Nutty Yogi, la marque d’aliments santé et biologiques, lève des fonds de démarrage auprès de Multiply Ventures



Nutty Yogi, la marque d’aliments santé clean-label, a annoncé aujourd’hui avoir levé 50 millions de roupies en financement de démarrage dirigé par Multiply Ventures.


Nutty Yogi propose une gamme de plus de 200 produits alimentaires sains et biologiques dans toutes les catégories telles que les produits essentiels, les collations saines, les condiments, les mélanges pour le petit-déjeuner et les produits de renforcement de l’immunité.


20285 Pallavi%20Gupta,%20Fondateur


Pallavi Gupta, fondateur, Nutty Yogi


Pallavi Gupta, fondateur de Nutty Yogi dit « Une alimentation saine et nutritive et la nécessité de se nourrir sont une tendance croissante. Cependant, l’écart que nous avons identifié sur le marché est que les consommateurs sont amenés à faire un choix entre la santé ou le goût, car il n’y a pas de marque qui offre la bonté de la santé avec une expérience gustative sans compromis. Grâce à notre solide R&D, nous nous sommes également assurés que les consommateurs n’avaient pas besoin de modifier leurs palettes existantes pour atteindre leurs objectifs de santé. Depuis notre lancement, nous avons créé un groupe de consommateurs fidèles et réguliers et créé un solide portefeuille de produits et sommes maintenant une marque complète d’aliments santé AM à PM. »


La société basée à Bengaluru vend actuellement sur tous les marchés de commerce électronique populaires et sur son propre site Web www.nuttyyogi.com utilisera les fonds collectés pour étendre sa présence au-delà d’un modèle de vente directe au consommateur, en se lançant dans les principaux détaillants physiques à travers le pays Depuis son lancement, la société a servi et rendu un million de consommateurs en meilleure santé et cherche à étendre sa portée à tous les États de l’Inde.


Cet investissement et cette association avec Multiply Ventures et l’équipe, offrent un état d’esprit très stratégique pour Nutty Yogi car ils ont beaucoup de cœur pour la marque et sa mission.


Sanjay Ramakrishnan, associé chez Multiply Ventures dit « Nous sommes absolument alignés sur la mission de Nutty yogi, qui est de rendre les aliments biologiques et sains accessibles à un grand nombre de consommateurs. L’un des moyens les plus faciles de rester en bonne santé est de bien manger. Cela semble simple et direct, mais le défi est de trouver toutes sortes de produits qui répondent aux besoins et à la palette d’un consommateur. Nous croyons que Nutty Yogi a une chance de combler l’écart et d’être la marque de choix. L’entreprise a bien grandi et cela aussi de manière rentable. C’est rare à voir dans un marché haussier de capital-risque. Nous sommes ravis de nous associer à Pallavi et à l’équipe pour construire Nutty Yogi. »


À propos de Nutty Yogi


Nutty Yogi croit que ‘l’arrière est le nouvel avant‘ quand il s’agit de nourriture. La marque fait un pas en arrière dans le temps pour préserver la bonne vieille bonté des nutriments tout en ajoutant une touche de commodité qui la rend pertinente à notre époque. Avec une grande variété d’aliments de base, de collations, de condiments et de substituts de repas, ils s’engagent à rendre chaque repas nutritif, délicieux et, bien sûr, avec l’aide de la sagesse ancienne et du sceau d’approbation de chaque grand-mère.


À propos de Multiply Ventures


Multiply Ventures est un fonds de capital-risque en phase de démarrage axé sur la technologie grand public. La vision est d’investir et de soutenir les entrepreneurs ambitieux qui se lancent dans le lancement de produits et de services, qui servent le grand panier de consommation indien très tôt dans leur voyage.


Pour plus d’informations, veuillez visiter www.multiplyventures.com.