SCTE® Cable-Tec Expo® 2023 a livré une EXPOnentiellement


Cable-Tec Expo 2024 sera présidé par les PDG de Cox Communications et de Liberty Latin America

DENVER, 19 oct. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Dépassant la fréquentation de 5 % par rapport à la dernière fois que le salon s’est tenu à Denver en 2017, la SCTE Cable-Tec Expo 2023 a fait salle comble dans la Mile High City cette semaine, avec à la fois un programme chargé et des pavillons bondés au Colorado Convention Center du 16 au 19 octobre. L’enthousiasme suscité par le salon le plus influent et le plus collaboratif de l’industrie était évident tout au long de l’événement, y compris une séance générale d’ouverture dynamique qui n’a fait salle comble qu’avec plusieurs milliers de participants, 345 exposants, dont 75 nouveaux exposants, et un mémorable 40ième la célébration de l’anniversaire avec de la musique live assurée par l’étoile montante Luke Ogea et les SCTE Awards annuels.

« Cable-Tec Expo 2023 a vraiment été une célébration des quatre dernières décennies de collaboration et de développement de notre industrie », a déclaré Mark Dzuban, président et chef de la direction de SCTE. « Le haut niveau d’engagement et le nombre d’annonces et d’accords passionnants réalisés sur le salon illustrent à quel point l’Expo est devenue l’événement phare de l’industrie pour façonner l’avenir de la connectivité. »

Parmi les faits saillants, le président des produits et de la technologie chez Charter Communications, Rich DiGeronimo, a présenté « L’avenir de la connectivité », soulignant comment la convergence technologique et l’évolution du Wi-Fi ouvrent la voie à une expérience de connectivité plus différenciée pour les clients.

La légende de l’industrie et philanthrope John Malone s’est joint au PDG de Liberty Global, Mike Fries, pour une discussion au coin du feu, partageant ses observations sur l’évolution de l’industrie. Les participants ont également eu droit à une présentation liminaire avec Mary Spio, pionnière du cinéma numérique et PDG du CEEK, qui a livré un point de vue perspicace et original sur les opportunités à venir pour les technologies de réseau.

Mercredi, lors d’une deuxième séance générale, le président et chef de la direction de la NCTA, Michael Powell, a également présenté un point de vue passionné sur la politique actuelle en matière de netralité. Et Brian Scott, sous-directeur national adjoint de la cybersécurité pour la politique et les programmes de cybersécurité, Bureau du directeur national de la cybersécurité, Cabinet exécutif du président, a mis l’accent sur la stratégie nationale de cybersécurité et sa mise en œuvre, les objectifs de cybersécurité de l’administration, ainsi que les attentes de l’administration pour l’industrie du haut débit par câble.

« L’innovation nécessite une collaboration et nous optimisons l’alignement de l’ensemble de l’écosystème pour faire progresser l’industrie », a déclaré Phil McKinney, président et chef de la direction de CableLabs. « L’Expo a de plus en plus élargi son public pour inclure des communautés pertinentes telles que la politique, la sécurité, la durabilité et la stratégie en tant que lieu de rassemblement pour faire progresser la technologie afin de créer des expériences transparentes. »

Pendant quatre jours, les participants de 61 pays, dont six continents, ont assisté à 35 sessions du Forum technique d’automne évaluées par des pairs, à plus de 330 conférenciers, à 9 pistes, à 100 sessions et à 345 expositions couvrant les technologies les plus récentes et futures. L’Expo 2023 a combiné les meilleurs éléments d’une expérience sur place avec un contenu en streaming captivant, qui sera disponible pour tous les participants à la conférence jusqu’au 20 novembre. Inscrivez-vous ici https://expo.scte.org/.

Des plans sont déjà en cours pour Cable-Tec Expo 2024, qui aura lieu à Atlanta, en Géorgie, du 23 au 26 septembre, sous la présidence du président de Cox Communications, Mark Greatrex, et du président et chef de la direction de Liberty Latin America, Balan Nair.

« Nous sommes ravis de planifier l’Expo de l’année prochaine avec Balan et Mark afin de rassembler nos communautés mondiales du câble et de la technologie », a déclaré McKinney.

À propos de SCTE®, une filiale de CableLabs®
SCTE façonne l’avenir de la connectivité. Grâce à son leadership technologique et à son innovation, SCTE est le chef de file des sciences appliquées pour l’industrie des télécommunications par câble depuis plus de cinq décennies. En tant qu’organisation membre à but non lucratif, la SCTE fait progresser les entreprises membres grâce à la formation continue de la main-d’œuvre de demain et en plaçant les leaders dans les conversations qui comptent. SCTE est à l’origine de l’exposition annuelle SCTE Cable-Tec Expo®, le plus grand salon professionnel des télécommunications par câble et de la technologie dans les Amériques. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.scte.org.

À propos de CableLabs®
En tant que principal laboratoire d’innovation et de R&D pour l’industrie du câble, CableLabs crée un impact mondial grâce à ses sociétés membres dans le monde entier et à ses filiales, Kyrio et SCTE. Avec un centre de recherche et d’innovation de pointe et un écosystème collaboratif avec des milliers de fournisseurs, CableLabs fournit des technologies de réseau percutantes pour l’ensemble de l’industrieRy. Pour plus d’informations, rendez-vous sur cablelabs.com.

Société des télécommunications par câble

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.