La taille du marché des VTT et des UTV devrait connaître un TCAC de 7,3 % ; À l’échelle mondiale, le chiffre d’affaires devrait dépasser les 18,6 milliards de dollars d’ici 2031


VTT et UTV

Marché des VTT et des UTV

Par type de véhicule, le segment des VTT devrait dominer le marché mondial en termes de taux de croissance.

Le marché mondial des VTT et des UTV connaît une croissance en raison de facteurs tels que l’augmentation de la tendance des sports d’aventure et des activités récréatives
"

— Allied Market Research (en anglais seulement)

PORTLAND, OR, ÉTATS-UNIS, 27 février 2024 /EINPresswire.com/ — Marché des VTT et des UTV par type de véhicule (VTT, UTV), par cylindrée (moins de 400 CC, 400 CC à 800 CC, plus de 800 CC), par puissance de sortie (moins de 50 kW, 50 kW à 100 kW, supérieure à 100 kW), par type de carburant (à essence, diesel, électrique, solaire), par utilisation finale (agriculture, Militaire, alpinisme, autres) : analyse des opportunités mondiales et prévisions de l’industrie, 2021-2031 ». Selon le rapport, le marché mondial des VTT et des UTV était évalué à 9,4 milliards de dollars en 2021 et devrait atteindre 18,6 milliards de dollars d’ici 2031, enregistrant un TCAC de 7,3 % de 2022 à 2031.

Demandez des exemples de pages maintenant : https://www.alliedmarketresearch.com/request-sample/5154

Les véhicules tout-terrain (VTT) et les véhicules utilitaires tout-terrain (UTV) sont des véhicules tout-terrain spéciaux qui sont utilisés pour effectuer de nombreuses activités telles que les activités de loisirs, les patrouilles, l’utilisation agricole et d’autres activités. Ces véhicules sont conçus de manière à offrir des performances supérieures lors de l’utilisation et en même temps, ils sont moins chers. De plus, les entreprises opérant dans la production de VTT et UTV avancés ont offert une gamme plus large de VHR de qualité supérieure à leurs clients à travers le monde, ce qui s’est avéré être un facteur complétant la croissance du marché à travers le monde.

Principaux déterminants de la croissance

L’augmentation de la tendance des sports d’aventure et des activités récréatives, l’adoption des VTT et des UTV dans les activités militaires et les règles gouvernementales pour soutenir la conduite des VTT et des UTV sur la route, propulsent la croissance du marché des VTT et des UTV à travers le monde. Cependant, l’interdiction de conduire des VTT et des UTV dans les zones fauniques en raison des dommages causés au terrain et des coûts d’entretien élevés des VTT et des UTV entrave la croissance du marché. En outre, la production de VTT et UTV plus sûrs et le développement de véhicules électriques offrent des opportunités lucratives pour la croissance du marché mondial des VTT et des UTV à travers le monde.

Principaux acteurs clés :

KWANG YANG MOTOR CO., LTD., HISUN, SUZUKI MOTOR CORPORATION, Kawasaki Heavy Industries, CFMOTO, POLARIS INDUSTRIES, INC., KUBOTA Corporation., Textron Inc., BRP, Yamaha Motor Co Ltd, Deere & Company, Honda Motor Co., Ltd.

Procurez-vous un rapport de recherche complet maintenant : https://www.alliedmarketresearch.com/atv-and-utv-market/purchase-options

En outre, le soutien continu du gouvernement à l’utilisation des VHR dans différentes industries telles que l’armée et la défense, l’agriculture et d’autres crée une plus grande portée pour la croissance du marché à travers le monde. Selon la loi californienne sur les VTT, personne ne peut conduire un véhicule à moteur hors route à une vitesse supérieure à ce qui est raisonnable ou prudent et en aucun cas à une vitesse qui met en danger la sécurité d’autres personnes ou de biens. Chaque État a ses propres lois et règlements régissant l’utilisation des VTT et des UTV électriques. Certains États exigent que les motards portent un casque, tandis que d’autres ne le font pas. Certains États exigent également l’immatriculation et l’assurance pour les véhicules hors route ou les VLV. De plus, certaines villes et villages peuvent avoir leurs propres réglementations régissant l’utilisation de ces véhicules. Dans la plupart des États, les conducteurs de VTT et d’UTV électriques doivent être âgés d’au moins 16 ans. Certains États ont des exigences supplémentaires, telles que l’achèvement d’un cours de sécurité ou la présence d’un adulte superviseur.

