Quelle est la différence entre la poudre à pâte et le bicarbonate de soude ?

Comme tout le monde a passé plus de temps à la maison au cours des deux dernières années, vous avez peut-être été inspiré pour commencer à cuisiner.

Pourquoi ne pas préparer du pain fait maison? Des études ont montré qu’il peut aider à soulager l’anxiété.

Ou peut-être que la série Bake Off de cette année vous a persuadé de dépoussiérer le tablier et de vous occuper de la cuisine.

Si vous êtes plus un débutant sur la scène, vous avez peut-être rencontré des obstacles initiaux, tels que la détermination de la différence entre le bicarbonate de soude, le bicarbonate de soude et la poudre à pâte.

Quelle est la différence entre le picarbonate de soude et la poudre à pâte ?

Le bicarbonate de soude (parfois appelé bicarbe ou bicarbe soude) est un agent levant pur.

Les agents levants dans la cuisson sont des substances qui provoquent l’expansion des pâtes et des pâtes par la libération de gaz dans de tels mélanges.

Le bicarbonate de soude est une substance alcaline et est utilisé dans les recettes qui mélangent l’humidité avec un ingrédient acide comme le jus de citron ou le chocolat ensemble, pour faire lever la pâte.

Le bicarbonate de soude est, en fait, la même chose.

Qu’en est-il de la poudre à pâte?

La poudre à pâte, d’autre part, est une substance complètement différente.

Il s’agit d’une soude bicarbe pré-mélangée à un ingrédient acide sec qui fait augmenter la cuisson lorsqu’elle est mélangée à des ingrédients humides.

Il s’agit généralement de deux parties de crème de tartre pour une partie de soude bicarbe.

Lorsque vous ajoutez de l’humidité à la poudre, elle dégage du dioxyde de carbone qui aère et éclaircit un mélange.

Le soda Bicarb est beaucoup plus puissant que la poudre à pâte, vous ne pouvez donc pas facilement remplacer l’un par l’autre sans modifier correctement les recettes.

Une bonne règle de base est de penser que le bicarbe est trois ou quatre fois plus fort, donc si la recette nécessite une cuillère à café de levure chimique, remplacez-la par 1/2 cuillère à café de soda bicarbe.

Vous devrez également ajouter plus d’acidité pour compenser le bicarbe, alors mélangez-le avec une cuillère à café supplémentaire de jus de citron ou de vinaigre.