Le nouveau jeton mème inspiré de l’IA GROK veut unir le GROK


Ipswich, Suffolk, 14 déc. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Cette pièce mème audacieuse sur le thème de Grok, nommée King Grok, espère unir les innombrables pièces mèmes sur le thème de Grok qui ont été déployées depuis qu’Elon Musk, affectueusement appelé le père Grok, a annoncé sa nouvelle IA.

Il vise à devenir le roi de la famille de mèmes Grok et à tirer parti de cette force et de cette intelligence combinées pour surpasser tous les autres mèmes sur BSC d’abord, puis les autres chaînes.

Une telle alliance, en particulier avec l’essor et l’avancement actuels d’applications d’intelligence artificielle révolutionnaires dans tous les domaines de la vie numérique, présente un potentiel impressionnant pour favoriser l’adoption du Web3.

Les pièces mèmes ont actuellement une capitalisation boursière et un volume d’échange de 23,1 milliards de dollars et 1,9 milliard de dollars respectivement, tandis que les jetons alimentés par l’IA ont respectivement 8,5 milliards de dollars et 900 millions de dollars.

$KingGrok, qui est le jeton qui alimente le projet King Grok, croise la jonction de ces catégories de marché à croissance rapide et fait son entrée alors que l’intérêt pour les mèmes augmente avec les pièces inspirées d’Elon et les projets liés à l’IA à leur apogée, mais dirigés par des pièces sur le thème des chiens.

Le roi Grok se prépare à changer cela et à faire en sorte que les GROK prennent le pouvoir.

Les GROK ont démontré qu’ils avaient le potentiel de former des bougies vertes et de produire des rendements abondants

Le jeton $GROK a actuellement une capitalisation boursière de plus de 71 millions de dollars. Aujourd’hui, le jeton $KingGrok vise à propulser une famille de mèmes alimentée par Grok afin d’élargir son écosystème et d’augmenter ses rangs.

Les traders et les investisseurs spéculent pour voir comment une telle collaboration se déroulerait pour la famille des mèmes. Une telle association n’avait jamais été faite dans l’espace des mèmes.

Alors que les guerres de l’IA continuent de voir quelle IA émergera roi, le roi Grok se prépare à mener la charge au niveau des mèmes pour mettre les écosystèmes de mèmes Grok en première ligne, en commençant par la chaîne BSC avant de s’étendre à travers les chaînes.

L’écosystème BSC est très attentif à l’exploit que cette pièce mème audacieuse peut accomplir.

La prévente du King Grok a été programmée pour le mois de décembre.

À propos de Grok Elo

Le roi Grok est né pour être le roi de tous les mèmes Grok. Sa mission est de faire de la famille de mèmes alimentée par Grok la plus puissante de toutes les chaînes, à commencer par la Binance Smart Chain, en unissant toutes les tribus et sectes de mèmes Grok et en combinant leur force et leur intelligence pour devenir la catégorie de mèmes la plus virale tout en élargissant l’adoption du Web3.

Suivre King Grok

Site officiel →https://kinggrok.io/

Twitter →https://twitter.com/KingGrokToken

Télégramme →https://t.me/KingGrokToken
Contrat : 0x2Df3774f46049Da1efeB2B0c393eFD7234B6aD56

Avis de non-responsabilité : $KingGrok s’agit simplement d’une pièce mème BEP20 sans valeur intrinsèque ni attente de rendement financier. Il est construit par un ensemble de contributeurs engagés et basés uniquement à des fins de divertissement et d’engagement communautaire. Les informations fournies dans ce communiqué de presse ne constituent pas une sollicitation d’investissement, ni ne constituent des conseils en matière d’investissement, des conseils financiers ou des conseils de trading. Il est fortement recommandé de faire preuve de diligence raisonnable (y compris la consultation d’un conseiller financier professionnel) avant d’investir ou de négocier des titres et des cryptomonnaies.

Roi Grok

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.