La plate-forme d’identité décentralisée DotNames met fin à l’agitation







Londres, Royaume-Uni, 24 mars 2023 (GLOBE NEWSWIRE) – Malgré l’atteinte de nouveaux sommets inimaginables, il existe de nombreux tracas dans l’espace cryptographique qui doivent être résolus. Non seulement cela, mais bon nombre des fonctionnalités et innovations proposées sont complexes et difficiles à adopter. Le monde de la cryptographie doit rendre son processus simple et plus orienté utilisateur. Parmi les nombreux problèmes rencontrés par les investisseurs, la mémorisation de l’adresse Ethereum de 42 caractères est peut-être le plus problématique de tous. Ce dont le secteur a besoin en ce moment, c’est d’une solution à cet obstacle. DotNames est une entreprise débutante dans le secteur de la cryptographie qui répond à ce problème.

Qu’est-ce que DotNames

Les utilisateurs de l’espace crypto ont été soumis à une grande angoisse depuis l’avènement des adresses Ethereum en 2015. Ils sont une nuisance absolue car s’en souvenir est presque impossible. Les personnes qui ont plus d’un portefeuille ne prennent même plus la peine d’essayer de mémoriser ces longs codes.

7310c274 9d82 474b 8b50 729822df3b9a

DotNames est une entreprise de crypto-monnaie superlative qui met fin à ce problème en fournissant des domaines personnalisés. Les personnes qui ont du mal à se souvenir de leur adresse de portefeuille peuvent créer un nom d’utilisateur de leur choix et l’utiliser à la place de leur adresse. Le nom d’utilisateur DotName peut être aussi court ou long que l’on le souhaite et peut avoir n’importe quel caractère.

Utilitaire instantané

La société a lancé un mini portefeuille dApp qui donne une utilité aux domaines DotName. Les personnes souhaitant envoyer des jetons à d’autres utilisateurs doivent simplement entrer le domaine DotName de cette personne dans la section de transfert du portefeuille au lieu de la longue adresse de 42 caractères.

Un processus similaire est suivi lors de la réception de jetons. Les utilisateurs doivent simplement partager leurs domaines DotName avec l’expéditeur pour bénéficier d’un transfert transparent des actifs au rythme des nœuds.

Stocker des données illimitées

Un autre excellent cas d’utilisation du domaine DotName est qu’il peut être utilisé pour stocker presque n’importe quoi. Il peut s’agir de biographies, d’informations personnelles et d’informations spécifiques. Les informations stockées sont sécurisées à 100% et seul le propriétaire du domaine a la permission de modifier ces données.

Décentralisé

Le monde adopte rapidement le concept de décentralisation dans tous les domaines. DotName n’est pas différent. Il utilise la technologie blockchain pour offrir un environnement décentralisé à ses utilisateurs. Cela signifie que seuls les propriétaires de domaine peuvent mettre à jour ou modifier le nom et les spécifications de l’adresse.

Personnalisable

Les adresses de portefeuille attribuées par Ethereum sont toujours trop prolixes et les utilisateurs n’ont pas leur mot à dire sur ce qu’ils veulent que leurs adresses soient. Avec DotNames, ce n’est plus le cas. Étant donné que les domaines DotName remplacent les adresses Ethereum, les utilisateurs peuvent donc leur donner le nom qu’ils veulent.

Stockage

Les entreprises ou les particuliers à la recherche d’un endroit pour stocker des données importantes peuvent également utiliser DotNames. L’entreprise permet aux utilisateurs de stocker n’importe quel type et quantité de données. Ces données sont liées à leurs domaines DotName.

Tokenomique

L’endurance et la longévité de toute entreprise de crypto-monnaie dépendent fortement de la façon dont l’entreprise gère ses finances. Pour cette raison, DotNames a établi une tokenomique bien pensée.

Le jeton natif de l’entreprise, $DNS a une offre totale de 100 millions de pièces. Pour chaque transaction, l’entreprise fixe une taxe de 6%. Les taux d’imposition ont été maintenus bas pour éviter de grever les commerçants.

DotNames utilise efficacement les taxes collectées au profit de la communauté et de l’entreprise elle-même. Une taxe de 5% est utilisée à des fins de marketing. Le marketing est de la plus haute importance pour séduire les nouveaux investisseurs. Le 1% restant de la taxe est utilisé pour le développement.

L’entreprise utilise 50% des revenus générés pour un rachat. $DNS jetons obtenus par rachat sont brûlés pour réduire l’offre en circulation. La réduction de l’offre ainsi qu’une demande accrue pour le jeton contribuent à améliorer le prix du jeton.

Feuille de route

DotNames a divisé sa feuille de route en trois parties principales. Allumage, ascension et orbite. Allumage, la première partie est terminée. L’ascension est toujours en cours, qui sera suivie de près par Orbit.

Le mot de la fin

DotNames propose ses services sur les principales blockchains telles que Ethereum, Arbitrum et Polygon. L’entreprise et son jeton multi-utilitaires auront forcément un impact durable sur le secteur de la cryptographie.

Pour en savoir plus sur le projet, visitez le site officiel, lisez le livre blanc ou suivez DotNames sur les réseaux sociaux pour faire partie de la communauté DotNames :

Site web | Twitter | Télégramme | Douleur moyenne

Démenti:

Les informations fournies dans ce communiqué ne sont pas des conseils en investissement, des conseils financiers ou des conseils de négociation. Il est recommandé de faire preuve de diligence raisonnable (y compris de consulter un conseiller financier professionnel) avant d’investir ou de négocier des titres et des cryptomonnaies.

Noms de points

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.