Rapport sur les exportations de toits ouvrants automobiles en Chine 2022 : La Chine a exporté 671 000 ensembles de toits ouvrants automobiles, en hausse de 3,0 % en glissement annuel, avec une valeur à l’exportation de 157 millions de dollars, en hausse de 14,8 % en glissement annuel – ResearchAndMarkets.com


DUBLIN–(FIL PROFESSIONNEL)–Le rapport « Rapport de recherche sur les exportations chinoises de toits ouvrants automobiles 2023-2032 » a été ajouté à ResearchAndMarkets.com offrande.

La Chine est l’un des principaux producteurs et exportateurs de pièces automobiles au monde. Le toit ouvrant automobile est également l’une des composantes importantes des exportations chinoises de pièces automobiles.

En 2021, la Chine a exporté 897 400 ensembles de toits ouvrants automobiles (y compris les toits ouvrants électriques et les toits ouvrants manuels, les mêmes que ci-dessous), en hausse de 36,9% en glissement annuel, avec une valeur d’exportation de 183 millions de dollars, en hausse de 40,9% en glissement annuel. Au cours des trois premiers trimestres de 2022, la Chine a exporté 671 000 ensembles de toits ouvrants automobiles, en hausse de 3,0% en glissement annuel, avec une valeur d’exportation de 157 millions de dollars, en hausse de 14,8% en glissement annuel.

Les exportations chinoises de toits ouvrants automobiles sont principalement des toits ouvrants électriques et des toits ouvrants manuels. Selon l’analyse de l’éditeur, les toits ouvrants électriques sont le principal type d’exportation de la Chine. Au cours des trois premiers trimestres de 2018-2022, le volume des exportations de toits ouvrants électriques représentait environ 90 % des exportations totales de toits ouvrants automobiles, et la valeur des exportations représentait plus de 95 % des exportations totales de toits ouvrants automobiles.

Au cours des trois premiers trimestres de 2018-2022, le prix moyen des exportations chinoises de toits ouvrants automobiles a continué de croître. Le prix moyen des exportations chinoises de toits ouvrants automobiles a légèrement augmenté en 2018-2021, restant généralement dans la fourchette de prix de 190 à 210 $ US par ensemble. Au cours des trois premiers trimestres de 2022, le prix moyen des exportations chinoises de toits ouvrants automobiles était de 233,8 USD par ensemble, en hausse de 11,5% en glissement annuel.

L’analyse de l’éditeur, la croissance moyenne du prix moyen des exportations de toit ouvrant automobile en Chine est principalement tirée par la croissance du prix moyen à l’exportation du toit ouvrant électrique. Au cours des trois premiers trimestres de 2018-2022, le prix à l’exportation du toit ouvrant électrique est passé de 207,3 $ US par ensemble à 251,6 $ US par ensemble. Le prix à l’exportation des toits ouvrants manuels est plus volatil, à la hausse et à la baisse. Au cours des trois premiers trimestres de 2022, le prix moyen à l’exportation des toits ouvrants manuels en Chine était de 77,0 USD par ensemble, en baisse de 5,2% en glissement annuel.

En 2021, la Chine a exporté des toits ouvrants automobiles vers 83 pays et régions, et l’éditeur a analysé que l’Inde, les États-Unis, le Brésil, le Mexique et la Corée du Sud étaient les principales destinations d’exportation des toits ouvrants automobiles chinois en termes de volume d’exportation. En ce qui concerne la destination des exportations de toits ouvrants électriques, ces cinq pays sont également les principales destinations d’exportation des toits ouvrants électriques de la Chine en termes de volume d’exportation.

L’analyse de l’éditeur montre que l’Inde est le plus grand exportateur de toits ouvrants électriques vers la Chine. En 2021, la Chine a exporté 290,0 milliers d’ensembles de toits ouvrants électriques vers l’Inde, ce qui représente 36,4% du volume total des exportations de toits ouvrants électriques et une valeur d’exportation de 68,4 millions de dollars américains, soit 38,8% de la valeur totale des exportations de toits ouvrants électriques.

Selon l’analyse de l’éditeur, l’Australie, la Fédération de Russie, l’Allemagne, l’Italie et la France sont la principale destination des exportations de toits ouvrants manuels chinois, parmi lesquels l’Australie est le plus grand volume d’exportation de toits ouvrants manuels chinois. En 2021, la Chine a exporté 28 300 ensembles de toits ouvrants manuels vers l’Australie, ce qui représente 33,8% du volume total des exportations de toits ouvrants manuels, et la valeur des exportations de 3,4 millions de dollars américains, soit 49,6% de la valeur totale des exportations de toits ouvrants manuels.

L’éditeur s’attend à ce que les exportations chinoises de toits ouvrants automobiles continuent d’augmenter de 2023 à 2032. D’une part, les toits ouvrants automobiles produits par les fabricants locaux de pièces automobiles en Chine continueront d’être exportés. D’autre part, les usines mises en place par les fabricants chinois de pièces automobiles au Vietnam, en Thaïlande et dans d’autres pays d’Asie du Sud-Est exporteront également un grand nombre de pièces automobiles, y compris des toits ouvrants, vers diverses parties du monde.

