Variations des actions propres de Nokia Corporation


Nokia Corporation
Communiqué de presse
22 novembre 2023 à 18 :30 EET

Variations des actions propres de Nokia Corporation

Espoo, Finlande – Un total de 8 222 486 actions Nokia (NOKIA) détenues par la société ont été transférées aujourd’hui sans contrepartie aux participants aux plans d’intéressement à base d’actions de Nokia, conformément aux règles de ces plans. Le transfert est basé sur la résolution du Conseil d’administration d’émettre des actions détenues par la société pour régler ses engagements envers les participants aux plans tels qu’annoncés le 4 octobre 2023.

Le nombre d’actions propres détenues par Nokia Corporation à la suite de ce transfert s’élève à 154 740 248.

À propos de Nokia
Chez Nokia, nous créons des technologies qui aident le monde à agir ensemble.

En tant que leader de l’innovation technologique B2B, nous sommes des pionniers des réseaux qui détectent, pensent et agissent en tirant parti de notre travail sur les réseaux mobiles, fixes et cloud. De plus, nous créons de la valeur grâce à la propriété intellectuelle et à la recherche à long terme, dirigée par les Nokia Bell Labs primés.

Les fournisseurs de services, les entreprises et les partenaires du monde entier font confiance à Nokia pour fournir des réseaux sécurisés, fiables et durables dès aujourd’hui, et travaillent avec nous pour créer les services et applications numériques de demain.

Enquêtes:

Nokia Communications
Téléphone : +358 10 448 4900
Courriel : press.services@nokia.com
Kaisa Antikainen, Responsable des communications

Nokia
Relations avec les investisseurs
Téléphone : +358 40 803 4080
Courriel : investor.relations@nokia.com

Nokia Oyj

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.