Neurobotx et JetX s’associent pour télécharger l’avion JetX sur Metapilot


Neurobotx et JetX se sont associés pour révolutionner l’industrie du taxi aérien en permettant aux joueurs de découvrir l’avion JetX sur la plate-forme de jeu Metapilot.

JetX est le premier jet électrique sur notre plate-forme, ce qui signifie que nos métapilotes pourront piloter un taxi aérien propulsé par propulseur (par opposition au giravion traditionnel).

— Dre Diana Deca

NEW YORK, États-Unis, 20 mars 2023 /EINPresswire.com/ — Neurobotx et JetX se sont associés pour révolutionner l’industrie du taxi aérien en permettant aux joueurs de découvrir l’avion JetX sur la plateforme de jeu Metapilot. La collaboration vise à créer un service de taxi aérien simulé qui permettra aux utilisateurs de découvrir l’avenir du transport de première main.

Metapilot est un jeu de bureau et VR qui simule différents modèles d’airtaxi dans un jumeau numérique de Manhattan. L’expertise de la société en matière d’apprentissage automatique et de robotique sera mise à profit pour créer une simulation de taxi aérien très réaliste qui intègre des facteurs réels tels que la météo, le trafic et le comportement des passagers, et travaille en étroite collaboration avec les gouvernements et les régulateurs pour générer les données synthétiques nécessaires pour accélérer l’adoption massive des eVTOL.

JetX, l’un des principaux développeurs d’avions eVTOL, apportera son expertise dans la conception et l’exploitation de taxis aériens. L’expérience de l’entreprise dans l’industrie sera essentielle pour créer une simulation qui reflète avec précision les défis uniques du transport aérien par taxi.

La simulation permettra aux utilisateurs de faire l’expérience de l’ensemble du processus de taxi aérien, dans un paysage sonore rétrowave détendu survolant un jumeau numérique de New York. Les utilisateurs pourront interagir avec la simulation dans un environnement hautement immersif qui reproduit avec précision l’expérience réelle du taxi aérien. La PDG de neurobotx, le Dr Diana Deca, a déclaré: « Nous sommes très heureux d’avoir JetX à bord! JetX est le premier jet électrique sur notre plate-forme, ce qui signifie que nos métapilotes pourront piloter un taxi aérien propulsé par propulseur (par opposition au giravion traditionnel). La mécanique, l’acoustique et l’expérience globale seront un excellent ajout à notre collection et c’est probablement ce qui se rapproche le plus du pilotage d’une fusée réelle.

Le partenariat entre Neurobotx et JetX représente une étape importante dans le développement de la technologie du taxi aérien. En tirant parti des capacités de simulation avancées, les deux entreprises travaillent à créer un mode de transport plus sûr, plus efficace et plus accessible qui transformera la façon dont les gens se déplacent pour des millions d’utilisateurs.

« Nous sommes ravis de nous associer à neurobotx pour créer un jumeau numérique de JetX », commentent Bryan et Nelson Salas, fondateurs de JETX. « Leur expertise en simulation, en génération de données synthétiques, en partenariats avec le gouvernement et les entreprises et en apprentissage automatique, combinée à l’expérience de JetX dans l’industrie, nous permettra de créer une simulation de taxi aérien très réaliste qui reflète avec précision les défis du transport de taxi aérien. Nous croyons que cette simulation changera la donne dans l’industrie et contribuera à ouvrir la voie à une nouvelle ère de transport. La technologie de simulation développée par Neurobotx sera un outil important pour atteindre cet objectif, permettant aux utilisateurs de faire l’expérience directe des avantages du transport aérien ».

Pour toute question ou commentaire sur le partenariat, veuillez contacter office@neurobotx.ai

Diana Deca
Neurobotx
+1 302-202-0281
office@neurobotx.ai
Visitez-nous sur les médias sociaux:
Facebook (en anglais)
LinkedIn (en anglais)
Instagram (en anglais)
Youtube
Autre

article

Le contenu est de EIN Presswire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.