Two Lands LLC et TCG World Metaverse : le plus grand du monde


NEW YORK, 11 janv. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) — Êtes-vous prêt à canaliser l’Indiana Jones qui sommeille en vous ? Two Lands, l’un des projets de crypto-monnaie les plus attendus qui a été lancé en 2023, révolutionne le monde de la blockchain et de la crypto avec une mission extraordinaire. Cofondée par Jared Vergilis et Zach Ozyck, originaires du Connecticut, Two Lands cherche à financer des expéditions archéologiques et des recherches révolutionnaires à l’échelle mondiale. Mais ce n’est pas tout : préparez-vous à la plus grande chasse au trésor numérique qui vient d’être lancée !

Dans un scénario digne d’un roman de Dan Brown, Two Lands a dévoilé une énigme cryptique de 24 lignes qui, une fois déchiffrée, dévoilera la clé nécessaire pour déverrouiller une coutumeCryptex. Fabriqué par l’ingénieux maître artisan Justin Nevins, l’inventeur original de la boîte de sécurité personnalisée, ce cryptex, sécurisé dans un coffre-fort, contient une adresse de portefeuille de crypto-monnaie numérique et sa phrase de récupération, donnant accès à un trésor évalué à 1 % de l’offre totale de jetons de Two Lands. Étant donné que le prix fluctue en tandem avec la capitalisation boursière du projet, jusqu’à présent à son apogée, la valeur a touché 250 000 $ et la meilleure partie est que l’énigme peut être résolue dans le confort de votre canapé !

Le premier média promotionnel de cette extraordinaire chasse au trésor a fait ses débuts sous forme de teaser dans les séquences de la bande-annonce d’ouverture, dans certains cinémas à travers les États-Unis accompagnant le film « The Eras Tour » de Taylor Swift, en octobre et vient également de conclure une autre campagne présentée dans « Wonka », de la même manière, dans les cinémas américains. Two Lands est prêt à élever la chasse au trésor à de nouveaux sommets en fusionnant le frisson de la découverte avec le monde de la crypto-monnaie d’une manière sans précédent.

Ce projet a nécessité plus de deux ans de travail, et Two Lands, en collaboration avec Justin Nevins, n’a ménagé aucun effort dans sa quête de la perfection. Le cryptex personnalisé lui-même est un chef-d’œuvre, fabriqué à partir de marbre importé provenant des carrières de Carrare, en Toscane, les mêmes carrières qui ont donné vie à l’emblématique statue de David de Michel-Ange. Il comporte même une écriture samplée de nul autre que Léonard de Vinci, ce qui en fait une véritable œuvre d’art. Nevins lui-même a fait remarquer : « Même le présentoir est fabriqué à partir de palissandre bolivien, rendant hommage aux grands sites archéologiques d’Amérique du Sud… Two Lands voulait que le vaisseau de leur trésor soit un trésor en soi.

Pour aider à résoudre l’énigme énigmatique, Two Lands emmène la chasse au trésor dans de nouvelles dimensions en dispersant des indices dans tout son écosystème comme des joyaux cachés, promettant une expérience immersive pour les chasseurs de trésors de toutes sortes. Leur premier jeu, « Two Lands : Treasure Dash », est actuellement disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play et contient cinq indices enfouis pour que les chasseurs de trésors tentent leur chance pour prendre le dessus.

Pour passer à la vitesse supérieure, leur siège virtuel est actuellement en construction avec leur partenaire, TCG World Metaverse, réputé pour sa multitude d’expériences immersives hallucinantes. Ensemble, ils forgeront une chasse visant à enflammer l’esprit d’exploration tout en redéfinissant notre lien avec l’histoire. Two Lands Emerald Plot au sein de TCG World accueillera un éventail d’expériences différentes tout en mettant l’accent sur un gameplay amusant associé à la mission d’éducation et de préservation de l’histoire, ce qui sensibilisera à l’exploration archéologique. Premier du genre dans l’espace du métavers, il ne manquera pas d’attirer l’attention internationale. Naturellement, des indices supplémentaires pour l’énigme seront disséminés sur la plate-forme TCG World pour permettre aux amateurs de sensations fortes de vivre une expérience de chasse virtuelle.

Habitué au monde du divertissement, Two Lands innove simultanément avec la sortie de l’épisode pilote de sa série documentaire, « Two Lands, A Crypto Startup », actuellement en streaming sur Amazon Prime Video. Cette série offre un aperçu inédit des coulisses de ce qu’il faut pour lancer une crypto-monnaie avec bon nombre de leurs partenariats prolifiques comme TCG World Metaverse, et renforce ainsi la capacité unique de Two Lands à attirer l’attention du grand public en devenant un nom familier dans l’industrie de la blockchain.

Ne manquez pas votre chance de faire partie de l’une des communautés de chasse au trésor les plus importantes de l’histoire, dont la mission est d’aider à financer l’archéologie ancienne dans le monde entier !

Suivez Two Lands sur les réseaux sociaux, visitez leur site webDeux Terres, et préparez-vous à vous lancer dans une aventure qui transcende à la fois le temps et la technologie.

À propos de Two Lands :

Two Lands est un projet de crypto-monnaie révolutionnaire dédié au financement d’expéditions archéologiques et de recherchesrch dans le monde entier. Avec pour mission de combiner les mondes de la blockchain et de l’archéologie, Two Lands est sur le point d’entrer dans l’histoire avec son approche innovante de la préservation et de la découverte du passé.

Linktree des deux terres :Suivez ce lien

À propos de TCG World :

TCG World Metaverse est une plateforme Metaverse de premier plan qui offre des expériences immersives dans divers domaines, notamment les jeux, l’éducation et le divertissement. En mettant l’accent sur l’innovation et le progrès technologique, TCG World Metaverse cherche à redéfinir la façon dont nous interagissons avec le contenu numérique.

Retrouvez TCG World sur : Site internet |Gazouiller | Facebook (en anglais seulement | Télégramme | Discorde | Youtube | Tic | Douleur moyenne

TCG WORLD US INC

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.