Saras Micro Devices célèbre l’ouverture officielle de son nouveau


CHANDLER, Arizona, 24 janv. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Saras Micro Devices, un leader émergent des solutions de pointe de performance énergétique tirant parti de la conception d’emballages intégrés, a annoncé aujourd’hui l’inauguration de son nouveau siège social et de son usine de fabrication ultramoderne à Chandler, en Arizona. La décision d’ouvrir un nouveau centre de fabrication en Arizona s’inscrit dans le cadre de la stratégie à long terme de Saras visant à soutenir sa croissance dans les secteurs du calcul haute performance (HPC), de l’intelligence artificielle (IA) et de l’apprentissage automatique (ML) et à tirer parti de l’écosystème des semi-conducteurs en pleine expansion dans la région. La société déménage son siège social d’Atlanta, en Géorgie, où son centre de recherche et développement restera en place.

« Ce déménagement n’est pas seulement un changement d’emplacement géographique ; il s’agit d’une décision stratégique intentionnelle visant à aligner notre vision sur celle de nos clients pour faire progresser l’industrie américaine des semi-conducteurs », a déclaré Ron Huemoeller, PDG de Saras Micro Devices. « Nous sommes reconnaissants du partenariat avec la ville de Chandler, le Greater Phoenix Economic Council et l’Arizona Commerce Authority, car leur soutien a joué un rôle déterminant dans le succès de notre déménagement. Cette décision s’inscrit dans notre mission de faire partie intégrante de l’écosystème technologique en plein essor de l’Arizona et dans notre désir de contribuer à la force de l’industrie nationale des semi-conducteurs aux États-Unis. C’est là que notre avenir devient une réalité, et ce n’est que le début.

Le déménagement implique un investissement prévu de plus de 50 millions de dollars dans l’installation de Chandler, située au 3200 W. Germann Road. La nouvelle installation dispose initialement de 33 000 pieds carrés de salle blanche, d’espace de fabrication et d’espace administratif. Saras emploiera environ 50 personnes à court terme, qui seront principalement composées de talents en ingénierie. D’ici la fin de 2025, le site et le personnel feront l’objet d’une expansion importante, avec une croissance prévue à 43 000 pieds carrés, y compris une plus grande superficie de 13 000 pieds carrés. salle blanche.

La proximité du nouveau siège social avec d’autres partenaires clés de l’écosystème des semi-conducteurs, associée aux opérations rentables de l’Arizona et à ses investissements dans le développement des talents, place Saras dans une position unique pour tirer parti de ces avantages stratégiques tout en contribuant à la robustesse de l’industrie nationale des semi-conducteurs.

« La ville de Chandler est ravie d’étendre davantage son industrie de la chaîne d’approvisionnement en semi-conducteurs et d’ouvrir un autre siège technologique à notre communauté avec l’ajout de Saras Micro Devices », a déclaré le maire de Chandler, Kevin Hartke. « Nous continuons de faire partie de la liste restreinte pour ces projets convoités en raison de notre emplacement central, de notre système éducatif de premier ordre et de notre climat favorable aux affaires. Saras a été un excellent partenaire avec qui travailler au cours de ce processus, et nous sommes impatients de développer notre relation avec eux au cours des années à venir.

« Ce déménagement du siège social permet à Saras Micro Devices de répondre aux besoins actuels du marché tout en renforçant sa capacité à développer des technologies pour l’avenir », a déclaré Chris Camacho, président et chef de la direction du Greater Phoenix Economic Council. « L’innovation de Saras en matière d’alimentation intégrée pour les dispositifs à semi-conducteurs utilisant l’IA et l’apprentissage automatique stimulera la grappe de semi-conducteurs et la compétitivité technologique de la région. »

« Nous sommes ravis que Saras Micro Devices ait choisi l’Arizona pour son nouveau siège social », a déclaré Sandra Watson, présidente et chef de la direction de l’Arizona Commerce Authority. « L’usine de fabrication de Chandler permettra à Saras de continuer à faire progresser l’innovation dans le domaine des semi-conducteurs, en démontrant davantage l’attractivité de l’Arizona en tant que destination de choix pour les opérations de semi-conducteurs avancés et en contribuant à notre écosystème technologique florissant. Nous nous réjouissons à l’idée de soutenir leur succès futur à Chandler.

