Le jockey Chris McCarron du Temple de la renommée parle du Kentucky Derby et de la protection des chevaux


L’animateur Joseph Grove et le directeur exécutif de l’AWA, Marty Irby, sont rejoints par l’un des jockeys les plus gagnants de tous les temps qui a le courage de défendre les chevaux

Alors que l’appel à poster arrive lors de la course du 148e Kentucky Derby ce samedi, nous devons nous rappeler que le bien-être et la sécurité des athlètes équins dans ce domaine doivent passer en premier … »

— Marty Irby, directeur exécutif d’Animal Wellness Action

LOUISVILLE, KENTUCKY, États-Unis, 6 mai 2022 /EINPresswire.com/ — En 2016, le président d’Animal Wellness Action, Wayne Pacelle, et moi-même nous sommes engagés à faire de la législation fédérale qui mettrait fin au dopage dans les courses de chevaux américaines l’une de nos principales priorités. Pour moi, c’était la priorité absolue, et ce depuis.

Au moment où la Loi sur l’intégrité et la sécurité des courses de chevaux a été présentée pour la première fois, nous estimions qu’elle avait les meilleures chances d’être adoptée par une loi sur la protection des équidés. Nous nous battions la tête contre le mur à propos de la loi PAST qui mettrait fin au sanglage des chevaux de marche du Tennessee et de la loi SAFE pour mettre fin à l’abattage des chevaux, qui a été lancée pendant plus d’une décennie. Et nous avions raison, car HISA a été promulgué en décembre 2020 et entre en vigueur en juillet.

En travaillant avec des partenaires de l’industrie comme le Jockey Club, la New York Racing Association et Water, Hay, Oats Alliance, nous avons forgé une équipe qui a très bien réussi à faire du lobbying lors de près de 1 000 réunions au Capitole dans le cadre de la Coalition pour l’intégrité des courses de chevaux.

L’un des tout premiers soutiens de la coalition que j’ai rencontrés était un homme nommé Chris McCarron, un jockey du Temple de la renommée qui a remporté le Kentucky Derby, le Preakness et le Belmont, deux fois chacun. Il est probablement le jockey pur-sang le plus victorieux de tous les temps, et l’homme a du courage. Il comprend et convient que le bien-être du cheval doit passer en premier, et il n’a pas peur de dis-le.

Longtemps à la retraite, mais considéré comme un pionnier dans mon livre, nous nous sommes joints à d’innombrables discussions sur la fin du dopage, de l’abattage et du fouet dans les courses de chevaux américaines, et McCarron est l’un des rares jockeys à avoir été prêt à se lever publiquement et à s’exprimer sur ces questions. Il apporte une énorme crédibilité à la cause, et il y est pour les bonnes raisons.

Alors que l’appel à poster vient à la fin du 148e Kentucky Derby ce samedi, nous devons nous rappeler que le bien-être et la sécurité des athlètes équins dans ce domaine doivent passer en premier, et Chris McCarron s’est joint à l’hôte Joseph Grove, natif et résident de longue date de Louisville, et à moi pour discuter de l’importance de ce sentiment.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous, partagerez et écouterez ici.

Marty Irby est le directeur exécutif d’Animal Wellness Action à Washington, D.C., et un ancien champion du monde équestre à 8 reprises qui a été honoré par Sa Majesté la reine Elizabeth II pour son travail de protection des chevaux. Suivez-le sur Facebook et Instagram @MartyIrby.

Marty Irby
Action pour le bien-être des animaux
+1 202-821-5686
envoyez-nous un courriel ici
Visitez-nous sur les médias sociaux:
Facebook (en anglais seulement
Gazouiller

American Pharoah remporte les Preakness Stakes en 2015