La solution d’IA de Gorilla Technology Group aide les


LONDRES, 04 janv. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Gorilla Technology Group Inc. (« Gorilla ») (NASDAQ : GRRR), un fournisseur mondial d’analyses vidéo en périphérie basées sur l’IA, de technologies IoT et de convergence de la sécurité, annonce fièrement aujourd’hui l’application réussie de sa solution Smart Policing, pour aider le service de police métropolitain de Londres (« Met ») dans la récente affaire de meurtre de Susan Hawkey à Neasden.

La solution de police intelligente post-événement de Gorilla a joué un rôle crucial dans l’accélération de l’analyse complète des séquences vidéo diverses et étendues collectées au cours de l’enquête. Le système a facilité l’examen rapide de milliers d’heures de preuves, ayant permis d’identifier, de catégoriser et de reconstituer avec succès des événements capturés à divers endroits, en identifiant avec précision les personnes d’intérêt.

« La solution d’investigation d’IA de Gorilla, Post Event, a été une valeur ajoutée significative dans ce cas. Leurs outils d’IA et d’examen rapide ont apporté un nouveau niveau de précision et de perspicacité, réduisant considérablement le temps nécessaire pour trouver les preuves dont nous avions besoin et ont contribué à la condamnation réussie dans cette affaire. Nous apprécions le partenariat et l’innovation dont fait preuve Gorilla alors que nous nous efforçons de rendre les communautés plus sûres de Londres », a déclaré Phil Clarke, inspecteur-détective au Metropolitan Police Service.

« Notre équipe est ravie de ce résultat et nous adressons nos sincères félicitations au service de police métropolitain pour cette condamnation. Les séquences vidéo jouent souvent un rôle important, voire central, dans ce type d’enquête. Je suis ravi que Post Event ait contribué à rendre justice dans cette affaire complexe et à réaliser des gains d’efficacité significatifs dans les ressources du Met. Les outils d’intelligence artificielle fonctionnent comme ils le devraient, ce qui permet aux utilisateurs d’obtenir des résultats remarquables », a déclaré Will Addison, vice-président de l’innovation et de la croissance EMEA chez Gorilla Technology.

La solution post-événement de Gorilla continue d’optimiser les enquêtes policières avec d’excellents résultats pour les organismes d’application de la loi, ce qui permet d’économiser des heures critiques et des ressources précieuses dans les enquêtes en direct et la préparation des preuves pour les procédures judiciaires.

À propos de Gorilla Technology Group Inc.
« Donner du pouvoir à votre avenir »

Gorilla, dont le siège social est situé à Londres, au Royaume-Uni, est un fournisseur mondial de solutions dans les domaines de la sécurité et de l’intelligence réseau, de la veille économique et de la technologie IoT. Gorilla fournit une large gamme de solutions, notamment la ville intelligente, le réseau, la vidéo, la convergence de la sécurité et l’IoT dans certains secteurs verticaux du gouvernement et des services publics, de la fabrication, des télécommunications, de la vente au détail, du transport et de la logistique, de la santé et de l’éducation.

La vision de l’entreprise est de favoriser un avenir connecté grâce à des technologies innovantes et transformatrices. Gorilla envisage un monde où la connectivité transparente transcende les frontières, enrichissant les vies, les industries et les sociétés.

L’engagement de Gorilla est d’ouvrir la voie en proposant des solutions innovantes qui comblent les lacunes, favorisent la collaboration et inspirent le progrès. En repoussant sans relâche les limites de la technologie, l’entreprise vise à créer un écosystème où les individus, les entreprises et les communautés prospèrent à l’ère de l’autonomisation numérique.

Grâce à une innovation continue, à des pratiques éthiques et à un dévouement indéfectible à la qualité, Gorilla s’efforce de façonner un avenir où chaque interaction, transaction et expérience est améliorée par la puissance de la technologie.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur Gorilla-Technology.com.

À propos du Metropolitan Police Service
Le service de police métropolitain, dont le siège est à New Scotland Yard, sert de toile de fond à certaines des enquêtes les plus médiatisées et les plus complexes du Royaume-Uni. Fondé par Sir Robert Peel en 1829, le Met emploie 32 000 agents ainsi que du personnel de soutien spécialisé et plus de 2 500 policiers bénévoles au sein de la Metropolitan Special Constabulary.

En plus de surveiller les 620 miles carrés et les 8,9 millions d’habitants de Londres, le Met a la responsabilité nationale d’une variété d’unités de police spécialisées et héberge le QG de la police antiterroriste du Royaume-Uni.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.met.police.uk/

Personne-ressource pour les relations avec les investisseurs :
Cody Fletcher
Le groupe Blueshirt pour Gorilla
+1 (434) 251-7165
gorillair@blueshirtgroup.com

Personne-ressource pour les médias :
James McCusker
Groupe paroissial de Canaan Inc.
+1 (203) 585-4750
canaanparishgroup@gmail.com

Gorilla Technology Group Inc

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. À la une de Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.