La start-up Medtech CoreTissue BioEngineering sera la première startup japonaise à JPOD @ Boston


YOKOHAMA, Japon–(FIL D’AFFAIRESCoreTissue BioEngineering Inc., une société de dispositifs médicaux développant un ligament artificiel dérivé de tissus animaux décellularisés, a été acceptée dans Johnson & Johnson Innovation – JPOD @ Boston.

CoreTissue BioEngineering étendra sa présence et accélérera le développement commercial aux États-Unis grâce à son équipe de soutien et à la sélection de leaders d’opinion clés (KOL).

À propos de CoreTissue BioEngineering Inc.

Basée à Yokohama, au Japon, CoreTissue BioEngineering, Inc. est une société dérivée de l’Université Waseda au Japon. Nous pensons que notre équipe de scientifiques biomédicaux formés à Harvard, de cadres supérieurs chevronnés en développement de dispositifs médicaux et de professionnels de la recherche clinique expérimentés possède les bons talents pour mener cette mission à un succès potentiel.

Suite à notre succès dans le développement de ligaments artificiels pour la chirurgie de reconstruction du LCA, nous prévoyons d’appliquer davantage notre plate-forme technologique au développement de dispositifs médicaux pour le système musculo-squelettique humain au sens large.

CoreTissue BioEngineering a déjà validé une preuve de concept du produit dans une étude sur les grands animaux ovins avec un prototype développé à l’aide de ces technologies. La société a reçu un fort soutien du gouvernement japonais, l’Agence japonaise pour la recherche et le développement médicaux (AMED) pour le développement de la faisabilité précoce à l’essai pivot.

Pour plus d’informations, visitez https://www.coretissue.com/?lang=en

Lien source

Le contenu est de Business Wire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.