Smash Coin établit un monde reliant les supercars, la rue


Ullo, Hongrie, 01 juin 2022 (GLOBE NEWSWIRE) —

La fusion des secteurs est un coup de maître pour de nombreuses entreprises. Ce mélange rassemble les investisseurs de chaque secteur et crée un afflux de capitalistes pour l’entreprise nouvellement née. Les entreprises qui emploient de telles idées ingénieuses sont vouées à prospérer. Smash Coin est une entreprise prééminente qui rassemble les supercars et la nourriture de rue avec la blockchain Ethereum. La société est une société sœur de la marque Smash et une équipe accomplie gère efficacement ses progrès. L’équipe comprend Kocsis Gergo, le propriétaire et PDG, 3 grands influenceurs hongrois et 2 responsables marketing.

Une introduction à Smash Coin

La recherche de la marque Smash ne mènerait qu’à des résultats liés au restaurant Smash. Cependant, Smash ne se limite pas à un restaurant. C’est une marque, une communauté et une plate-forme offrant un large éventail d’opportunités illimitées. L’entrée de Smash dans l’industrie de la cryptographie a révolutionné l’industrie alimentaire et des supercars.  L’objectif principal de cette société ultime est de relier les supercars et les aliments de rue avec la blockchain Ethereum. La société organise des événements hebdomadaires et mensuels où les propriétaires de supercars et la communauté se réunissent et dégustent une délicieuse cuisine de rue. Smash Coin est le tout premier projet crypto et la société est optimiste quant à son atteinte de nouveaux sommets.

Smash Crypto Coin

Smash Coin, la monnaie officielle de smash brand est acceptée comme mode de paiement dans toutes les succursales de restaurant Smash. Les utilisateurs peuvent tirer parti de la détention du jeton en profitant d’incitations telles que des réflexions automatiques, des réductions incroyables dans tous les restaurants Smash, un accès VIP aux événements Cars et Burger et une chance unique de gagner le SMASHPOT tous les 3 à 5 mois. L’entrée dans le SMASHPOT est assez simple. Un système de brûlage déflationniste manuel efficace est utilisé par l’entreprise pour permettre l’entrée pour participer au SMASHPOT. Ce système de gravure améliore la demande de jetons, aidant ainsi à maintenir le prix des jetons à flot et à augmenter.

Tirage au sort Burn-to-Earn

Tous les 3 à 5 mois, l’entreprise organise SMASHPOT, une tombola à gagner. Ici, les utilisateurs doivent brûler une quantité insignifiante du Smash Coin pour acquérir le billet d’entrée à la compétition. La quantité brûlée sera instantanément retirée de la circulation, ce qui aidera à augmenter la valeur de la pièce. Le gagnant de la tombola reçoit la voiture Smash en récompense. La société prévoit d’organiser la première tombola en mai lors d’un événement en direct dans l’un de ses restaurants estimés. La tombola sera diffusée en direct sur l’une des plateformes de médias sociaux de l’entreprise. Les billets pour les premiers tirages au sort ont déjà été vendus avant le lancement de Smash Coin.

Une tokénomie florissante et une feuille de route révolutionnaire

La Tokenomics innovante de l’entreprise aide à la maintenir à flot et à fonctionner. La taxe sur chaque transaction de vente est de 10%, alors qu’il n’y a pas de taxe sur les transactions d’achat.

La taxation des transactions de vente est divisée de la manière suivante:

  • 1% de chaque transaction est allouée à des réflexions. Ce montant est collecté et redistribué aux utilisateurs généraux.
  • 2% de chaque transaction est convertie en une paire de liquidité.
  • Les fonds à des fins de marketing sont obtenus à partir de la taxe de 6% qui est collectée à partir de chaque transaction.
  • Pour la durabilité du prix du jeton, 1% de chaque transaction est brûlée.

Smash Coin a fourni une vente privée de 40 Ethereum, dont 20% ont été publiés au lancement. La quantité restante est libérée à intervalles réguliers de 5 jours à un taux de 20%.

Adresse du contrat : 0x0E58b6db3aA6314B8Ee275dceae9b25D9734b312

deXTools | | EtherScan Uniswap

Chaque objectif est bien pensé avant de l’inclure dans la feuille de route de l’entreprise. Il est divisé en 4 phases, à commencer par le lancement du site Web, le début de la vente privée, la création de livres blancs et le 1er événement de tombola de voitures en direct. La phase 2 consiste à s’inscrire sur CoinMarketCap $SMASH lancement et les débuts du SMASHMOT. Les événements majeurs de la troisième phase comprennent l’ouverture d’un 2ème restaurant, la deuxième tombola de voitures en direct, la première inscription CEX et l’introduction de la collection SMASH NFT.

À propos de Smash Coin

Smash Coin aspire à unir les mondes de Defi, des fanatiques de supercars et des gourmets. L’entreprise a atteint de nouveaux sommets, en jetant les bases de nouveaux restaurants. À long terme, la société Smash Coin espère traverser les frontières et établir sa présence sur de nouveaux continents.

| du site Web | télégramme | Twitter Instagram (en anglais seulement

À propos de Smash Street Food

SMASH est plus qu’un simple restaurant; c’est un mode de vie, une communauté et une marque au potentiel illimité. L’objectif de SMASH streeLa nourriture devait rassembler les communautés dans un environnement exclusif de super voitures et de nourriture de rue haut de gamme.

Les événements SMASH Cars et Burger comptent actuellement plus de 300 clients quotidiens et plus de 2000 participants. SMASH s’efforce continuellement de garder une longueur d’avance sur la concurrence.

Démenti:

Les informations fournies dans ce communiqué ne sont pas des conseils en investissement, des conseils financiers ou des conseils de trading. Il est recommandé de faire preuve de diligence raisonnable (y compris la consultation d’un conseiller financier professionnel avant d’investir ou de négocier des titres et de la crypto-monnaie.

Smash Coin