Sujets abordés :

  • Statut des exportations de toits ouvrants automobiles de la Chine et principales sources en 2018-2022

  • Quel est l’impact de la COVID-19 sur les exportations chinoises de toits ouvrants automobiles?

  • Quelles entreprises sont les principaux acteurs du marché chinois de l’exportation de toits ouvrants automobiles et quelles sont leurs références concurrentielles?

  • Principaux moteurs et opportunités de marché dans l’exportation de toit ouvrant automobile en Chine

  • Quels sont les principaux moteurs, défis et opportunités pour les exportations de toits ouvrants automobiles de la Chine entre 2023 et 2032?

  • Quels sont les revenus attendus des exportations chinoises de toit ouvrant automobile entre 2023 et 2032?

  • Quelles sont les stratégies adoptées par les principaux acteurs du marché pour augmenter leur part de marché dans l’industrie?

  • Quels sont les avantages concurrentiels des principaux acteurs du toit ouvrant automobile en Chine Marché d’exportation?

  • Quel segment des exportations chinoises de toit ouvrant automobile devrait dominer le marché en 2032?

  • Quels sont les principaux facteurs défavorables auxquels sont confrontées les exportations chinoises de toit ouvrant automobile?

Principaux sujets abordés :

1 Analyse des exportations de toits ouvrants automobiles de la Chine pour 2018-2022

1.1. Échelle d’exportation des toits ouvrants automobiles de la Chine

1.1.1. Volume des exportations de toits ouvrants automobiles de la Chine

1.1.2. Valeur des exportations de toits ouvrants automobiles de la Chine

1.1.3. Prix à l’exportation du toit ouvrant automobile de la Chine

1.2. Principales destinations des exportations chinoises de toits ouvrants automobiles

1.2.1. Par volume d’exportation

1.2.2. Par valeur à l’exportation

2 Analyse des exportations de toits ouvrants électriques en Chine 2018-2022

2.1 Volume des exportations de toits ouvrants électriques

2.2 Valeur à l’exportation des toits ouvrants électriques

2.3 Prix à l’exportation du toit ouvrant électrique

2.4 Analyse des exportations de toits ouvrants électriques par type

2.4.1. Volume des exportations de divers types de toits ouvrants électriques

2.4.2. Valeur à l’exportation de divers types de toits ouvrants électriques

2.4.3. Prix à l’exportation de divers types de toits ouvrants électriques

2.5 Destinations des exportations de toits ouvrants électriques

2.5.1. Par volume d’exportation

2.5.2. Par valeur à l’exportation

3 Analyse manuelle des exportations de toits ouvrants en Chine 2018-2022

3.1. Volume d’exportation manuel du toit ouvrant

3.2. Volume d’exportation manuel du toit ouvrant

3.3. Prix manuel du toit ouvrant à l’exportation

3.4 Analyse des divers types d’exportations de toits ouvrants manuels

3.4.1. Volume d’exportation de tous les types de toits ouvrants manuels

3.4.2. Valeur à l’exportation de tous les types de toits ouvrants manuels

3.4.3. Prix à l’exportation de tous les types de toits ouvrants manuels

3.5 Destinations manuelles des exportations de toits ouvrants

3.5.1. Par volume d’exportation

3.5.2. Par valeur à l’exportation

4 Analyse des principales destinations d’exportation du toit ouvrant automobile de la Chine pour 2018-2022

4.1 Analyse des principales destinations des exportations de toit ouvrant électrique

4.1.1 Inde

4.1.2. États-Unis

4.1.3. Brésil

4.1.4. Mexique

4.1.5 Corée

4.1.6. Autres destinations d’exportation

4.2. Analyse manuelle des principales destinations d’exportation du toit ouvrant

4.2.1 Australie

4.2.2. Fédération de Russie

4.2.3 Allemagne

4.2.4 Italie

4.2.5. France

4.2.6. Autres destinations d’exportation

5 Perspectives d’exportation de la Chine pour les toits ouvrants automobiles, 2023-2032

5.1 Facteurs influant sur les exportations chinoises de toits ouvrants automobiles

5.1.1 Facteurs favorables

5.1.2. Facteurs défavorables

5.2. Prévisions des exportations de toits ouvrants automobiles de la Chine, 2023-2032

5.2.1 Prévisions du volume des exportations

5.2.2. Principales destinations des exportations prévues

5.2.3. Principaux types d’exportation de toits ouvrants automobiles

Pour plus d’informations sur ce rapport, visitez https://www.researchandmarkets.com/r/m3ssta

À propos de ResearchAndMarkets.com

ResearchAndMarkets.com est la principale source mondiale de rapports d’études de marché internationaux et de données de marché. Nous vous fournissons les dernières données sur les marchés internationaux et régionaux, les industries clés, les meilleures entreprises, les nouveaux produits et les dernières tendances.

Le contenu est de Business Wire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.