Western Union et Beforepay offrent le service « Send Now, Pay Later » aux consommateurs pour les transferts d’argent internationaux


  • Une première en son genre , permettant aux consommateurs australiens d’augmenter leurs transferts d’argent internationaux (envois de fonds).
  • Les consommateurs peuvent emprunter jusqu’à AUD$2000 pour compléter les transferts, avec la flexibilité de rembourser en plusieurs versements.
  • Cette collaboration démontre l’engagement de Western Union et d’Beforepay à garantir des services financiers accessibles à tous.

SYDNEY–(BUSINESS WIRE)–Western Union et Beforepay ont annoncé aujourd’hui une collaboration unique en son genre, permettant aux consommateurs d’augmenter leurs transferts d’argent transfrontaliers en accédant à des prêts à court terme fiables, éthiques et abordables. Les consommateurs peuvent « envoyer maintenant, payer plus tard » en empruntant jusqu’à 2000 AUD via le produit d’avance de salaire d’Beforepay sur les canaux numériques de Western Union.

WesternUnion primarylockup Yellow blk

Répondre aux attentes des consommateurs

Les informations exclusives de l’étude Western Union montrent que jusqu’à 44% des consommateurs australiens aimeraient avoir le choix d’envoyer maintenant, payer plus tard » lorsqu’ils transfèrent de l’argent dans le monde entier. L’annonce d’aujourd’hui signifie que les consommateurs seront en mesure de le faire. En accédant au produit d’avance de salaire d’Beforepay via l’application mobile et le site Web de Western Union, les clients pourront augmenter le montant qu’ils transférent. L’inscription pour accéder aux fonds supplémentaires peut être complétée en quelques minutes et, une fois émis, peut être remboursée en plusieurs versements. Les transferts d’argent internationaux via Western Union peuvent être envoyés dans plus de 200 pays et territoires.

« Nous nous engageons à soutenir nos clients et leurs communautés en offrant des services financiers accessibles, éthiques et fiables », a déclaré Gregory Laurent, vice-président régional de Western Union pour l’Australie, la Nouvelle-Zélande et les îles du Pacifique. « La mission de Western Union est de rendre les services financiers accessibles aux gens partout dans le monde. Notre collaboration avec Beforepay est une autre étape vers la réalisation de cette mission : donner aux clients la possibilité d’accéder à des fonds supplémentaires lorsqu’ils envoient de l’argent aux familles et aux communautés. Nous sommes enthousiasmés par l’impact positif que cela peut avoir sur les consommateurs, qui recherchent de manière proactive des options pratiques pour répondre à leurs besoins financiers. »

Des services financiers accessibles à tous

L’annonce d’aujourd’hui renforce la stratégie « Evolve 2025 » de Western Union visant à combiner des services financiers de détail et numériques accessibles et de grande valeur. Le produit d’avance de salaire d’Beforepay est conçu pour donner aux clients la possibilité de relever des défis temporaires en matière de flux de trésorerie. L’avance moyenne qu’Beforepay offre aux clients est d’environ 400 AUD$. Le montant total est remboursé dans un délai moyen de trois à quatre semaines.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Western Union pour aider leurs clients à accéder à des prêts à court terme sûrs et abordables », a déclaré Jamie Twiss, PDG d’Beforepay. « Beforepay et Western Union partagent la vision de fournir des services financiers inclusifs aux futurs consommateurs du monde entier. »

À propos de Western Union

The Western Union Company (NYSE : WU) s’engage à aider les personnes du monde entier qui aspirent à bâtir un avenir financier pour elles-mêmes, leurs proches et leurs communautés. Nos principaux services financiers transfrontaliers et multidevises et de transfert de fonds, de paiements et numériques permettent aux consommateurs, aux entreprises, aux institutions financières et aux gouvernements, dans plus de 200 pays et territoires et dans environ 130 devises, de se connecter à des milliards de comptes bancaires, à des millions de portefeuilles et de cartes numériques et à une empreinte mondiale de centaines de milliers de points de vente. Notre objectif est d’offrir des services financiers accessibles qui aident les gens et les communautés à prospérer. Pour plus d’informations, visitez www.westernunion.com.

À propos d’Beforepay

Beforepay (ASX: B4P) est une fintech australienne qui fournit des produits de prêt éthique aux consommateurs. Le produit d’avance de salaire d’Beforepay permet à ses plus de 750 000 utilisateurs enregistrés d’emprunter de petites sommes d’argent pour de courtes périodes de temps de manière sûre et abordable. Le produit phare de la société facture des frais fixes de 5%, sans intérêt, frais de retard, pénalité ou autres coûts de quelque nature que ce soit. Pour plus d’informations, visitez www.beforepay.com.

Contacts

Union de l’Ouest
Karen Santos; Karen.Santos2@westernunion.com
Saadia McGlinchey; Saadia.McGlinchey@wu.com

Avant-paiement
Kasey Kaplan; mediaenquiries@beforepay.com.au

Lien source

Le contenu est de Business Wire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.