Sur la base de la cylindrée, le segment des plus de 800 CC détenait la part de marché la plus élevée en 2021, représentant plus des deux cinquièmes des revenus du marché mondial des VTT et des UTV, en raison du fait que les UTV axés sur les utilitaires avec des moteurs de plus grande taille supérieurs à 800 cm³ deviennent de plus en plus populaires pour les applications commerciales et industrielles, telles que l’agriculture, la construction et le transport. Ces véhicules sont conçus pour supporter des charges lourdes, des terrains accidentés et des conditions de travail difficiles. Cependant, le segment de moins de 400 CC devrait afficher le TCAC le plus rapide de 8,7 % au cours de la période de prévision.

Analyse régionale :

Sur la base de la région, l’Amérique du Nord détenait la part de marché la plus élevée en termes de revenus en 2021, représentant près de la moitié des revenus du marché mondial des VTT et des UTV, en raison de l’augmentation de la demande de véhicules tout-terrain plus avancés et plus efficaces dans la région. Cependant, la région Europe devrait connaître le TCAC le plus rapide de 80,6% de 2022 à 2031, et devrait dominer le marché au cours de la période de prévision, en raison de la présence accrue de nombreuses entreprises de fabrication de VHR à travers l’Europe.

Vous souhaitez vous procurer le rapport de recherche ? Renseignez-vous avant d’acheter : https://www.alliedmarketresearch.com/purchase-enquiry/5154

Le marché des VTT et des UTV est segmenté en fonction du type de véhicule, de la cylindrée, de la puissance de sortie, du type de carburant, de l’utilisation finale et de la région. Par type de véhicule, le marché est divisé en VTT et UTV. Par cylindrée, il est classé en moins de 400 cc, 400-800 cc et plus de 800 cc. Par puissance de sortie, il est classé en moins de 50 KW, 50 kW à 100 KW et au-dessus de 100 KW. Par type de carburant, il est divisé en essence, diesel, électrique et solaire. En fonction de son utilisation finale, il est séparé en agriculture, armée, alpinisme et autres. Par région, le marché est analysé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du Nord.

PRINCIPALES CONCLUSIONS DE L’ÉTUDE

Par type de véhicule, le segment des VTT devrait dominer le marché mondial en termes de taux de croissance.

En termes de déplacement, le segment des moins de 400 CC devrait dominer le marché mondial des VTT et des UTV en termes de taux de croissance.

En termes de puissance de sortie, le segment de 50 kW à 100 kW devrait dominer le marché mondial des VTT et des UTV en termes de taux de croissance.

Par type de carburant, le segment de l’énergie électrique devrait dominer le marché mondial des VTT et des UTV en termes de taux de croissance.

En termes d’utilisation finale, le segment militaire devrait dominer le marché mondial des VTT et des UTV en termes de taux de croissance.

Par région, l’Europe devrait dominer le marché mondial en termes de taux de croissance.

Découvrez d’autres études connexes publiées par AMR Research :

VVT et le marché des systèmes Start-Stop – https://www.prnewswire.com/news-releases/vvt-and-start-stop-system-market-projected-to-garner-52-06-bn-by-2025-at-9-2-cagr-says-amr-300795736.html

Marché du CVC des bus en Asie-Pacifique – https://www.globenewswire.com/news-release/2023/11/14/2779708/0/en/Asia-Pacific-Bus-HVAC-Market-to-Garner-2-3-Billion-by-2031-at-5-7-CAGR-Allied-Market-Research.html

Marché des câbles de recharge pour véhicules électriques – https://www.prnewswire.com/news-releases/electric-vehicle-charging-cable-market-to-reach-3-45-billion-globally-by-2031-at-18-1-cagr-allied-market-research-301567549.html

David Correa
Études de marché Allied
+1 5038946022
Envoyez-nous un e-mail ici
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook (en anglais seulement
Gazouiller
LinkedIn (en anglais seulement)

article

Le contenu est d’EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.