SCDC promeut Nigel Watt au poste de vice-président des ventes chez S.H.A.R.E. Multifamily Investments


Je suis honoré et touché d’avoir l’occasion d’occuper le poste de vice-président des ventes chez S.H.A.R.E. Multifamily Investments. Cette promotion témoigne du travail acharné et du dévouement de toute notre équipe.

— Nigel Watt

HOUSTON, TEXAS, ÉTATS-UNIS, 29 mars 2024 /EINPresswire.com/ — S.H.A.R.E. Multifamily Investments, une filiale de S.H.A.R.E. Community Development Corp (SCDC), est fière d’annoncer la promotion de Nigel Watt au poste de vice-président des ventes. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Nigel relèvera directement du directeur des ventes et dirigera une équipe régionale de gestion des ventes.

Cette promotion témoigne du leadership exceptionnel, du dévouement et des contributions exceptionnelles de M. Watt. Dans son rôle précédent de directeur régional des ventes pour SCDC, Nigel a fait preuve d’un leadership exceptionnel en orchestrant la coordination et la gestion des activités d’avant-vente, ce qui lui a valu le prestigieux titre de « représentant des ventes exceptionnel et #1 ». La promotion de Nigel souligne l’engagement de SCDC à cultiver les talents et à favoriser le leadership de l’intérieur. Nigel a célébré une étape importante dans la vente d’investissements immobiliers, aux côtés d’autres employés de SCDC, avec la vente réussie de l’Elite 485, un groupe exclusif qui représente les 485 premiers investisseurs-acheteurs de SCDC.

Le parcours de Nigel au sein de SCDC a été extraordinaire. Ayant été promu deux fois en l’espace d’un an, passant de spécialiste du développement des ventes à directeur régional des ventes, puis à vice-président des ventes, l’avancement rapide de Nigel illustre son leadership exceptionnel et son sens aigu de la stratégie. En plus de ses réalisations en vente, Nigel possède plus de 15 ans d’expertise dans la vente, cultivée grâce à des engagements avec des géants de l’industrie comme Apple et Amazon. Le talent de leadership exemplaire de Nigel découle d’un mélange de relations interpersonnelles, de finesse technologique et d’investissement immobilier qui lui permet d’optimiser efficacement les résultats.

La promotion de Nigel Watt au poste de vice-président des ventes chez S.H.A.R.E. Multifamily Investments marque une étape importante dans sa carrière et réaffirme l’engagement de SCDC à favoriser les talents et à stimuler l’innovation au sein de l’industrie.

Nigel chérit également les moments passés avec sa famille. Ils sont fiers de ses réalisations et célèbrent de tout cœur ses progrès remarquables au sein de l’entreprise.

À propos de S.H.A.R.E. Community Development Corp

S.H.A.R.E. Community Development Corp (SCDC) est une société de production qui résout des problèmes par le biais de l’immobilier multifamilial. SCDC développe, construit, vend et gère des immeubles d’appartements multifamiliaux de luxe de classe A. La société s’efforce d’offrir des marges bénéficiaires inégalées à ses investisseurs-acheteurs ainsi que des expériences de vie de luxe à des prix abordables et modérés pour les résidents ; tout en contribuant aux collectivités grâce à des logements de qualité supérieure, à des infrastructures améliorées et à des possibilités d’emploi mieux rémunérées. Grâce à son modèle d’affaires unique gagnant-gagnant-gagnant-gagnant, SCDC aura un impact transformateur sur des vies et favorisera des changements positifs au sein de la communauté. 

Le siège social de S.H.A.R.E. Community Development Corp est situé à Houston. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.scdctexas.com

Toutes les déclarations faites dans le présent document sont basées sur des projections de notre modèle d’affaires et sont susceptibles d’être modifiées en fonction de la diligence raisonnable. Les résultats réels peuvent varier.

Rachel Kay
S.H.A.R.E. Community Development Corp
+1 281-863-9929
Envoyez-nous un e-mail ici
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook (en anglais seulement
Gazouiller
LinkedIn (en anglais seulement)
Sur Instagram
Youtube
Sur TikTok
Autre

Le contenu est d’EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.