Shemaroo lance sa première chaîne de films Bollywood F.A.S.T. dans le monde entier


MUMBAI, Inde–(FIL D’AFFAIRESShemaroo Entertainment Ltd., la principale société indienne de médias et de divertissement, a annoncé le lancement de la première chaîne de cinéma Streaming TV (FAST) financée par la publicité gratuite pour les films de Bollywood, « Shemaroo Bollywood » sur Plex. Ce partenariat élargira encore la présence de Shemaroo à l’échelle mondiale car il satisfera les envies de contenu Bollywood de la diaspora indienne résidant dans le monde entier.

La chaîne Shemaroo Bollywood proposera les meilleurs films de Bollywood à partir du vaste référentiel de la bibliothèque de contenu de Shemaroo à travers les genres, et la programmation sera spécialement organisée en fonction de jours et d’occasions spéciaux. Avec le lancement de cette chaîne FAST, Shemaroo Bollywood vise à être la destination unique pour les films hindi Bollywood à travers le monde. La chaîne diffusera le meilleur du contenu de Bollywood allant des classiques au contemporain.

Kunal Wadhwani, Directeur général, États-Unis, Shemaroo Entertainment, Cette initiative renforcera la présence de Shemaroo aux États-Unis, car elle élargira non seulement notre écosystème de téléspectateurs, mais servira également notre base de fans existante avec une vaste collection de films de Bollywood sur un support différent. Il existe une demande croissante de chaînes de streaming gratuites financées par la publicité, ce qui rend essentiel que notre contenu soit également disponible sur cette plate-forme pour les consommateurs. Le contenu spécialement organisé sera sûrement apprécié par les consommateurs qui regardent les films thématiques avec leur famille.

Shemaroo en tant que marque est synonyme de Bollywood et divertit l’Inde depuis 60 ans. La marque a acquis les droits de plusieurs films emblématiques de Bollywood comme Amar Akbar Anthony, Hunter, Namak Halal, Beta, Jab We Met entre autres. En plus de cela, Shemaroo a également produit des films acclamés tels que Omkara et Ishqiya, pour n’en nommer que quelques-uns.

À propos de Shemaroo Entertainment :

Shemaroo Entertainment Limited est l’une des principales puissances mondiales du contenu, qui a joué un rôle de pionnier dans le domaine de la propriété, de l’agrégation et de la distribution de contenu. Shemaroo a été un élément central de l’industrie de Bollywood et a réussi à maintenir de nombreuses relations avec les meilleures maisons de production au fil des ans. Avec une collection diversifiée et croissante de plus de 3700 titres, Shemaroo a offert du contenu et des services haut de gamme à des clients dans plus de 30 pays, dans plusieurs langues indiennes. Avec la marque en existence depuis plus de six décennies, Shemaroo continue de se redéfinir pour répondre à l’environnement perturbateur des consommateurs, en fournissant du contenu à tous les groupes d’âge dans des genres tels que les films, la comédie, la dévotion et les enfants. La capacité innée de la société à sentir le pouls de ce qu’un public consommera l’a non seulement aidée à devenir un partenaire de confiance pour quelques-unes des plus grandes plateformes médiatiques telles que YouTube, Netflix, HotStar, Star Gold, Zee Cinema, Vodafone, Reliance Jio, Tata Sky, Apple iTunes, Etisalat, mais a également aidé Shemaroo à créer des expériences de divertissement, d’une manière jamais pensée. Aujourd’hui, Shemaroo a évolué pour devenir un acteur bien ancré dans l’écosystème numérique. Shemaroo a également lancé sa propre plate-forme de streaming vidéo ShemarooMe en 2018 et récemment en 2022, a encore renforcé sa portée dans le secteur de la radiodiffusion en lançant Shemaroo Umang au portefeuille de diffusion existant de Shemaroo MarathiBana et Shemaroo TV, qui offre un bouquet passionnant de feuilletons quotidiens les mieux notés TRP pour divertir les téléspectateurs à travers l’Inde.

Le contenu est de Business Wire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.