VidMob présente un programme de partenariat d’agence avec Founding


NEW YORK, 15 juin 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — VidMob, la principale plateforme d’efficacité créative, a annoncé aujourd’hui son nouveau programme de partenariat avec les agences. Ce programme permettra aux agences partenaires de tirer parti de la technologie créative basée sur l’IA de VidMob, une combinaison de modèles exclusifs et de reconnaissance de texte et de vision par ordinateur de pointe associés à des commentaires humains, pour améliorer considérablement l’efficacité créative tout au long de leur flux de travail. Les agences disposent d’un accès en libre-service à la plate-forme pour contrôler la qualité créative, découvrir les moteurs de performance du contenu créatif et créer des ressources efficaces. La plateforme fournira également des informations sur les meilleures pratiques des clients, permettant aux agences partenaires d’optimiser leurs investissements médias.

« Notre partenariat avec VidMob nous permet de fournir des informations basées sur l’IA et des performances basées sur les données, aidant ainsi nos clients à réussir », a déclaré Frederick Stallings, Partner Data & Media chez FIG. « En utilisant les informations clés en main de VidMob, nous avons optimisé la création mobile et sociale pour l’un de nos plus gros clients, ce qui a entraîné une augmentation de 2x + du magnétoscope et de la vue 3 secondes, dépassant les normes de catégorie et améliorant la notoriété de la marque. »

Le Programme de partenariat avec les organismes habilite les organismes à :

  • Établissez une nouvelle norme pour l’efficacité des campagnes et offrez de nouvelles innovations, collaborations et supervision aux équipes marketing et créatives
  • Utiliser la technologie d’IA et de ML de pointe pour relier l’impact créatif à l’impact économique en offrant des conseils précis sur la maximisation des dépenses publicitaires
  • Mettre en œuvre une exécution et des opérations de campagne entièrement axées sur les données avec la possibilité de mesurer l’impact des modifications créatives par le biais des équipes médias et d’analyse

« Nous sommes ravis de faire partie du nouveau programme de partenariat d’agence de VidMob. Intelligent Creative de VidMob nous donne des informations sans précédent et la technologie dont nous avons besoin pour améliorer l’efficacité à chaque étape du développement créatif et de l’activation de la campagne. Nos équipes créatives et médiatiques gagnent en confiance et prennent des décisions plus éclairées, et peuvent le faire à grande échelle », a déclaré Mark Lainas, président et directeur de l’innovation chez CANVAS United.

« Les agences jouent un rôle indispensable dans le processus créatif en constante évolution, qui est maintenant une boucle continue de la conception à l’activation », a déclaré Scott Hannan, vice-président directeur des partenariats et du développement de l’entreprise chez VidMob. « VidMob soutient ce processus avec des outils qui permettent aux agences et de libérer leurs équipes pour qu’elles puissent se concentrer sur des décisions créatives audacieuses, ce qui se traduit par des campagnes de plus en plus percutantes. Nous exprimons notre gratitude à nos partenaires fondateurs exceptionnels AdParlor, CANVAS United, FIG et Wpromote, et attendons avec impatience notre rôle dans leur croissance future. »

À propos de VidMob
VidMob est la principale plate-forme d’efficacité créative, à laquelle les plus grandes marques mondiales font confiance pour générer un retour sur investissement grâce à des données créatives basées sur l’IA. Avec une technologie d’IA et de ML inégalée et le plus grand nombre de connexions aux principaux canaux numériques mondiaux tels que Google, Meta, Amazon Ads, TikTok, LinkedIn, Twitter, Snap, Pinterest, Hulu et Reddit, VidMob fournit des informations créatives puissantes qui ont un impact commercial significatif.  Les clients peuvent mesurer efficacement la qualité créative et apprendre les meilleures pratiques de leur marque dans une plate-forme de bout en bout pour tirer le meilleur parti de chaque dollar média qu’ils investissent. VidMob est une organisation axée sur la mission, qui fait don de plus de 1% par an pour financer des projets créatifs pro bono pour les organisations à but non lucratif. Pour en savoir plus sur VidMob, rendez-vous sur www.vidmob.com et VidMob Gives sur www.vidmob.gives.

Personne-ressource pour les médias
press@vidmob.com

VidMob

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.