Solutions durables pour l’industrie automobile Forecast, 2021-2031


Pneu vert

Pneu vert

OREGAON, PORTLAND, ÉTATS-UNIS, 17 mai 2023 /EINPresswire.com/ — Allied Market Research a publié un rapport intitulé « Marché des pneus verts par type (pneus routiers, pneus tout-terrain), par application (voitures particulières, véhicules utilitaires), par taille de pneu (15 pouces, 16 pouces, 17 pouces, 18 pouces), par canal de vente (OEM, marché secondaire) : analyse des opportunités mondiales et prévisions de l’industrie, 2021-2031 ». Selon le rapport, l’industrie mondiale des pneus verts a généré 35,4 milliards de dollars en 2021 et devrait générer 80,6 milliards de dollars d’ici 2031, soit un TCAC de 8,7% de 2022 à 2031.

Télécharger l’exemple de rapport – https://www.alliedmarketresearch.com/request-sample/2867

En outre, l’industrie des pneus verts a connu une croissance significative ces dernières années, en raison de l’augmentation du commerce international entre les régions et de l’augmentation de la demande de faible résistance au roulement parmi les véhicules, ce qui crée une plus grande marge de croissance du marché à travers le monde. En outre, des développements ont été réalisés par les principaux fabricants en vue de l’introduction de technologies avancées basées sur les véhicules, ce qui crée une plus grande marge de croissance du marché à travers le monde. Par exemple, en août 2022, The Yokohama Rubber Co., Ltd., a annoncé le début de la production à son usine de Visakhapatnam en Inde. La nouvelle usine a été construite pour augmenter la capacité de production de Yokohama Off-Highway Tires (YOHT), une société de Yokohama Rubber Group engagée dans la fabrication et la vente de pneus hors route (OHT), tels que ceux utilisés sur les équipements agricoles et autres. De même, en juillet 2020, Petlas a lancé le pneu de voiture toutes saisons, le PT565 MultiAction. Le nouveau pneu vise à la fois la performance dans toutes les conditions météorologiques et la durabilité. Ses ingénieurs en R&D ont développé le PT565 avec une résistance au roulement plus faible pour aider à réduire les émissions. Le pneu a un bloc en forme de V avec sa densité de lamelle optimisée pour offrir une meilleure adhérence et traction sur les surfaces sèches, humides et enneigées.

De plus, avec l’augmentation de la demande d’efficacité énergétique parmi les véhicules, le besoin de pneus de qualité supérieure a augmenté, ce qui crée une plus grande marge de croissance du marché à travers le monde. De plus, les conducteurs sont longtemps agacés par les coûts élevés de l’huile et du diesel. Il n’y a pas que les utilisateurs privés qui sont pénibles. Le secteur de la logistique est également touché, car malgré l’augmentation constante des coûts de carburant, divers opérateurs et gestionnaires de flottes souhaitaient que leurs véhicules soient économiques sur la route. Ils peuvent bénéficier considérablement des innovations dans les industries de l’automobile et des fournisseurs pour rendre les véhicules plus économes en carburant. Passer à des pneus de qualité à faible résistance au roulement, aussi appelés pneus verts, permet de réduire efficacement et surtout facilement la consommation de carburant. En effet, environ 20% à 30% de la consommation totale de carburant d’une voiture particulière est causée par la seule résistance au roulement des pneus. Pour les poids lourds, il peut atteindre 40 %. Les pneus verts ont une résistance au roulement considérablement inférieure à celle des pneus conventionnels. Les véhicules utilitaires peuvent réaliser des économies de carburant allant jusqu’à 10 % en utilisant des pneus verts. Ainsi, ces facteurs conduiront davantage le marché des pneus verts vers une croissance positive.

Procurez-vous le rapport de recherche complet maintenant : https://www.alliedmarketresearch.com/green-tire-market/purchase-options

En outre, des facteurs tels que la réglementation gouvernementale et les moteurs économiques, l’augmentation de l’efficacité énergétique et la réduction de la résistance au roulement devraient stimuler la croissance du marché mondial des pneus verts au cours de la période de prévision. Cependant, le manque de sensibilisation aux pneus verts et la limitation structurelle peuvent entraver l’adoption future du système de pneus verts coûteux agissant comme des facteurs de dissuasion clés du marché mondial. Inversement, l’adoption de l’industrie du pneu écologique et les progrès technologiques dans le secteur automobile pour favoriser la croissance devraient ouvrir de nouvelles voies pour l’expansion du marché mondial des pneus verts au cours de la période de prévision.

PRINCIPALES CONCLUSIONS DE L’ÉTUDE :

Par type, le segment des pneus routiers devrait dominer le marché mondial des pneus verts en termes de taux de croissance.

Par application, le segment des voitures particulières devrait dominer le marché mondial des pneus verts en termes de taux de croissance.

Par taille de pneu, le segment des pneus de 18 pouces devrait dominer le marché mondial des pneus verts en termes de taux de croissance.

Par canal de vente, le segment du marché secondaire devrait dominer le marché mondial des pneus verts en termes de taux de croissance.

Renseignez-vous avant d’acheter – https://www.alliedmarketresearch.com/purchase-enquiry/2867

Les principaux acteurs opérant sur le marché des pneus verts sont MICHELIN, Continental AG, Bridgestone Corporation, Pirelli & C. S.p.A, The Goodyear Tire & Rubber Company, Hankook Tire & Technology, The Yokohama Rubber Co. Ltd., Petlas, Kumho Tire et MRF.

David Correa
Allied Analytics LLP
+ +1-800-792-5285
Écrivez-nous ici

article

Le contenu est de EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.