Personnes-ressources pour les médias

Stephanie Quinn, Kiterocket, squinn@kiterocket.com

Alyssa Tufts, Autorité du commerce de l’Arizona, alyssat@azcommerce.com

Logan Newman, Conseil économique du Grand Phoenix, lnewman@gpec.org

Stephanie Romero, Ville de Chandler (stephanie.romero@chandleraz.gov)

À propos de Saras Micro Devices

Fondée en 2021, Saras Micro Devices révolutionne la façon dont l’alimentation est fournie aux dispositifs à semi-conducteurs avancés. La société développe des modules passifs intégrés personnalisés et standard qui amélioreront considérablement les performances et l’efficacité de l’alimentation, répondant ainsi aux défis auxquels sont confrontés les appareils de calcul haute performance répondant à la demande croissante d’IA, de ML, d’AR/VR, de 5G/6G, etc. Institué par une équipe impressionnante d’experts avancés en emballage avec une expérience combinée de 150+ ans dans l’industrie de la microélectronique, Saras présente une solution innovante de distribution d’énergie verticale intégrée, intégrée en 3D, qui permet des performances par watt plus élevées, des pertes de routage minimisées. et une plus grande efficacité globale tout en réduisant l’impact de la gestion de l’alimentation sur l’encombrement de l’emballage. Saras Micro Devices a simplifié une solution actuellement complexe de gestion et d’optimisation de l’alimentation électrique. Découvrez et explorez d’autres informations sur www.sarasmicro.com.

À propos de l’Arizona Commerce Authority

L’Arizona Commerce Authority (ACA) est la principale organisation de développement économique de l’État avec une mission rationalisée visant à développer et à renforcer l’économie de l’Arizona. L’ACA utilise une approche à trois volets, « attirer, développer et créer », pour faire progresser l’économie globale : attirer des entreprises de l’extérieur de l’État pour qu’elles s’établissent en Arizona, travailler avec des entreprises existantes pour développer leurs activités en Arizona et au-delà, et aider les entrepreneurs à créer de nouvelles entreprises en Arizona dans des secteurs ciblés. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web suivant : www.azcommerce.com et suivez l’ACA sur Twitter @azcommerce.

À propos de la Ville de Chandler

Chandler, en Arizona, s’est bâti une réputation de Communauté d’innovation. La vie à Chandler va au-delà d’une communauté d’affaires florissante et dynamique avec un entrepreneuriat progressif. Connue pour sa riche diversité, la ville offre une qualité de vie exceptionnelle pour toutes les générations avec d’excellentes écoles et des possibilités de loisirs. Chandler est devenue la quatrième plus grande ville de l’État, avec une population de plus de 287 000 habitants, et a été nommée l’un des meilleurs endroits pour trouver un emploi et l’une des meilleures villes pour les femmes dans le domaine de la technologie. La ville est également l’une des communautés les plus sûres du pays et bénéficie de la notation AAA des trois agences de notation nationales, l’une des 40 communautés à obtenir cette distinction. Pour plus d’informations, visitez www.chandleraz.gov ou contactez Chandler sur Médias sociaux.

À propos du Greater Phoenix Economic Council

Le Greater Phoenix Economic Council (GPEC), mondialement reconnu comme l’une des principales organisations de développement économique (EDO), s’efforce d’attirer et de développer des entreprises de qualité et de défendre la compétitivité du Greater Phoenix. En tant qu’ODE régional axé sur les données, le GPEC travaille avec 22 communautés membres, le comté de Maricopa et plus de 200 investisseurs privés pour accomplir sa mission et servir de partenaire stratégique aux entreprises du monde entier qui se développent ou s’installent dans le Grand Phoenix. Au cours des 34 dernières années, la GPEC a alimenté l’économie régionale en aidant plus de 980 entreprises, en créant près de 182 000 emplois et en investissant plus de 65 milliards de dollars. Greater Phoenix est à la recherche incessante d’entreprises innovantes et axées sur l’entrepreneuriat qui cherchent à prospérer et à se développer dans une région dynamique et dynamique. Il y a un esprit indéniable à propos de Greater Phoenix, un esprit enraciné dans la force, la collaboration et la résilience. Le Grand Phénix est plus grand ensemble. Pour plus d’informations sur le GPEC, rendez-vous sur www.gpec.org.

Saras Micro Devices

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.