SATO, la branche primée du groupe LIXIL spécialisée dans le social business, est fière d’annoncer sa dernière campagne »Touch Bindaas SATO Ke Saath» à l’occasion de la campagne du Mois mondial du lavage des mains. Cette campagne innovante témoigne de l’engagement indéfectible de SATO à promouvoir l’importance de l’hygiène des mains, non seulement pour une vie plus saine, mais aussi pour renforcer la confiance en soi et la liberté de s’engager dans le monde sans crainte.
![]() |
SATO lance la campagne « Touch Bindaas SATO Ke Saath »
Dans le cadre de son objectif de créer un impact social durable et d’améliorer les conditions de vie dans la société, SATO vise à donner aux individus les moyens de se laver les mains avec des solutions qui leur permettent de toucher, d’apprendre, de manger et de vivre sans inhibition. Au cœur de cette campagne se trouvent les robinets SATO, une solution innovante, portable et abordable qui ne nécessite pas d’eau courante et permet de se laver les mains avec seulement 100 ml d’eau par utilisation.
![]() |
SATO lance la campagne « Touch Bindaas SATO Ke Saath »
Commentant la campagne, Anandita Kakkar – Responsable Marketing, Asie du Sud, LIXIL a dit : «En tant que membre du groupe LIXIL, l’objectif de SATO est de donner aux gens du monde entier les moyens de vivre une vie meilleure et un avenir meilleur grâce à des solutions innovantes d’assainissement et d’hygiène. Touch Bindaas SATO Ke Saath souligne non seulement notre engagement à améliorer les normes d’hygiène, mais aussi notre conviction que la propreté a le pouvoir d’autonomiser les individus. Nous espérons que cette campagne sera un catalyseur de changement dans la façon dont les gens perçoivent et pratiquent l’hygiène des mains.«
S’adressant à des publics de tous horizons, cette campagne capture l’essence de la confiance sans limite et de l’intrépidité des enfants pour vivre pleinement leur vie. Il présente des photos d’ambiance enchanteresses d’enfants et de leurs »Bindaas« attitude (insouciante), ravivant la joie et la simplicité de pouvoir toucher et interagir avec le monde qui les entoure.
Avec un solide réseau de distribution réparti dans 6 pays – Inde, Bangladesh, Kenya, Tanzanie, Ouganda et Nigeria ; Les robinets SATO sont fabriqués dans six usines à travers l’Inde, ce qui garantit la rentabilité et une large distribution. Pour que le produit reste abordable, SATO a lancé ce produit au prix de 210 roupies en Inde. Les robinets sont désormais entièrement disponibles pour ses partenaires, institutionnels et détaillants. Aussi, la marque a pour objectif de le lancer sur la place de marché du commerce électronique.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de l’onglet SATO : www.sato.lixil.com/satotap.