Upriver s’associe à curamando AB, basée en Suède, pour desservir le marché européen



Upriver, l’agence la plus fiable de l’Inde dans le domaine du D2C et de l’habilitation du marché, a annoncé la signature d’un accord avec curamando AB, une société de transformation numérique basée en Suède, pour desservir le marché européen. Dans le cadre de cet accord, Upriver et Curamando travailleront avec des marques et des vendeurs européens pour accélérer leurs ventes et leurs bénéfices sur les marchés européens et internationaux.


21088 Upriver%20Ecommerce%20teams%20up%20with%20Curamando%20to%20service%20the%20European%20market.


Upriver Ecommerce s’associe à Curamando pour desservir le marché européen


Upriver tirera parti de sa profonde expertise dans le domaine des marchés, tandis que Curamando apportera son réseau de marché et sa compréhension des activités de commerce électronique locales pour faire de cette initiative un succès. S’exprimant sur l’accord, M. Baqar Iftikhar Naqvi, PDG – Upriver, a dit : «L’industrie du commerce électronique traverse une phase de transformation à l’échelle mondiale et est l’un des canaux à la croissance la plus rapide. Chez Upriver, nous travaillons dur pour être à l’avant-garde du développement de solutions de pointe qui peuvent aider les entreprises à atteindre leurs objectifs. Nous sommes ravis de faire équipe avec Curamando pour la prochaine phase de croissance, ce qui ajoutera un marché considérablement important au portefeuille d’Upriver, à la fois en termes de vendeurs et de réseau de marché.« 

Curamando est basé à Stockholm, en Suède, et fait partie d’ARC. Il aide les entreprises à augmenter leurs revenus en augmentant leurs capacités numériques et leur compétitivité.

Upriver travaille avec plus de 100 entreprises établies ainsi que des marques de start-up en Inde et à l’international (y compris aux États-Unis, au Canada, au Moyen-Orient, etc.) et compte Wipro Consumer Products, Reliance Brands, Nykd by Nykaa, etc. comme clients. M. Mohit Jain – Chef de l’exploitation – Upriver

a dit : «Parallèlement à son expansion internationale, Upriver embauchera de manière agressive au cours des prochains mois et renforcera son portefeuille technologique pour mieux servir ses clients. D’ici 2025, Upriver espère atteindre un GMV mensuel de 100 crores de roupies. »

Upriver, un accélérateur de vente en ligne axé sur la technologie, a été lancé en 2020 par Baqar Iftikhar Naqvi et Mohit Jain. Upriver comprend la science et l’art de la création de marques en ligne et la croissance des revenus sur les marchés et D2C, sur les marchés indiens et internationaux. Il tire parti de l’analyse de données et d’outils d’IA de pointe pour augmenter les ventes et la rentabilité. Conçu pour répondre aux exigences de bout en bout des clients, de la formulation de la stratégie à la gestion des canaux en ligne, Upriver est une destination unique pour les marques et les entreprises qui tentent de se faire une place importante sur les canaux en ligne. Upriver est peut-être la seule agence qui crée d’abord une stratégie détaillée, puis exécute la même chose, en tenant la main de la marque tout au long du parcours.

Pour en savoir plus sur Upriver, connectez-vous à upriver.in.