Problème d’eau d’hydromel du lac résolu


Le candidat au Sénat américain du Nevada, Barry Cameron Lindemann, propose la solution pour remplir le lac Mead et résoudre le problème de l’eau du fleuve Colorado.

… il semble que les restrictions d’eau actuelles auraient pu être pires, à l’exception de quelques calculs flous sur l’endroit où résident des milliers d’acres de pieds d’eau, si tant est qu’elle existe.

— Barry Cameron Lindemann

LAS VEGAS, NEVADA, ÉTATS-UNIS, 17 septembre 2022 /EINPresswire.com/ — Aucun acte de disparition n’a jamais été plus lent que le reflux progressif des niveaux d’eau dans le lac Mead, au Nevada, sur 20 ans. Alors que les gens commencent à se plaindre du changement climatique et du retrait de l’eau dans le réservoir, et ils le devraient, ils passent à côté du véritable problème de la mort lente du lac.

Le 14 juin 2022, une réunion du comité sénatorial a eu lieu pour discuter des solutions à la sécheresse dans l’Ouest. L’ampleur du titre avait peu à voir avec l’Ouest, car la réunion se concentrait uniquement sur l’utilisation de l’eau dans le bassin supérieur et inférieur du Colorado.

Tout comme tout ce qui concerne le gouvernement, la plupart des participants ont manqué le but de la crise. Divers sénateurs ont exprimé leurs pensées et leurs opinions, mais aucun n’a trouvé de solution pour une distribution équitable de l’eau à partir du Colorado. Un participant, Patrick O’Toole de la Family Farm Alliance, l’a dit le mieux lorsqu’il a fait remarquer que le gouvernement était conscient de ce problème et n’avait rien fait depuis 20 ans. Dans ce simple commentaire sur l’inaction du gouvernement, que tout le monde a entendu, je n’ai pas pu comprendre plus tard pourquoi le comité a ajourné simplement pour demander plus de données et plus d’information. À portée de main, ils ont 20 ans d’informations et de données.

Le Bureau of Reclamation, dont la représentante est Camille Touton, a abondamment remercié les sénateurs pour 8,3 milliards de dollars de financement, a affirmé qu’elle avait le pouvoir d’«agir » unilatéralement, puis a déclaré qu’elle ne pouvait agir et détailler son autorité qu’en conjonction avec les États participants. Le sénateur Mark Kelly a demandé à Mme Touton de lui donner l’assurance que les États du bassin supérieur procéderaient à des compressions afin que les habitants de l’Arizona n’aient pas à subir de plus grandes contraintes. Elle a répondu qu’elle était encouragée par le dialogue sur le bassin supérieur, mais deux mois plus tard, l’Arizona a été frappé par d’autres compressions à mesure que les restrictions de niveau 2 étaient mises en œuvre. Donc, encore une fois, le gouvernement n’a rien fait.

C’est la gestion de l’ensemble du réseau fluvial qui doit être repensée. C’est la compréhension que chaque acteur du système fluvial protégera férocement ses intérêts. Les discussions et les actions passées ont donné peu de résultats et il ne fait aucun doute que le blâme peut aller partout, mais le fait est que le lac Mead est à 27% de sa capacité et que le lac Powell n’est pas meilleur. Ajoutez à cela une observation de l’écrivaine Joanna Allhands de « The Arizona Republic » et il semble que les restrictions d’eau actuelles auraient pu être pires, à l’exception de quelques calculs flous sur l’endroit où résident des milliers d’acres de pieds d’eau, si elle existe du tout. Il est temps que le gouvernement entre par la force.

L’utilisation du gouvernement dans nos vies devrait être rare, mais cette fois-ci, elle est solidement justifiée. Puisqu’il semble actuellement que le Bureau of Reclamation patauge avec indécision, voici un cadre pour restaurer l’eau du lac Mead, du lac Powell et du réservoir de Flaming Gorge.

Tout d’abord, permettre à Patrick O’Toole dans le Wyoming de faire revivre son bassin versant forestier grâce à une administration environnementale appropriée. Il affirme qu’il est entravé par la réticence du gouvernement qui semble provenir de l’hyper-environnementalisme. Nous ne saurons jamais si son plan fonctionnera s’il ne l’emploie pas. Alors, permettez-lui de s’occuper de son environnement de la meilleure façon qu’il sait faire. Il a l’intention de produire chaque année 144 000 acres d’eau supplémentaires au réservoir de Flaming Gorge par une gestion forestière intelligente.

Deuxièmement, construire des usines de dessalement dans la mer de Californie au Mexique. Parce que Huntington Beach, en Californie, a refusé de prendre des mesures raisonnables pour produire de l’eau pour sa population, nous pouvons utiliser ces dollars pour construire des usines de dessalement afin d’acheminer l’eau vers les villes et les fermes mexicaines le long de la frontière. Nous devons pomper de l’eau dans ces villes et ces fermes, car le lac Mead retiendra l’ensemble de l’allocation d’eau donnée au Mexique. C’est le ruissellement vers le Mexique qui remplira le lac Mead et le lac Powell.

Troisièmement, réduire davantage la Californie. La Californie doit mettre en pratique ce qu’elle prêche. Il doit être plus respectueux de l’environnement en ce qui concerne l’eau et mettre en œuvre des systèmes de recyclage de l’eau qui reflètent l’efficacité de ceux du sud du Nevada. Si nous, dans le désert, pouvons nous en passer, la Californie le peut aussi. En outre, le Colorado peut faire des coupes plus importantes et l’Arizona doit revenir à des réductions de niveau 1 pour réduire l’impact sur son État.

Quatrièmement, la distribution de l’eau ne peut plus être détaillée en acres-pieds. Il doit être calculé en pourcentage de l’Volume annuel le long de la rivière. Les années plus sèches produiront des allocations d’eau plus petites obligeant tout le monde à faire des sacrifices, l’inverse dans les années plus humides produisant plus d’eau pour tous. Les niveaux d’eau dans les réservoirs seraient beaucoup plus stables si nous ne les drainions pas en raison d’accords de stockage d’eau entre les participants.

Ce que cette réunion de juin aurait dû être, c’est du courage, de la détermination et du leadership face à une soif imminente. Quelqu’un aurait dû avoir le courage de comprendre qu’il fallait agir, pas plus d’informations et de données. Singulièrement, nos dirigeants politiques nous ont laissé tomber. Ne laissons pas cela se reproduire. Changez-les en novembre.

Barry Cameron Lindemann

Candidat au Sénat américain 2022
www.nvsenateseat.com

Barry Lindemann
Siège de Barry Lindemann au Sénat
+1 702-741-9950
envoyez-nous un courriel ici

article » class=

Le contenu est de EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.

rn
rn
Lien source rnrnLe contenu est de EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu. »,"author »:{"@type »:"Person »,"name »:"EIN Presswire »,"url »:"https://www.headlinesoftoday.com/author/einpresswire"},"articleSection »:["Press-Releases"],"image »:{"@type »:"ImageObject »,"url »:"https://cdn.headlinesoftoday.com/wp-content/uploads/2022/09/barry-cameron-lindemann.jpeg »,"width »:382,"height »:200},"publisher »:{"@type »:"Organization »,"name »:"The Headlines of Today »,"url »:"https://www.headlinesoftoday.com »,"logo »:{"@type »:"ImageObject »,"url »:"https://cdn.headlinesoftoday.com/wp-content/uploads/2022/09/The-headlines-of-Today-Logo-1.jpg"},"sameAs »:["https://www.facebook.com/jegtheme/","https://twitter.com/jegtheme"]}}