OP360 lance une nouvelle identité de marque audacieuse ainsi qu’un site Web actualisé


Le premier BPO mondial rafraîchit sa marque pour refléter une présence multiculturelle et un esprit challenger

La marque et notre croissance reflètent et parlent d’une « meilleure façon d’externaliser » qui a attiré l’attention et attiré des clients qui ont souffert de négligence sous la méthode BPO à grande surface. »

— David Highbloom, directeur administratif d’OP360

RIDGEFIELD, CONNECTICUT, ÉTATS-UNIS, 30 janvier 2023 EINPresswire.com//PRNewswire/ — OP360, une marque challenger de premier plan spécialisée dans l’externalisation complète avec huit sites dans quatre pays, a dévoilé aujourd’hui une identité de marque actualisée et un tout nouveau site Web. Six fois lauréate des Stevie Awards 2022, l’entreprise a été reconnue mondialement pour son excellence en matière de responsabilité sociale d’entreprise et en tant qu’employeur de choix. Centré sur une philosophie axée sur les personnes, OP360 est hyper-axé sur la santé et le bien-être de ses employés, les communautés dans lesquelles ils opèrent et le respect des cultures dans lesquelles ils prospèrent. La relance de l’identité et du site Web de l’entreprise marque un nouveau chapitre en tant que leader dans le domaine du BPO et de l’expérience client. Mettant en vedette les couleurs qui représentent ses diverses cultures et cercles qui symbolisent la boucle continue de l’expérience client, le nouveau look audacieux met en valeur la personnalité de l’entreprise et la volonté incessante d’offrir l’excellence.

La société basée à Ridgefield, CT, a connu une croissance explosive depuis sa création en 2006, augmentant sa présence dans le monde entier, y compris sur des sites à Davao et Cebu (Philippines), Barranquilla (Colombie), Coimbatore (Inde) et Caroline du Sud (États-Unis). OP360 a connu une croissance organique de 45% de son personnel mondial et une augmentation de 41% de ses effectifs de direction pour gérer son augmentation de 33% des facturables d’une année sur l’autre.

En témoignage de l’engagement d’OP360 en faveur de la diversité et de l’inclusion, les femmes occupant des postes de direction ont dépassé les 45%. OP360 a tiré parti de son programme unique de génération de prospects internes, de son leadership des ventes exécutives et de son programme de conseillers axés sur l’externe pour optimiser et accélérer l’acquisition de nouveaux clients.

L’identité de marque renouvelée est la première de nombreuses initiatives pour OP360 afin de mieux représenter l’évolution de l’entreprise vers une puissance mondiale de confiance en matière d’externalisation, reconnue pour sa capacité à évoluer rapidement tout en dépassant les attentes des clients grâce à:

– Taux d’attrition constant de <3 %

– conditions contractuelles flexibles

– Programme de référence unique générant 50% des nouvelles embauches par les employés

Un facteur clé de différenciation est les services d’expérience client éprouvés de l’entreprise, rendus possibles par une satisfaction des employés supérieure à la moyenne de l’industrie et des partenariats avec une suite organisée de fournisseurs d’outils de premier ordre pour assurer des rendements optimaux et des performances optimales.

À propos d’OP360

OP360 a été fondée en 2006 sur une philosophie axée sur les relations. Forts de leur expérience de première main, les fondateurs se sont fixés un objectif en tête : être un partenaire de confiance en matière de main-d’œuvre mondiale et positionner l’entreprise comme une société d’externalisation à guichet unique et à service complet qui fournit des solutions rationalisées aux marques et aux entreprises tout en réduisant les coûts, en améliorant les niveaux de service et en augmentant les performances du chiffre d’affaires. Grâce à la combinaison de personnes incroyables, d’une technologie innovante et d’un leadership éclairé progressiste, OP360 élève continuellement la barre de l’expérience client de classe mondiale.

David Highbloom
OP360
dhighbloom@officepartners360.com
Visitez-nous sur les médias sociaux:
Facebook (en anglais)
Gazouiller

article

Le contenu est de EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.