process Platform, visitez https://www.nintex.com/why-nintex/case-studies/.

Personne-ressource pour les médias
Ben Tamblyn
ben.tamblyn@nintex.com
cellulaire : +1 425 802 0409

À propos de Nintex

Nintex est la norme mondiale en matière d’intelligence des processus et d’automatisation. Aujourd’hui, plus de 10 000 organisations des secteurs public et privé dans 90 pays se tournent vers nintex Process Platform pour accélérer les progrès de leur transformation numérique en gérant, automatisant et optimisant rapidement et facilement les processus métier. Apprenez-en plus en visitant www.nintex.com et découvrez comment Nintex et son réseau mondial de partenaires façonnent l’avenir de l’automatisation intelligente des processus (IPA).

Les noms de produits ou de services mentionnés dans les présentes peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/700078/Nintex_Logo.jpg

SOURCE Nintex

Rt

Lien source

Le contenu est de PR Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.