Thirdverse embauche un ancien PDG de DeNA pour diriger la stratégie Web3


TOKYO–(FIL D’AFFAIRESThirdverse Inc., une société leader dans le développement et la distribution de jeux de réalité virtuelle et Web3, a annoncé aujourd’hui qu’Isao Moriyasu a rejoint la société en tant que producteur exécutif de jeux Web3. Moriyasu était l’ancien PDG de DeNA Co., Ltd., où il a fait de la société l’un des principaux fournisseurs informatiques japonais de jeux mobiles. Il s’appuiera sur ses plus de 20 ans d’expérience dans les industries de la technologie et du jeu pour contribuer à stimuler davantage la croissance de Thirdverse dans le métavers et le Web3.

Moriyasu a déclaré: « Thirdverse construit une entreprise de classe mondiale sur les marchés de la réalité virtuelle, du métaverse et du Web3. Alors que de plus en plus de joueurs découvrent le frisson des expériences de jeu immersives, Thirdverse est particulièrement bien placé pour servir ces publics avec un contenu de qualité supérieure. J’ai hâte d’appliquer mon expérience dans l’industrie du jeu pour aider Thirdverse à poursuivre ses efforts en faveur de l’innovation. »

Au cours du mandat de Moriyasu pendant 10 ans en tant que PDG de DeNA, il a porté la capitalisation boursière de la société à 6 milliards de dollars, construit la plate-forme de jeu mobile social Mobage, qui a engagé 30 millions de joueurs dans le monde entier, et acquis une propriété intellectuelle de renommée mondiale.

Hironao Kunimitsu, PDG de Thirdverse, a déclaré : « C’est une période passionnante pour notre entreprise avec une croissance rapide de notre catalogue de jeux. Je suis ravi qu’Isao ait rejoint notre équipe pour nous aider à accélérer notre croissance. Son expertise en innovation de produits dans les industries de la technologie et du jeu, ainsi que sa compréhension de l’espace Web3, le rendent idéal pour accélérer notre croissance en ces temps de croissance et de changement importants. »

Thirdverse se consacre à la réalisation d’un « VR x Metaverse » et développe des jeux VR au Japon et aux États-Unis depuis 2020. En plus de ses capacités de développement de jeux VR de classe mondiale, la société s’associe à des leaders mondiaux tels que Animoca Brands pour apporter un savoir-faire de pointe dans le Web3.

À propos de Thirdverse, Inc.

Fondée en 2020, Thirdverse Inc. est une société de développement, de distribution et de gestion de jeux de réalité virtuelle ouvrant la voie au métavers, et basée à Tokyo, au Japon et à San Francisco. En 2019, le studio a sorti le premier jeu d’action de combat à l’épée multijoueur VR au monde, SWORDS of GARGANTUA. Thirdverse fait également actuellement la promotion du « Plan Thirdverse », visant à créer un « Troisième Espace » dans le métavers virtuel. La société a actuellement plusieurs projets VR et blockchain en développement.

Pour plus d’informations, visitez www.thirdverse.io.

Lien source

Le contenu est de Business Wire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.