Pony.ai commence les essais de conduite autonome sur route publique à Shenzhen


FREMONT, Californie–(FIL D’AFFAIRES)-Pony.ai, l’une des principales sociétés mondiales de technologie de conduite autonome, a annoncé avoir reçu un permis pour effectuer des essais routiers à Shenzhen. Cette autorisation permet à Pony.ai de commencer les essais sur la voie publique à Shenzhen, marquant une étape importante pour le nouveau centre de recherche et développement de Shenzhen. Avec l’ajout de Shenzhen, Pony.ai teste maintenant les services Robotaxi en Chine dans un ODD d’environ 300 miles carrés.

« Les tests de conduite autonome réussis ouvriront la voie à Pony.ai pour introduire Robotaxi et d’autres technologies à Shenzhen », a déclaré James Peng, cofondateur et PDG de Pony.ai. Pony.ai espère lancer les services Robotaxi pour le grand public à Shenzhen début 2022.

Avec l’ajout de Shenzhen, Pony.ai a maintenant lancé des tests de conduite autonome ou des opérations de service dans un total de sept villes en Chine et aux États-Unis. C’est également l’une des deux premières entreprises à commencer des tests de conduite autonome dans les quatre villes chinoises de niveau 1.

Depuis 2017, Pony.ai a accumulé des millions de kilomètres d’essais routiers autonomes dans le monde réel, avec une vaste expérience en développement de matériel et de logiciels à Beijing, Shanghai, Guangzhou et en Californie. Les véhicules autonomes de Pony.ai ont prospéré dans des conditions de conduite complexes, notamment un trafic urbain dense, des aménagements de routes et de tunnels complexes, des conditions météorologiques extrêmes et des milliers de scénarios difficiles, ce qui souligne les capacités technologiques de pointe de l’entreprise. Shenzhen ajoute à cet environnement de conduite robuste.

Les tests de Pony.ai de véhicules de conduite autonome dans divers scénarios de circulation à une échelle significative renforcent la capacité de l’entreprise à fournir une conduite autonome sûre et fiable à l’échelle mondiale.

À propos de Pony.ai

Pony.ai, Inc., Inc., société mondiale leader mondial de la technologie de conduite autonome (« Pony.ai ») poursuit une vision ambitieuse de la mobilité autonome. Nous visons à apporter une mobilité sûre, durable et accessible au monde entier. Nous croyons que la technologie autonome peut rendre nos routes exponentiellement plus sûres pour les voyageurs. Fondée fin 2016, Pony.ai a été un pionnier des technologies et des services de mobilité autonome aux États-Unis et en Chine, menant des pilotes Robotaxi destinés au public sur les deux marchés. Pony.ai a formé des partenariats avec des équipementiers de premier plan, notamment Toyota, Hyundai, GAC Group, FAW Group, etc.

Lien source

Le contenu est de Business Wire. Headlines of Today Media n’est pas responsable du contenu fourni ou des liens liés à ce contenu. Headlines of Today Media n’est pas responsable de l’exactitude, de l’actualité ou de la qualité du contenu.