CE COMMUNIQUÉ N’EST PAS DESTINÉ À ÊTRE DISTRIBUÉ AUX AGENCES DE PRESSE AMÉRICAINES POUR DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS.
VANCOUVER, Colombie-Britannique, 06 juillet 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — VERSES AI Inc. («VERSETS« ou le »Compagnie« ) (NEO: VERS) (OTCQX:VRSSF) (« VERSETS« ou le »Compagnie»), a le plaisir d’annoncer qu’elle a clôturé l’offre de parts commercialisée au jour le jour précédemment annoncée précédemment (le «VIE Unités») de la Société, pour un produit brut de 9 897 498,40 $ (le «VIE Offrande»), et le placement privé de bons de souscription spéciaux par l’agence (le «Mandats spéciaux« ) de la Société, chacun pouvant être exercé pour une unité de la Société (chacun, un »Unité des capitaux propres« , et conjointement avec les unités LIFE, le »Unités») sans frais supplémentaires, pour un produit brut de 8 037 617,45 $ (le «Négocié Placement privé», et conjointement avec l’Offre LIFE, le «Négocié Offrande« ). Le placement par l’intermédiaire a été réalisé en vertu d’une convention de prise ferme et de mandat conclue entre la Société, Canaccord Genuity Corp. («Canaccord»), agissant à titre de teneur de livres unique, et ATB Capital Markets Inc. («ATB», et conjointement avec Canaccord, le «Courtiers négociants»), à titre de copreneurs fermes et de co-agents principaux, au nom d’un syndicat composé de Cormark Securities Inc., Haywood Securities Inc. et PI Financial Corp. (collectivement, le «Underwriters« ou le »Agents« , le cas échéant). Parallèlement, la Société a clôturé un placement privé sans intermédiaire (le «Placement privé sans courtier», et conjointement avec l’offre par courtage, le «Offrande« ).
Aux termes du placement, un total de 4 878 048 unités LIFE ont été vendues à un prix par unité LIFE de 2,05 $ (le «Prix de l’offre») et 6 612 849 bons de souscription spéciaux ont été vendus au prix d’offre pour un produit brut total de 23 556 338,85 $. Chaque unité est constituée d’une action à droit de vote subalterne catégorie A de la Société (une «Partager ») et la moitié d’un bon de souscription d’actions (chaque bon de souscription entier, un «Mandat« ). Chaque Bon de souscription permettra à son détenteur d’acquérir une Action (chacune, un «Partage des bons de souscription») à un prix d’exercice de 2,55 $ par action, sous réserve d’un ajustement dans certaines circonstances, pour une période de 36 mois à compter du 6 juillet 2023 (le «Date de clôture») et sera régi par les modalités d’un acte de mandat (le «Acte de mandat« ) entre la Société et Endeavor Trust Company. Si, à tout moment après la date de clôture, le cours moyen quotidien pondéré en fonction du volume des actions sur la NEO Exchange (le «Échanger») est supérieur à 5,55 $ par action pour les 10 jours de bourse consécutifs précédents, la Société aura le droit d’avancer la date d’expiration des bons de souscription à une date d’au moins 30 jours de bourse suivant la date de notification écrite aux détenteurs de bons de souscription de cette accélération.
Le placement a été structuré de manière à tirer parti de l’exemption de financement des émetteurs cotés aux exigences de prospectus (le «Exemption») à la partie 5A du Règlement 45-106 – Dispenses de prospectus (« Règlement 45-106« ), les actions émises en vertu de l’exemption étant des titres de participation cotés librement négociables qui ne sont soumis à aucune période de détention (voir ci-dessous). Le placement LIFE a été réalisé en vertu de la dispense et chacun des placements privés avec courtier et du placement privé sans courtier ont été réalisés conformément aux dispenses disponibles des exigences de prospectus du Règlement 45-106, autres que la dispense. L’Offre a été réalisée aux États-Unis conformément aux dispenses des exigences d’inscription prévues par la règle 144A et/ou le règlement D de la Securities Act of 1933 des États-Unis, telle que modifiée (le «Loi de 1933»), sous réserve de l’obtention de toutes les approbations réglementaires nécessaires, et dans les autres territoires à l’extérieur du Canada et des États-Unis, à condition qu’il soit entendu qu’aucun dépôt de prospectus ou obligation comparable ne s’applique dans cet autre territoire. Les parts LIFE ne sont pas assujetties à des restrictions de revente en vertu des garanties canadiennes applicables.lie les lois. Les parts de participation sont assujetties à une période de détention prévue par la loi de quatre mois, conformément aux lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables, telles que décrites ci-dessous.
