Cyara réalise une croissance de 40% de son chiffre d’affaires au S1 FY23 après le lancement de Cyara Botium et élargit son équipe de direction mondiale


MELBOURNE, Australie–(BUSINESS WIRE)–Cyara, fournisseur de la plateforme primée d’assurance de l’expérience client automatisée (CX), a annoncé aujourd’hui avoir clôturé le S1 FY23 avec une croissance de 40 % du chiffre d’affaires d’une année sur l’autre, un taux de fidélisation de la clientèle de 96 % et un Customer Net Promoter Score (NPS) de 67. Au cours du premier semestre de l’exercice, Cyara a également effectué 25 % de tests de charge en plus qu’à la même période de l’exercice précédent et a vu ses déploiements de nouveaux clients doubler par rapport aux six mois précédents. Cyara a franchi une nouvelle étape en fournissant 12,8 milliards de secondes de trafic de test CX synthétique chaque année.

Communiqué de presse du logo Cyara

« Nous sommes fiers de dire que près de 300 grandes marques mondiales de premier plan font confiance à notre plateforme pour surveiller et gérer l’expérience qu’elles offrent à leurs clients », a déclaré Alok Kulkarni, PDG et cofondateur de Cyara. « Nous nous engageons à soutenir les ambitions CX de nos clients en continuant à améliorer notre technologie afin d’assurer le plus haut niveau d’expérience client possible. »

Avancées du produit

En juillet, quelques semaines seulement après que Cyara ait annoncé son acquisition de Botium pour consolider sa position de leader mondial des tests et de l’assurance CX, de nouvelles fonctionnalités innovantes de test de chatbot ont été dévoilées. La solution unique leader du secteur pour les tests et l’assurance complets et automatisés des chatbots a ajouté un générateur de données et de tests alimenté par l’IA, des tests vocaux et IVR de bout en bout, des modèles de rapports personnalisables et l’authentification utilisateur Single Sign-On (SSO). Un mois plus tard, le test de traitement du langage naturel (NLP) a également été ajouté pour tester et analyser les données de formation des chatbots afin d’améliorer continuellement la capacité d’un chatbot à comprendre les clients.

À la fin du 1HFY23, moins de 10 mois après l’acquisition, les ventes de Cyara Botium avaient été multipliées par plus de 10 par rapport aux ventes de Botium en tant que société autonome.

Cyara a réorganisé son processus de développement et accéléré le taux de livraison des fonctionnalités avec une vitesse presque triple par rapport à l’année précédente, garantissant aux clients un flux continu de nouvelles capacités. Certaines des fonctionnalités les plus récentes incluent:

  • Fonctionnalités de test des performances en libre-service de bout en bout dans Cruncher, y compris un résumé du rapport d’état de l’agent en temps réel et des capacités de filtrage pour permettre une autonomie, une facilité d’utilisation et une efficacité supplémentaires dans l’exécution des tests de charge.

  • Les utilisateurs peuvent désormais visualiser la capacité disponible et réserver eux-mêmes des tests de charge chaque fois que leur période de test idéale pourrait être.

Élargissement de l’équipe de direction & Croissance de l’entreprise

Cyara a ajouté de la force de banc à son équipe avec trois nominations mondiales de haut niveau:

  • Bruce Rosen au poste de directeur des ventes (CSO), dirigeant l’organisation des ventes mondiales de l’entreprise et sera responsable de l’élaboration et de l’exécution de la vision stratégique et du plan de l’entreprise pour la croissance évolutive future;

  • Max Lipovetsky au poste de vice-président des produits, apportant plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie des centres de contact et de la réponse vocale interactive (IVR); et

  • Russ Hellmann au poste de vice-président du marketing de croissance, qui sera responsable du développement d’une capacité centralisée pour les équipes régionales qui permettra l’acquisition de clients et l’activation de partenaires.

En octobre, Cyara a ajouté son premier membre indépendant au conseil d’administration, Vikram Verma. Vik est un leader expérimenté qui a fait ses preuves en matière de croissance à l’échelle mondiale, tant de manière organique que par le biais d’acquisitions. Il s’avérera être un véritable atout alors que Cyara entame ce nouveau chapitre en se concentrant sur l’aide aux clients pour déplacer leur centre de contact vers le cloud tout en atténuant les risques, en améliorant l’expérience client, en respectant les KPI et en accélérant le retour sur investissement.

Cyara a également annoncé l’arrivée de Dean Saunders, directeur des canaux et des alliances de l’APAC. Saunders sera responsable de l’accélération de la croissance de Cyara dans la région APAC.

À propos de la plateforme automatisée d’assurance CX de Cyara

La plate-forme d’assurance CX automatisée primée Cyara permet aux entreprises de fournir une meilleure expérience client avec moins d’efforts, de coûts et de risques. Cyara prend en charge l’ensemble du cycle de vie du développement de logiciels CX, de la conception aux tests fonctionnels et de régression, en passant par les tests de charge et les tests de chatbot, ainsi que la surveillance de la production, garantissant ainsi aux entreprises des parcours client sans faille sur les canaux vocaux et numériques.

À propos de Cyara

Cyara est le premier client automatisé au monde Plateforme Experience (CX) Assurance, dont le siège social est situé dans la Silicon Valley. Les solutions d’assurance omnicanal basées sur le cloud de Cyara pour la qualité vocale et les tests de chatbot accélèrent la fourniture de parcours client sans faille pour les entreprises tout en réduisant le risque de défauts liés aux clients. Avec un taux de fidélisation de la clientèle de 96% et un score NPS de 67, chaque jour, les grandes marques mondiales font confiance à la plate-forme Cyara pour offrir des sourires aux clients à grande échelle. Pour plus d’informations, veuillez visiter cyara.com.

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