Yseop annonce un investissement stratégique et célèbre


NEW YORK, 07 déc. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Yseop, l’un des leaders mondiaux de l’IA générative pour les sciences de la vie, annonce aujourd’hui la clôture d’un cycle d’investissement stratégique, avec le nouvel investisseur Novartis (dRx Capital), rejoignant les investisseurs existants Eli Lilly, NextStage AM et Wille Finance et célèbre sa participation à plus de 150 essais cliniques dans les principales sociétés pharmaceutiques du monde. Ces essais cliniques comprennent bon nombre des progrès les plus notables dans les nouveaux traitements, vaccins et médicaments que la société a connus dans l’histoire récente.

En automatisant certaines parties de l’environnement des documents cliniques, comme le rapport d’étude clinique (CSR), le récit du patient et le résumé de la sécurité clinique (SCS), Yseop est l’une des premières applications GenAI en production aujourd’hui pour la rédaction médicale et réglementaire. Rien qu’en 2023, Yseop a généré + de 10 000 rapports et éliminé des dizaines de milliers d’heures de rédaction et de révision. Il s’agit d’économies potentielles qui pourraient accélérer considérablement l’introduction de nouveaux médicaments sur le marché et renforcer l’engagement d’Yseop à fournir plus rapidement aux patients des médicaments vitaux. Yseop et ses capacités d’IA générative ont déjà prouvé leur valeur au sein de l’industrie pharmaceutique, activement déployées dans de multiples domaines thérapeutiques, notamment les vaccins, l’immunologie, le diabète, l’oncologie, la neurologie et la prescription médicale. Yseop a été adopté par des centaines d’écrivains médicaux à travers le monde.

Aujourd’hui, grâce à cet investissement le plus récent, Yseop va mettre en œuvre sa feuille de route visant à automatiser l’ensemble du processus documentaire dans l’industrie pharmaceutique, des essais précliniques jusqu’à l’approbation de la FDA. Sa plate-forme logicielle d’entreprise, Yseop Copilot, s’appuie sur des modèles LLM pré-entraînés conçus pour l’industrie biopharmaceutique. La plateforme multimodale est un énorme bond en avant pour les entreprises pharmaceutiques qui cherchent à relever leurs défis en matière d’automatisation de contenu.

« Nos investisseurs et nos clients comprennent la valeur qu’apporte Yseop en automatisant divers aspects de la rédaction médicale et l’impact que peuvent avoir les capacités d’IA générative lorsqu’elles sont appliquées à l’ensemble des sciences de la vie », a déclaré Emmanuel Walckenaer, PDG d’Yseop. « Cet investissement stratégique supplémentaire ajoute une valeur significative à Yseop alors que nous cherchons à développer notre technologie d’IA générative et à l’étendre au développement de contenu pharmaceutique. »

Yseop ouvre la voie à l’automatisation de contenu pour l’industrie pharmaceutique, avec une plateforme d’intelligence artificielle (IA) centrée sur l’humain. Yseop agit en tant que copilote pour les rédacteurs scientifiques, maximiser leur efficacité et leur précision en générant des rapports et des informations. Yseop veille à ce que les tâches d’automatisation de contenu les plus complexes de l’industrie pharmaceutique soient accomplies avec facilité, évolutivité et sécurité des applications dans l’ensemble de l’entreprise.

Le Temps nécessaire pour un médicament Pour atteindre le marché, il faut des années, avec un coût moyen de 2,6 milliards de dollars. Yseop, grâce à son partenariat avec des marques de premier plan dans le secteur pharmaceutique, applique sa plateforme d’automatisation de contenu alimentée par l’IA générative qui offre des capacités qui pourraient accélérer considérablement le processus d’essai clinique et d’approbation des médicaments, ce qui permettrait d’accélérer la mise sur le marché de produits pharmaceutiques vitaux.

À propos d’Yseop
Yseop est le leader de l’IA générative pour les entreprises pharmaceutiques et des sciences de la vie, changeant la façon dont les solutions d’automatisation de contenu sont fournies grâce à une plateforme d’IA centrée sur l’humain. Yseop est un pionnier de la technologie de traitement du langage naturel (NLP) et agit en tant que « copilote » pour les rédacteurs médicaux, maximisant leur efficacité et leur précision dans la génération de rapports et d’informations cruciaux pour le développement et l’approbation de médicaments. Grâce à des modèles de langage de pointe, Yseop garantit que les entreprises pharmaceutiques d’aujourd’hui répondent aux tâches de contenu les plus exigeantes avec facilité, évolutivité et sécurité des applications. En tant que leader mondial de la solution d’automatisation de contenu pour les produits biopharmaceutiques, Yseop Copilot est un collègue numérique qui responsabilise les rédacteurs scientifiques et répond aux exigences uniques de l’industrie pharmaceutique hautement réglementée. En combinant la puissance des modèles de langage avec les données des clients, Yseop Copilot fournit des solutions d’automatisation de contenu fiables et vérifiables dans un environnement fermé et sécurisé.

Personne-ressource pour les médias
Michaël Canova
yseop@fischtankpr.com
FischTank PR

Yseop

Le contenu est de Globe Newswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.