Dans le cadre du placement, la Société (i) a versé aux preneurs fermes et aux mandataires une commission en espèces égale à 7,0 % du produit brut total du placement (le «Commission en espèces»), ce montant étant réduit à 2,0 % à l’égard de certains acheteurs de la liste du président désignés par la Société (le «Acheteurs de la liste du président« ); (ii) versé aux courtiers en valeurs mobilières des frais de financement d’entreprise, consistant en un paiement en espèces; et (iii) délivrera aux preneurs fermes un tel nombre de bons de souscription d’indemnisation (le «Courtier Garantit») est égal à 7,0 % du nombre total de Parts LIFE vendues dans le cadre de l’Offre ; et délivrera aux agents un tel nombre de mandats spéciaux d’indemnisation (le «Mandats spéciaux de courtier») est égal à 7,0 % du nombre total de bons de souscription spéciaux vendus dans le cadre du placement, pourvu que le nombre de bons de souscription de courtier et de bons de souscription spéciaux de courtier, selon le cas, soit réduit à 2,0 % à l’égard des ventes aux acheteurs de la liste du président. De plus, la Société (i) a versé à certains intermédiaires une commission en espèces égale à 5,0 % du produit brut total provenant des ventes aux acheteurs de la Liste du président et émettra à certains intermédiaires un nombre de bons de souscription et de bons de souscription spéciaux de courtier égal à 5,0 % du produit brut total provenant des ventes aux acheteurs de la Liste du président dans le cadre du placement; ii) versée à TriView Capital Ltd. ( »TriView») une commission de financement d’entreprise réglée par un paiement en espèces et l’émission d’un nombre de bons de souscription de courtier et/ou de bons spéciaux de courtage égal à 1,0 % du nombre total de parts LIFE et de bons de souscription spéciaux vendus dans le cadre du placement; et (iii) émettra à certains conseillers 50 000 unités dans le cadre de ventes à des acheteurs inscrits sur la liste du président dans le cadre du placement.
Chaque bon de souscription spécial de courtier peut être exercé pour un bon de souscription de courtier sans frais supplémentaires et sera automatiquement converti en bons de souscription de courtier (sans paiement de contrepartie supplémentaire et sous réserve des ajustements anti-dilution habituels) à la date qui est la première des dates suivantes : (i) la date qui tombe trois jours ouvrables suivant la date de qualification et (ii) la date qui est quatre mois et un jour suivant la date de clôture conformément aux modalités de la les certificats de mandat spécial de courtier (le «Certificats de mandat spécial de courtier« ). Chaque bon de souscription de courtier permettra à son détenteur d’acquérir une unité de la Société composée d’une action (un «Part d’unité de courtier« ) et la moitié d’un bon de souscription d’actions (chaque bon de souscription entier, un »Mandat d’unité de courtier»), conformément aux modalités des certificats de bons de souscription de courtier (les «Certificats de mandat de courtier« ). Chaque bon de souscription d’unité de courtier entier donnera au détenteur le droit d’acheter une action (un «Unité de courtage Warrant Share») à un prix d’exercice de 2,55 $ à tout moment au plus tard à la date qui est de 36 mois à compter de la date de clôture, conformément aux modalités de l’acte de bons de souscription, et ces bons de souscription d’unités de courtage auront les mêmes modalités que les bons de souscription et seront assujettis aux modalités de l’acte de bons de souscription.
La Société a accepté de préparer et de déposer un prospectus simplifié (le «Prospectus») qualifiant la distribution des parts de capitaux propres pouvant être émises lors de la conversion des bons de souscription spéciaux et des bons de souscription de courtier pouvant être émis lors de la conversion des bons de souscription spéciaux de courtier en Alberta, en Colombie-Britannique et en Ontario. Dans le cas où un reçu pour le prospectus provisoire n’a pas été émis dans les 45 jours suivant la date de clôture, chaque bon de souscription spécial non converti et chaque bon de souscription spécial de courtier seront par la suite convertibles en 1,1 unité de capitaux propres (au lieu d’une unité de capitaux propres) (les 0,1 unités de capitaux propres supplémentaires, collectivement, le «Unités de pénalité« ) et 1.1 Warrants de courtier (au lieu d’un Bon de souscription de courtier) (les 0,1 Warrants de courtier supplémentaires, collectivement, le »Mandats de courtier en pénalité« ), respectivement; toutefois, tout droit fractionné aux unités de pénalité ou aux bons de souscription de courtier de pénalités sera arrondi à l’unité de pénalité entière ou au bon de souscription de courtier de pénalité le plus proche, selon le cas, sans autre paiement ou action de la part du détenteur le premier jour ouvrable suivant la conversion des bons de souscription spéciaux et des bons de souscription spéciaux de courtier. Jusqu’à ce qu’un reçu soit émis pour le prospectus définitif, les titres émis dans le cadre du placement privé avec courtier et du placement privé sans courtier seront assujettis ào une période de détention de quatre mois à compter de la date d’émission.
Le produit net de l’Offre sera utilisé pour le développement des affaires, le fonds de roulement général et d’autres fins générales de l’entreprise, comme décrit dans le document d’offre relatif à l’Offre LIFE accessible sous le profil de la Société à www.sedar.com et sur le site Web de la Société à VERSES.ai.
L’Offre est soumise à l’approbation finale de la Bourse.
La Société souhaite également apporter une correction à son communiqué de presse daté du 27 juin 2023 afin de préciser que Canaccord et TriView ont chacune agi à titre de conseillers financiers de la Société relativement au placement plutôt que de Marathon Capital Markets.
