Le réseau de lignes principales de Rail Vision sécurise l’UE


Conformité et homologation Ouvrir la voie pour rapide l’adoption du réseau de lignes principales de Rail Vision à travers la vaste UE marché

Ness Ziona, Israël, 25 janv. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Foresight Autonomous Holdings Ltd. (Nasdaq et TASE : FRSX) (« Foresight »), un innovateur dans le domaine des systèmes de vision automobile, a annoncé aujourd’hui que sa filiale, Rail Vision Ltd. (Nasdaq : RVSN) (« Rail Vision ») a reçu des certifications officielles pour les normes ferroviaires critiques de l’Union européenne (UE) pour son réseau de lignes principales. Il s’agit d’une réalisation importante qui souligne l’engagement de Rail Vision envers la qualité, la sécurité et l’innovation sur le marché de la technologie ferroviaire. Foresight détient 10,2 % du capital social en circulation de Rail Vision.

Selon l’étude sur le marché ferroviaire mondial de l’Association of the European Rail Supply Industry (UNIFE), l’UE offre de vastes opportunités pour les technologies ferroviaires et représente l’un des plus grands marchés mondiaux pour les produits et services ferroviaires. Selon une étude réalisée en 2022 par MarketsandMarkets, la taille du marché mondial des chemins de fer numériques devrait dépasser les 100 milliards de dollars d’ici 2027, avec un taux de croissance annuel composé de 9,7 %.

« La mise en conformité avec ces normes de l’UE marque une étape importante pour Rail Vision et nous positionne en tête de la concurrence sur le marché de la technologie ferroviaire », a déclaré Noam Shloper, responsable de la qualité et de la fiabilité chez Rail Vision. « Notre équipe est animée par l’engagement de soutenir la qualité et la sécurité des produits avant tout, et nous sommes heureux de franchir cette étape importante qui ouvre la voie à l’adoption accélérée de notre système Main Line sur le vaste marché de l’UE. »

Le système Main Line de Rail Vision est désormais certifié conforme à la norme européenne EN 50155, qui établit la référence en matière d’équipements matériels dans les applications ferroviaires, garantissant la robustesse et la fiabilité des composants du matériel roulant. Cette conformité démontre la capacité du système de Rail Vision à résister aux exigences physiques rigoureuses des opérations ferroviaires. De plus, le système est conforme à la norme européenne EN 50126, en mettant l’accent sur la spécification et la démonstration de la fiabilité, de la disponibilité, de la maintenabilité et de la sécurité (RAMS). Cette norme est cruciale dans l’industrie ferroviaire, car elle garantit que le système peut être fiable pour des performances et une sécurité constantes. De plus, le système de Rail Vision est conforme à la norme européenne EN 50657 relative au matériel roulant embarqué dans les logiciels. Cette conformité garantit que le logiciel intégré dans le système Main Line de Rail Vision répond aux plus hauts niveaux de sécurité et de fonctionnalité, ce qui est crucial pour le bon fonctionnement des trains modernes. Le système Main Line est également conforme à la norme européenne EN 45545 relative à la protection contre l’incendie des véhicules ferroviaires.

À propos de Rail Vision Ltd.

Rail Vision est une entreprise technologique qui cherche à révolutionner la sécurité ferroviaire et le marché des données. La société a mis au point une technologie de pointe, basée sur l’intelligence artificielle, spécialement conçue pour les chemins de fer. La société a développé ses systèmes de détection et de détection ferroviaire pour sauver des vies, augmenter l’efficacité et réduire considérablement les dépenses des opérateurs ferroviaires. Rail Vision est convaincue que sa technologie augmentera considérablement la sécurité ferroviaire dans le monde entier, tout en créant des avantages significatifs et en ajoutant de la valeur à tous ceux qui dépendent de l’écosystème ferroviaire : des passagers utilisant les trains pour le transport aux entreprises qui utilisent les chemins de fer pour livrer des biens et des services. De plus, l’entreprise estime que sa technologie a le potentiel de faire évoluer le concept révolutionnaire de trains autonomes vers une réalité pratique. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web suivant : https://www.railvision.io/

À propos de Foresight

Foresight Autonomous Holdings Ltd. (Nasdaq et TASE : FRSX) est une société technologique qui développe des solutions logicielles intelligentes de vision multispectrale et des applications cellulaires. Par l’intermédiaire de ses filiales en propriété exclusive, Foresight Automotive Ltd., Foresight Changzhou Automotive Ltd. et Eye-Net Mobile Ltd., Foresight développe à la fois des systèmes de vision « en visibilité directe » et des solutions de prévention des accidents « au-delà de la ligne de visée ».

Les solutions de vision de Foresight comprennent des modules d’étalonnage automatique et de nuage de points tridimensionnel (3D) dense qui peuvent être appliqués à différents marchés tels que l’automobile, la défense, les véhicules autonomes et les équipements industriels lourds. La suite de solutions cellulaires d’Eye-Net Mobile fournit des alertes précollision en temps réel pour améliorer la sécurité routière et la connaissance de la situation pour tous les usagers de la route dans l’environnement de mobilité urbaine en intégrant une technologie d’IA de pointe et des analyses avancées.

Pour plus d’informations à propos de Foresight et de sa filiale en propriété exclusive, Foresight Automotive, www.foresightauto.comsuivre @ForesightAuto1 sur Twitter, ou rejoignez Foresight Automobile sur LinkedIn.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens des dispositions d’exonération de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et d’autres lois fédérales sur les valeurs mobilières. Des mots tels que « s’attendre à », « anticiper », « avoir l’intention de », « planifier », « croire », « chercher », « estimer » et d’autres expressions similaires ou variantes de ces mots ont pour but d’identifier les énoncés prospectifs. Par exemple, Foresight utilise des déclarations prospectives dans ce communiqué de presse lorsqu’elle indique que la taille du marché mondial des chemins de fer numériques devrait dépasser 100 milliards de dollars d’ici 2027 et que la conformité aux normes de l’UE positionne Rail Vision en avance sur la concurrence sur le marché de la technologie ferroviaire. Étant donné que ces déclarations portent sur des événements futurs et sont basées sur les attentes actuelles de Foresight, elles sont soumises à divers risques et incertitudes, et les résultats, performances ou réalisations réels de Foresight pourraient différer sensiblement de ceux décrits ou sous-entendus dans les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse.

Les énoncés prospectifs contenus ou sous-entendus dans le présent communiqué de presse sont soumis à d’autres risques et incertitudes, y compris ceux abordés sous la rubrique « Facteurs de risque » dans le rapport annuel de Foresight sur formulaire 20-F déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») le 30 mars 2023, et dans tout dépôt ultérieur auprès de la SEC. Sauf disposition contraire de la loi, Foresight ne s’engage pas à publier des révisions de ces énoncés prospectifs pour refléter des événements ou des circonstances postérieurs à la date des présentes ou pour refléter la survenance d’événements imprévus. Les références et les liens vers des sites Web ont été fournis pour des raisons de commodité, et les informations contenues sur ces sites Web ne sont pas incorporées par référence dans le présent communiqué de presse. Foresight n’est pas responsable du contenu des sites Web de tiers.

Personne-ressource pour les relations avec les investisseurs :

Miri Segal-Scharia
PDG
MS-IR SARL
msegal@ms-ir.com
917-607-8654

Prospective Participations autonomes

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.