Xponential Fitness signe un contrat de master franchise au Japon pour CycleBar


IRVINE, Californie–(FIL D’AFFAIRESXponential Fitness, Inc. (NYSE : XPOF), le plus grand franchiseur mondial de marques de fitness boutique, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord-cadre de franchise au Japon pour CycleBar, la plus grande marque de cyclisme en salle au monde. L’accord, signé avec le Master Franchisé de Xponential pour le Club Pilates au Japon, donne au Master Franchisé la possibilité de concéder une licence à au moins 30 studios CycleBar au Japon au cours des 10 prochaines années. Il fait suite à l’annonce récente de nouveaux accords de franchise-cadre par Xponential Fitness pour le Royaume-Uni et le Mexique. Les nouveaux studios étendront la présence internationale de CycleBar en dehors de l’Amérique du Nord à trois pays, à la suite d’accords de franchise en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le premier studio CycleBar au Japon devrait ouvrir ses portes en 2023.

Le maître franchisé de CycleBar au Japon est l’entrepreneur Naoki Shimabukuro, PDG de Club Pilates Japan Co. Ltd. En plus de son rôle de maître franchisé pour CycleBar et Club Pilates, Shimabukuro est le fondateur d’Idealink Corporation, une agence de médias Internet et de marketing de franchise, et a été l’organisateur de l’International Franchise Expo 2016 à Tokyo. L’ajout de CycleBar élargira l’empreinte actuelle de Shimabukuro sur le marché japonais où club Pilates a huit studios ouverts et plusieurs autres devraient ouvrir d’ici la fin de 2022.

« Le Japon figure parmi les dix premiers marchés mondiaux du fitness, et nous sommes convaincus que CycleBar deviendra l’une des meilleures marques de fitness du pays sous la direction de Naoki », a déclaré John Kersh, directeur du développement international de Xponential Fitness. « Son succès précoce avec club Pilates témoigne de l’enthousiasme croissant des consommateurs japonais pour le fitness en boutique. »

« Le moment est excellent pour nous d’apporter l’expérience immersive de CycleBar au Japon », a déclaré Shimabukuro. « Les clients japonais s’intéressent de plus en plus à la forme physique et à l’engagement envers leur santé, et recherchent de nouvelles options innovantes pour leurs routines d’entraînement comme CycleBar. L’objectif de notre équipe est de faire de CycleBar et club Pilates les marques de fitness les plus reconnues et les plus populaires au Japon. »

En 2020, CycleBar a signé un contrat de master franchise pour l’Australie, sa première étape en dehors de l’Amérique du Nord, où la marque compte désormais six studios en activité. Cet accord a ensuite été élargi pour inclure la Nouvelle-Zélande où les premiers studios devraient ouvrir en 2023. CycleBar est soutenu par Xponential Fitness, le plus grand franchiseur mondial de marques de fitness de charme, notamment Pure Barre, Club Pilates, StretchLab, Row House, YogaSix, AKT, Rumble, BFT et STRIDE.

Pour plus d’informations sur la possession d’une franchise CycleBar, visitez www.cyclebar.com/franchise.

À PROPOS DE CYCLEBAR :

Fondée en 2004, CycleBar est la plus grande marque de cyclisme en salle par le nombre de studios et offre une variété d’entraînements de cyclisme en salle à faible impact et à haute intensité, qui incluent tous les niveaux de forme physique. CycleBar offre une expérience immersive et multisensorielle dans des « CycleTheaters » à la pointe de la technologie, dirigés par des instructeurs spécialement formés, enrichis de listes de lecture « CycleBeats » à haute énergie et suivis à l’aide de mesures de performance « CycleStat » spécifiques au cycliste. Classé le Entrepreneur MagazineFranchise 500 quatre années consécutives, franchises à la croissance la plus rapide en 2021 ainsi que Inc. MagazineEst Inc. 5000 en 2020, CycleBar a son siège social à Irvine, en Californie, et est soutenu par Xponential Fitness, le plus grand franchiseur de marques de fitness boutique. Pour en savoir plus sur CycleBar, visitez www.cyclebar.com.

À PROPOS DE XPONENTIAL FITNESS :

Xponential Fitness, Inc. (NYSE : XPOF) est le plus grand franchiseur mondial de marques de fitness boutique. Grâce à sa mission de rendre le fitness boutique accessible à tous, la Société exploite une plateforme diversifiée de dix marques couvrant tous les secteurs verticaux, notamment le Pilates, le cyclisme en salle, la barre, les étirements, l’aviron, la danse, la boxe, la course, l’entraînement fonctionnel et le yoga. En partenariat avec ses franchisés, Xponential Fitness offre des expériences d’entraînement énergiques, accessibles et personnalisées dirigées par des instructeurs hautement qualifiés dans des studios dans 48 États américains et au Canada, et par le biais d’accords de franchise principale ou d’expansion internationale dans 12 pays supplémentaires. Le portefeuille de marques de Xponential Fitness comprend Club Pilates, la plus grande marque de Pilates aux États-Unis; CycleBar, la plus grande marque de cyclisme en salle aux États-Unis; StretchLab, un concept offrant des services d’étirement individuel et de groupe; Row House, la plus grande marque franchisée d’aviron d’intérieur aux États-Unis; AKT, un entraînement cardio basé sur la danse combinant la tonification, entraînement par intervalles et circuits; YogaSix, la plus grande marque de yoga franchisée aux États-Unis; Pure Barre, un entraînement corporel total qui utilise la barre de ballet pour effectuer de petits mouvements isométriques, et la plus grande marque Barre aux États-Unis; STRIDE, un concept de cardio et de musculation basé sur un tapis roulant; Rumble, un entraînement complet du corps inspiré de la boxe; et BFT, un programme d’entraînement fonctionnel et de musculation. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de la Société à l’adresse https://xponential.com.

Le contenu est de Business Wire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.