À propos de VERSES
VERSES est une société d’informatique cognitive spécialisée dans l’intelligence artificielle de nouvelle génération. Modelée sur les systèmes naturels et les principes de conception du cerveau humain et de l’expérience humaine, l’offre phare de VERSES, GIA™, est un agent intelligent pour toute personne alimentée par KOSM™, un système d’exploitation réseau permettant une intelligence distribuée. Construit sur des normes ouvertes, KOSM transforme des données disparates en modèles de connaissances qui favorisent une collaboration fiable entre les humains, les machines et l’IA, dans les domaines numérique et physique. Imaginez un monde plus intelligent qui élève le potentiel humain grâce à des innovations inspirées par la nature. Pour en savoir plus, consultez VERSES, LinkedIn et Twitter.
Au nom de la Société
Gabriel René
VERSES AI Inc.
Co-fondateur et PDG
press@verses.io
Demandes de renseignements sur les relations avec les médias et les investisseurs
Léo Karabelas
Focus Communications
Président
info@fcir.ca
416-543-3120
Mise en garde concernant les énoncés prospectifs
Lorsqu’ils sont utilisés dans le présent communiqué de presse, les mots « estimer », « projeter », « croire », « anticiper », « avoir l’intention de », « s’attendre à », « planifier », « prédire », « pouvoir » ou « devrait » et la forme négative de ces mots ou de leurs variations ou une terminologie comparable visent à identifier les énoncés prospectifs et l’information prospective. Bien que VERSES croie, à la lumière de l’expérience de leurs dirigeants et administrateurs respectifs, des conditions actuelles et des développements futurs prévus et d’autres facteurs qui ont été jugés appropriés, que les attentes reflétées dans les énoncés prospectifs et les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont raisonnables, il ne faut pas s’y fier indûment parce que les parties ne peuvent donner aucune garantie que ces déclarations s’avéreront exactes. Les énoncés prospectifs et l’information contenue dans le présent communiqué de presse comprennent, entre autres, des énoncés ou des renseignements concernant les modalités des titres émis dans le cadre du placement, la rémunération payable à certaines parties relativement au placement, l’utilisation du produit du placement, la réception de l’approbation finale du placement par la Bourse, le rendement futur des activités de la Société, ses activités, sa performance financière et sa situation financière, la capacité de la Société à préparer et à recevoir l’approbation réglementaire du prospectus provisoire en temps opportun. Ces déclarations et informations reflètent la vision actuelle des verses. Il existe des risques et des incertitudes qui peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux envisagés dans ces énoncés prospectifs et ces informations.
De par leur nature, les énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui peuvent faire en sorte que nos résultats, notre rendement ou nos réalisations réels, ou d’autres événements futurs, diffèrent sensiblement des résultats, du rendement ou des réalisations futurs exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs. Un certain nombre de facteurs importants pourraient faire en sorte que les résultats réels de VERSES diffèrent sensiblement de ceux indiqués ou sous-entendus dans les déclarations et informations prospectives. Ces facteurs comprennent, entre autres : la capacité de la Société à se conformer aux conditions des titres émis dans le cadre du placement, à émettre la rémunération payable dans le cadre du placement, à utiliser le produit du placement tel qu’annoncé ou pas du tout; obtenir l’approbation finale du placement de la Bourse et obtenir les approbations requises pour déposer le prospectus afin de qualifier les titres pouvant être émis lors de la conversion des bons de souscription spéciaux et des bons de souscription spéciaux de courtier; les fluctuations monétaires; antécédents commerciaux limités des parties; les perturbations ou les changements sur les marchés du crédit ou des valeurs mobilières; les résultats des activités opérationnelles et l’élaboration des projets; les dépassements de coûts du projet ou les coûts et dépenses imprévus; et le développement général, les conditions du marché et de l’industrie. La Société n’assume aucune obligation de commenter les analyses, attentes ou déclarations faites par des tiers à l’égard de ses titres ou de ses résultats financiers ou d’exploitation. (le cas échéant).
VERSES met en garde contre le fait que la liste de facteurs matériels qui précède n’est pas exhaustive. Lorsqu’ils se fient aux énoncés prospectifs et aux informations de VERSE pour prendre des décisions, les investisseurs et autres doivent examiner attentivement les facteurs susmentionnés et les autres incertitudes et événements potentiels. VERSES a supposé que les facteurs importants mentionnés au paragraphe précédent n’entraîneront pas de différences significatives entre ces déclarations et informations prospectives et les résultats ou événements réels. Toutefois, la liste de ces facteurs n’est pas exhaustive et est sujette à changement, et rien ne garantit que ces hypothèses refléteront le résultat réel de ces éléments ou facteurs. L’information prospective contenue dans le présent communiqué de presse représente les attentes de VERSES à la date du présent communiqué de presse et, par conséquent, est sujette à changement après cette date. VERSES ne s’engage pas à mettre à jour ces informations à un moment donné, sauf si cela est requis conformément aux lois applicables.
Ni la Bourse ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse) n’assument la responsabilité de la pertinence ou de l’exactitude du présent communiqué de presse.
Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.