SEB > 22 millions de dollars de nouveaux contrats remportés augmentent les gains sur 15 mois pour atteindre


MISSISSAUGA, Ontario, 11 mars 2022 (GLOBE NEWSWIRE) — Smart Employee Benefits Inc., (« SEB » ou la Société) (TSXV : SEB, OTCQB : SEBFF), a reçu des prolongations et de nouveaux contrats commerciaux nets d’une valeur supérieure à 22,2 M$. Cela porte les contrats remportés et les prolongations à plus de 205,0 millions de dollars au cours des 15 derniers mois. Le pipeline de ventes de SEB comprend des dizaines de millions de dollars de valeur contractuelle où des décisions sont en attente au cours des prochains mois. En outre, le pipeline de ventes de « TPA en marque blanche » de SEB comprend des milliards de dollars de primes, dont environ 2,0 milliards de dollars sont à un stade avancé des négociations. À l’heure actuelle, SEB compte plus de 530 000 participants au régime sous contrat, ce qui représente environ 1,3 milliard de dollars de primes. Environ 370 000 participants au régime sont entièrement déployés sur la plateforme de traitement des prestations de SEB, dont plus de 160 000 sont en transition. Les solutions SEB peuvent couvrir plus de 90 % des frais dépensés pour gérer un participant au régime, qui sont généralement de l’ordre de 7 % à 10 % des primes.

À propos de Smart Employee Benefits Inc. (« SEB ») :
SEB est un fournisseur éprouvé de logiciels, de solutions et de services de pointe en matière de TI et de traitement des avantages sociaux pour le marché des avantages sociaux et collectifs et le gouvernement. Nous concevons, personnalisons, construisons et gérons des solutions technologiques, de personnel et d’infrastructure critiques de bout en bout à l’aide des technologies, de l’expertise et des technologies partenaires exclusives de SEB. Nous gérons les processus d’affaires essentiels à la mission pour plus de 150 comptes de premier ordre et gouvernementaux, à l’échelle nationale et mondiale. Plus de 90 % de nos revenus et de nos contrats sont des contrats de flux de revenus récurrents pluriannuels liés au gouvernement, aux assurances, aux soins de santé, aux avantages sociaux et au commerce électronique. Nos solutions sont soutenues à l’échelle nationale et mondiale par plus de 600 professionnels techniques multi-certifiés dans une infrastructure multilingue, à partir de 8 bureaux à travers le Canada et dans le monde.

Nos solutions comprennent à la fois des écosystèmes axés sur les logiciels et les services, y compris de multiples solutions SaaS, des solutions et services cloud, des services gérés offrant un approvisionnement intelligent (near shore / offshore), des services de sécurité gérés, un développement et un support logiciels personnalisés, des services professionnels, une expertise approfondie en intégration de systèmes et de multiples domaines de pratique spécialisés, notamment l’IA, le CRM, la BI, les portails, l’EDI, le commerce électronique, la transformation numérique, l’analyse, la gestion de projet, pour n’en citer que quelques-uns. La Société a plus de 20 partenariats/relations stratégiques avec des organisations technologiques et de conseil mondiales et régionales de premier plan.

Énoncés prospectifs
Certains renseignements contenus dans le présent communiqué peuvent constituer de l’information prospective. Dans certains cas, mais pas nécessairement dans tous les cas, l’information prospective peut être identifiée par l’utilisation d’une terminologie prospective telle que « planifie », « cible », « s’attend à » ou « ne s’attend pas à », « est attendue », « une opportunité existe », « est positionnée », « estime », « a l’intention de », « suppose », « anticipe » ou « n’anticipe pas » ou « croit », ou des variations de ces mots et expressions ou indiquent que certaines actions, les événements ou les résultats « peuvent », « pourraient », « pourraient », « pourraient », « seront pris », « se produiront » ou « seront atteints ». De plus, toute déclaration qui fait référence à des attentes, des projections ou d’autres caractérisations d’événements ou de circonstances futurs contient de l’information prospective. Les énoncés contenant de l’information prospective ne sont pas des faits historiques, mais représentent plutôt les attentes, les estimations et les projections de la direction concernant des événements futurs.

L’INFORMATION PROSPECTIVE CONTENUE DANS LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ REPRÉSENTE LES ATTENTES ACTUELLES DE LA SOCIÉTÉ ET, PAR CONSÉQUENT, EST SUJETTE À CHANGEMENT. TOUTEFOIS, LA SOCIÉTÉ DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE INTENTION OU OBLIGATION DE METTRE À JOUR OU DE RÉVISER TOUTE INFORMATION PROSPECTIVE, QUE CE SOIT À LA SUITE DE NOUVELLES INFORMATIONS, D’ÉVÉNEMENTS FUTURS OU AUTREMENT, SAUF SI LA LOI APPLICABLE L’EXIGE.

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