StreamKar lance un filtre de langue pour son public



Quand les individus ont la liberté de faire entendre leur voix sur les médias sociaux ou sur une plate-forme de diffusion en direct comme StreamKar, un certain niveau de sagesse est attendu d’eux et de leur contenu. Les influenceurs et les créateurs de contenu sont tenus en haute estime, tout comme leur capacité à gravir les échelons du succès social après avoir produit un contenu de qualité. Cependant, si leurs vidéos avaient humilié une partie du public, leur popularité aurait été étouffée dans l’œuf. C’est là que l’application de streaming en direct basée en Inde StreamKar est livré avec un ensemble de directives pour protéger une communauté virtuelle massive étroitement liée.


20737 streamkar%20image


Streamkar App: Maintenant avec la nouvelle fonctionnalité de filtre de langue


La puissance du langage et des filtres linguistiques


Envisagé par Common Vision Technologies, Mumbai, StreamKar reçoit également des investissements de la principale société américaine d’Internet mobile Tipping Points Technology Limited. Cette application a conquis le public international desi en raison de sa disponibilité dans diverses langues, telles que l’anglais, l’hindi, le tamoul, le télougou, le marathi, le malayalam, etc. Cela témoigne des plus de 50 millions de téléchargements de l’application sur le Google Play Store. Dès qu’un utilisateur ouvre l’application, il lui est demandé de choisir une langue dans laquelle il est à l’aise. La portée de StreamKar dans les poches profondes du pays a rendu les frontières linguistiques poreuses. Outre ce filtre de langue qui permet aux utilisateurs d’avoir une conversation transparente avec les influenceurs et d’autres utilisateurs, les applications introduisent également des filtres blasphématoires pour maintenir la civilité, empêchant ainsi les abus des utilisateurs.


Importance des filtres de langage et de blasphème


Les médias sociaux et les plateformes de streaming sont des modes de communication immédiats. Ainsi, la vérification de chaque réponse, flux, message de chat et commentaire est une tâche herculéenne. Cela pousse la nécessité d’avoir un langage de haute qualité et un filtre de blasphème pour modérer le comportement de l’utilisateur. La surveillance du contenu généré par les utilisateurs est importante pour obtenir l’approbation du public ou pour répertorier votre application sur le Google Play Store d’Android ou l’App Store iOS d’Apple. Cependant, il est essentiel de convertir l’application en un refuge pour les utilisateurs. L’adoption de cette mesure garantirait de multiplier le nombre de visiteurs ou d’utilisateurs abonnés à l’application et d’augmenter considérablement les sessions de streaming quotidiennes et la durée des sessions.


Commentaires négatifs se caillant dans un environnement virtuel toxique


Sur des applications comme StreamKar, surmonter une montagne d’hésitation demande du courage pour diffuser ses talents et ses compétences. Si les vidéos, faites à partir du travail acharné et de la sueur d’un individu, suscitent des réactions diffamatoires, discriminatoires et hostiles, cela pourrait ébranler leur confiance. Les discours haineux sur la religion, la caste, la race, le sexe, l’orientation sexuelle, la couleur et l’origine nationale ou ethnique sont insensibles. Ils peuvent également entraîner des traumatismes, de la dépression, du stress et de l’anxiété – des indicateurs de santé mentale dont il est difficile de se remettre.


Les applications de streaming en direct peuvent donner l’exemple


Par conséquent, il est de la responsabilité morale d’une application de donner la priorité aux clients et de maintenir leur intégrité. Les forums publics devraient idéalement maintenir un environnement positif où les influenceurs peuvent prospérer. Les utilisateurs peuvent se divertir au lieu de devenir victimes de phishing ou de rester coincés dans le tourbillon de commentaires obscènes et désobligeants. L’installation d’un filtre de blasphèmes garantit des conversations productives où tout le monde se respecte. Étant donné que les applications de diffusion en direct s’adressent à de grandes données démographiques, les blasphèmes doivent être filtrés activement pour offrir une expérience utilisateur conviviale pour les familles.


Bien que les blasphèmes et les filtres linguistiques ne soient pas les solutions ultimes, ils réduisent considérablement les interactions toxiques et le contenu offensant tout en offrant une expérience Internet inclusive, en particulier aux couches vulnérables de la société.