Tetrate et l’agence fédérale NIST co-organisent la conférence ZTA et DevSecOps 2022 avec la formation Istio et Envoy


SAN FRANCISCO–(FIL D’AFFAIRESTetrate, la société leader fournissant une plate-forme de connectivité applicative Zero Trust, a annoncé sa troisième conférence annuelle sur l’architecture Zero Trust (ZTA) et DevSecOps pour les applications cloud natives en partenariat avec le National Institute of Standards and Technology (NIST) des États-Unis, l’organisation fédérale responsable de la création des normes de sécurité. La conférence multi-cloud NIST-Tetrate est un événement de premier plan pour les RSSI, les architectes de plate-forme et les dirigeants technologiques des organisations fédérales et d’entreprise.

La conférence virtuelle aura lieu le 27 janvier de 8h00.m à 17h00 17h00 HNE et sera précédée d.m’une formation de 2,5 heures le 26 janvier, présentant la mise en œuvre de l’architecture Zero Trust sur un déploiement réel de Platform One. La conférence de cette année se concentrera sur DevSecOps et ZTA en tant qu’approches fondamentales pour développer, déployer et exploiter des applications cloud natives à haute assurance. Parmi les conférenciers invités figurent : André Mendes, DPI du ministère du Commerce; Tour haute Kelsey, Ingénieur principal Google Cloud; Ronald Ross, boursier du NIST; et Zack Butcher, ingénieur fondateur de Tetrate. La participation à la conférence a connu une croissance considérable au cours des trois dernières années. Parmi les conférenciers précédents, citons Nicolas Chalain, premier directeur des logiciels de l’US Air Force, et Zulfikar Ramzan, directeur technique de RSA Security.

« Les incidents de cybersécurité sont l’un des plus grands problèmes auxquels les organisations sont confrontées aujourd’hui, en particulier alors que le monde évolue vers des applications cloud natives », a déclaré David Ferraiolo du NIST. « Le développement, le déploiement et l’exploitation d’applications zero-trust pour atteindre la sécurité, la fiabilité et la résilience sont extrêmement importants pour que les organisations se sentent en sécurité. »

« Au cours des trois dernières années, la conférence NIST-Tetrate a présenté des dialogues et des ateliers des experts en maillage de services et en cybersécurité les plus estimés au monde », a déclaré Varun Talwar, cofondateur de Tetrate. « La popularité croissante de la conférence témoigne de l’importance de ZTA et DevSecOps dans un environnement multi-cloud. Cette année encore, nous sommes ravis de nous réunir et d’offrir à notre communauté mondiale des idées et des perspectives précieuses de la part des meilleurs visionnaires. »

Les applications cloud natives se composent souvent de microservices déployés sur une combinaison de cloud public, de cloud privé et sur site, également appelée infrastructure hétérogène. Cela a créé des défis liés à la connectivité, à la sécurité et à la fiabilité pour fournir des applications à haute assurance, ce qui a conduit à la popularité de DevSecOps et ZTA. Le maillage de services joue un rôle essentiel dans l’intégration de la conception zero-trust et des principes DevSecOps en ajoutant de la sécurité et de la fiabilité pour connecter des microservices entre des infrastructures sans code supplémentaire.

La conférence comprendra des présentations d’experts du domaine, de praticiens et de leaders d’opinion dans les déploiements DevSecOps et Zero Trust Architecture (ZTA), ainsi que des démonstrations de cas d’utilisation de preuve de concept dans des environnements multi-cloud. Les présentations porteront sur les points suivants :

  • Principes directeurs et approches ZTA pour le flux de travail, la conception de systèmes et les opérations via des pipelines DevSecOps, des cadres d’authentification et d’autorisation et une surveillance continue ;

  • Les derniers conseils du NIST sur DevSecOps et les pratiques d’ingénierie de la sécurité;

  • Le rôle de l’automatisation dans la sécurité opérationnelle;

  • Les avantages des approches prescrites, telles que la prévention de la dérive de configuration et l’autorité continue d’exploitation.

En plus d’une liste de conférenciers de renom, la formation du 26 janvier aidera à offrir une expérience éducative où les participants acquerront de nouvelles compétences et couvriront le déploiement d’une plate-forme zero-trust avec l’utilisation d’Istio, Kubernetes et d’autres outils pour mettre en œuvre les composants de sécurité suivants:

  • autorisations de sécurité intégrées à l’application et au niveau de l’utilisateur,

  • cryptage en transit,

  • des contrôles d’identité et d’accès améliorés, et

  • observabilité d’exécution.

Tetrate fournit également des laissez-passer gratuits, sur demande, aux professionnels de la sécurité des applications qui ont besoin d’une exonération des frais de 35 $.

Rejoignez l’événement virtuel : Page d’inscription

  • Rejoignez et suivez la conversation avec le hashtag #ZTACon2022 #DevSecOps

  • Gazouiller: @tetrateio

  • LinkedIn : Tetrate

  • YouTube : Tetrate

Pour plus d’informations sur ZTA et DevSecOps Conference 2022, une expérience entièrement virtuelle qui aura lieu cette semaine, veuillez visiter: https://www.tetrate.io/zta-devsecops-conference-2022.

À propos de Tetrate–NIST Colla laboration

Tetrate et le NIST ont collaboré au cours des trois dernières années sur plusieurs livrables. En utilisant l’expérience du NIST en matière de cybersécurité et l’expertise de Tetrate en matière de maillage de services sécurisés, ils ont collaboré pour produire des normes de sécurité américaines pour une architecture distribuée :

À propos de Tetrate

Fondée par les fondateurs d’Istio pour réinventer la mise en réseau d’applications, Tetrate est une société de maillage de services d’entreprise qui gère la complexité d’une infrastructure d’applications cloud hybride moderne. Les clients bénéficient d’une observabilité, d’une sécurité d’exécution et d’une gestion du trafic cohérentes et intégrées dans n’importe quel environnement. Son produit phare, Tetrate Service Bridge, fournit une plate-forme de connectivité applicative de la périphérie à la charge de travail pour assurer la continuité des activités, l’agilité et la sécurité des entreprises qui passent des monolithes traditionnels au cloud. Tetrate reste l’un des principaux contributeurs aux projets open source Istio et Envoy Proxy. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.tetrate.io.

À propos du NIST

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) a été fondé par le Congrès américain en 1901 et fait maintenant partie du département du Commerce des États-Unis. Le NIST est l’un des plus anciens laboratoires de sciences physiques du pays. Du réseau électrique intelligent et des dossiers de santé électroniques aux horloges atomiques, aux nanomatériaux avancés et aux puces informatiques, d’innombrables produits et services reposent aujourd’hui d’une manière ou d’une autre sur la technologie, la mesure et les normes fournies par le NIST.

Le contenu est de Business Wire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.