Trois langages corporels que vous devez comprendre dans votre première rencontre

Cela fait deux semaines depuis votre dernier rendez-vous avec une charmante fille que vous connaissiez grâce à un site de rencontre dans le 92. Vous êtes dans une sorte d’euphorie puisque vous pensiez que votre premier rendez-vous s’était très bien passé. Il vous a fallu deux semaines pour sortir de votre euphorie unilatérale et réaliser qu’elle ne pouvait pas être aussi occupée pendant deux semaines d’affilée sans aucune tentative visible de vous recontacter. Et vous avez commencé à vous demander ce qui n’allait pas avec votre premier rendez-vous. Quels sont les signes qu’une personne montre lorsqu’elle s’intéresse à vous? Tous ces signes peuvent être remarqués lors de la première rencontre par une simple observation.

1. L’Œil

C’est le signe le plus évident, bien qu’il ne soit peut-être pas le plus précis. Essayez d’établir un contact visuel pendant que vous parlez et voyez si votre partenaire conserve le contact visuel ou non. Une personne intéressée conservera un contact visuel en signe d’intérêt. Ne soyez pas trop heureux si votre partenaire vous regarde rêveusement. Cela signifie que son esprit est évidemment à un endroit différent où vous n’êtes pas présent.

2. Le corps

Si votre partenaire se penche légèrement en avant vers vous pendant que vous parlez, c’est un signe qu’elle s’intéresse à vous. Par conséquent, si votre partenaire se penche en arrière, c’est un signe qu’elle ne s’intéresse pas à vous ou peut-être qu’elle ne se sent pas à l’aise de devoir reculer. Peut-être oubliez-vous de mettre un déodorant 🙂 ?

3. Bras

Un bras plié dans un fermoir serré est un signe que votre partenaire adopte une position défensive. Cela peut être déclenché par vos mots qu’elle considère comme offensants ou par votre apparence qu’elle juge menaçante. Une position idéale des bras doit être ouverte, ce qui indique un accueil. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous êtes le bienvenu entre ses bras!