Sentient Lasers vs Albany Cosmetic and Laser Centre: Le litige juridique en développement


EDMONTON, ALBERTA, CANADA, le 18 juin 2022 /EINPresswire.com/ — Dans un nouveau rebondissement dans le conflit juridique entre Sentient Lasers en Utah et Albany Cosmetic and Laser Centre, Sentient Lasers a engagé Dentons pour poursuivre personnellement le Dr Alhallak.

Le Dr Alhallak, directeur du Albany Cosmetic and Laser Centre, a déclaré: « Je m’attendais à cela de Sentient Lasers après avoir annoncé mon intention de déposer un recours collectif. »

Aujourd’hui, M. Zelyas, associé du cabinet d’avocats Dentons, a envoyé au Dr Alhallak un courriel lui demandant de s’abstenir de publier tout détail concernant le dossier numéro 2:2021cv00767.

Le Dr Alhallak a ajouté: « Ma réponse est claire et sans ambiguïté, et tout le matériel publié au cours des six derniers mois est étayé par de la documentation. » Dr Alhallak, a ajouté. « J’aimerais que les lasers sensibles soient à la hauteur de leurs responsabilités au lieu d’intimider les clients avec des avocats et des procédures judiciaires. »

Sentient lasers, une entreprise basée en Utah, est au milieu d’un différend juridique avec Albany Cosmetic and Laser Centre à Edmonton. Le litige porte sur la diffamation et la contrefaçon de marque. Sentient Lasers demande des dommages-intérêts à Albany Cosmetic and Laser Centre, ainsi qu’une injonction pour les empêcher d’utiliser la technologie contrefaite. Cette affaire pourrait avoir un impact significatif sur l’industrie du laser dans son ensemble.

Alors que le différend juridique entre Sentient Lasers en Utah et Albany Cosmetic and Laser Centre à Edmonton se développe, il est clair qu’il s’agit d’une nouvelle tendance en matière de service à la clientèle.

En 2019, Michael Sewig a entamé une procédure d’arbitrage contre Albany Cosmetic and Laser Centre, initiant ainsi le litige. M. Sewing a affirmé dans son mémoire que Sentient Lasers s’était acquitté de ses obligations envers la clinique Albany Cosmetic and Laser à Edmonton, car les machines laser ont été vendues TELLES QUELLES et qu’elles ne sont pas responsables des dommages. Dans sa réponse, la clinique Albany Cosmetic and Laser a déclaré que les machines étaient collées professionnellement et qu’il leur était impossible de détecter le défaut. Sentient Lasers, d’autre part, estime que la clinique Albany Cosmetic and Laser est en rupture de contrat parce qu’elle n’a pas utilisé les machines comme indiqué. Sentient Lasers a également accusé la clinique Albany Cosmetic and Laser de diffamation parce qu’ils ont fait de fausses déclarations sur Sentient Lasers sur leur site Web.

Une recherche sur Internet a révélé que les lasers Sentient ont des cas similaires avec plusieurs clients dans différents états tels que

Le Dr Alhallak n’a pas encore répondu aux derniers développements du litige juridique. On ne sait pas comment cela affectera le recours collectif en cours contre Sentient Lasers.

Dr Kamal alhallak
Centre cosmétique et laser d’Albany
7808845073 ext.
envoyez-nous un courriel ici

article

Le contenu est de EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.